| Modification G34 | |
|
+11foudetir Pogo Laroche Archambault technomeca 50AE Popymoy telec Buffalo 1clickdown gunguru 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Modification G34 Dim 3 Fév 2019 - 10:53 | |
| J'aime beaucoup mon Glock 34, c'est une bebelle super facile a modifier et customiser. J'en ai mis, j'en ai enlevé. Mais j'aime ca taponner mes guns. Donc, je regardais les G34 custom, et batard que je trouvais sexy le Taran Bobbed Nose. Et non, je ne parle pas du Harem de Taran... Je parle de l'angle donné au nez de la slide du G34. Je trouve que ca donne un tout autre look, ca fait clean et epure la ligne. Donc, on part d'un G34 déjà un peu modifié: Dawson sights Custom extended mag release Dawson ICE magwell Zev spring et connectors On enlève la slide, et on applique une généreuse couche de tape, pour ca le tape de hockey est parfait. Puis on utilise un outil de précision et de douceur, ma fidele Delta belt sander. On commence... Et on refroidit souvent, vive un bac de neige! Et on y va avec un peu de finition, la belt est plus douce. Après avoir arrondi les angles un peu, Ce qui donne quelques chose comme ca Puis, on nettoie, dégraisse, et bleuis généreusement le métal a nu. Et une fois nettoyé et remonté: Je vais essayer de mettre mon peu de talen de photographe a l'épreuve pour vous présenter de bonne photos... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Modification G34 Dim 3 Fév 2019 - 11:00 | |
| Cool les mods. Ça fait un gun vraiment personnalisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification G34 Dim 3 Fév 2019 - 11:32 | |
| tout d'un coup,ont dirais que tu as greffé le muzzle d'un jéricho IWI sur ton 34.c'est vrai que ca lui donne une autre ligne. |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Modification G34 Dim 3 Fév 2019 - 11:38 | |
| Voici le concept de base, ou ultime selon le point de vue... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Modification G34 Dim 3 Fév 2019 - 12:00 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification G34 Dim 3 Fév 2019 - 12:06 | |
| c'est special...et pas laid pantoute....
well done GG!!!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Modification G34 Dim 3 Fév 2019 - 12:08 | |
| |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Modification G34 Dim 3 Fév 2019 - 12:58 | |
| Beau Look GG |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Modification G34 Dim 3 Fév 2019 - 13:04 | |
| C'est un GGlock. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Modification G34 Dim 3 Fév 2019 - 13:04 | |
| Cibole que ça lui donne de la gueule. Bravo GG, belle job |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Modification G34 Dim 3 Fév 2019 - 14:15 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Modification G34 Dim 3 Fév 2019 - 16:34 | |
| Quand mon G17 pour l'IPSC prendra sa retraite je vais sûrement le modifier à mon goût. Et ta modification est su a coche |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Modification G34 Dim 3 Fév 2019 - 20:21 | |
| Belle modification !
C’esr Faisable sur tous les modèles de glock? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification G34 Dim 3 Fév 2019 - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Modification G34 Dim 3 Fév 2019 - 21:04 | |
| En fait non. Sur un longslide seulement. Sur les autres, il n'y a pas le genre de tunnel pour le guide rod, seulement un ring, et le cut serai caché par le dust cover. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Modification G34 Dim 3 Fév 2019 - 21:06 | |
| Heuuu, non. La majorité des modèle, le bas sert a retenir le recoil spring et c'est caché par le frame |
|
| |
| Sujet: Re: Modification G34 Dim 3 Fév 2019 - 21:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Modification G34 Dim 3 Fév 2019 - 21:10 | |
| Les grands esprits se rencontrent! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Modification G34 Dim 3 Fév 2019 - 21:18 | |
| C'est mieu d'avertir avant que gars coupe la loop et oups. |
|
| |
| Sujet: Re: Modification G34 Dim 3 Fév 2019 - 21:27 | |
| Exact. Surtout que ca ne servirait à rien. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Modification G34 Ven 8 Mar 2019 - 13:39 | |
| Bon hier j'avais du temps et des idées.... et un Dremel plus un fer à souder Donc, un peu de remodelage et de stippling. C'est pas compliqué, ca prends surtout le guts de se lancer! Et c'est fait! Le résultat est fort acceptable. J'ai pratiqué mon stippling sur des retailles de kydex et d'abs, puis je me suis lancé. Idem pour le dremel. J'ai coupé un dans la region où se trouve le slide lock, afin de faire un leger thumb rest. Prochaine étape serait probablement le trigger guard undercut, mais je ne sais pas si j'ose ou non. Photo a venir ce soir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Modification G34 Ven 8 Mar 2019 - 13:43 | |
| L'important dans ce genre de travail ce résume en trois mots "Take your Time"
C'est une job de précision mais ca ce fait très bien. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Modification G34 Ven 8 Mar 2019 - 22:11 | |
| C a fait une belle job Gun ,félicitation ,est magnifique et personnalisé |
|
| |
| Sujet: Re: Modification G34 Ven 8 Mar 2019 - 22:35 | |
| Opération stippling Pour commencer j'ai couper au dremel un angle dans le frame juste en avant du slide lock, pour faire un thumb rest, et ensuite j'ai joué du Gun a souder pour faire un stlippling qui donne de la grip, mais sans etre trop agressif non plus, je veux qu'il me reste de la peau dans la main. Ensuite on ressort le dremel, et tout doucement, on coupe un double undercut en dessous du trigger guard. J'avoue que cela va demander de la pratique pour retrouver mes repères avec ma grip. Mais ca remonte un peu la main, surtout la main faible avec en plus un repere pour une grip rapide. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Modification G34 | |
|