| Bonjour à tous | |
|
+7foudetir carbone14 Quebec_jean gunguru dodgedeer 1clickdown Breton 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Breton Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 60 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Chargé de boulets Loisirs : Tir, rechargement, pêche, ... Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Bonjour à tous Lun 4 Fév 2019 - 13:58 | |
| Alors voilà, en fait je me re-présente car j'étais déjà inscrit sur EP depuis quelques années sous le pseudo de Larry Bird, mais j'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas à le retrouver. Je sais, c'est ballot. Donc me revoici, toujours prof de maths et chimie, si, si... Encore 11 ans et c'est la retraite, yepeeee ! Et j'aime particulièrement les armes d'avant la première guerre mondiale, surtout les françaises, mais j'en ai bien d'autres (Allemandes, Suisses, Russe, Américaines). Voilà, au plaisir de communiquer avec vous. PS: parmi les choses qui me font bien aimer votre forum, c'est qu'il est très rare de voir des prises de bec. On ne peut pas en dire autant des forums français... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Fév 2019 - 14:01 | |
| Bonjour,
Écris en MP à gunguru, il va pouvoir t'aider avec ton ancien compte. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Fév 2019 - 14:22 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Fév 2019 - 16:50 | |
| Bienvenue, je vais regarder ca ce soir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 4 Fév 2019 - 19:34 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 5 Fév 2019 - 3:26 | |
| Salut, bienvenue. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Fév 2019 - 23:06 | |
| Rebienvenue l'amis |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 7 Fév 2019 - 17:55 | |
| |
|
| |
TAP RACK Régulier / Regular
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 9 Fév 2019 - 10:26 | |
| |
|
| |
Breton Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 60 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Chargé de boulets Loisirs : Tir, rechargement, pêche, ... Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Fév 2019 - 15:18 | |
| Merci à vous tous |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Fév 2019 - 15:20 | |
| - Breton a écrit:
- Alors voilà, en fait je me re-présente car j'étais déjà inscrit sur EP depuis quelques années sous le pseudo de Larry Bird, mais j'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas à le retrouver. Je sais, c'est ballot. Donc me revoici, toujours prof de maths et chimie, si, si... Encore 11 ans et c'est la retraite, yepeeee !
Et j'aime particulièrement les armes d'avant la première guerre mondiale, surtout les françaises, mais j'en ai bien d'autres (Allemandes, Suisses, Russe, Américaines). Voilà, au plaisir de communiquer avec vous. PS: parmi les choses qui me font bien aimer votre forum, c'est qu'il est très rare de voir des prises de bec. On ne peut pas en dire autant des forums français... bienvenue! justement ya de plus en plus de français .... et étrangement ya de plus en plus de prises de bec hahaha ma famille est francaise donc j'ai le droit de rire un peu _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Thorgal Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 158 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 22 Fév 2019 - 9:05 | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|