Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Tir au pistolet à Beauséjour Mar 2 Fév 2010 - 14:41 | |
| Bonjour
Est-ce que qqun peut me parler du Club Beauséjour. Je dois déménager a St-Nicholas sous peu et je pensais m'inscrire au club de tir Beauséjour. Je fais du tir longue distance, du pigeon d'argile, de l'IPSC et du tir à l'arc. J'ai vue que sur leur site ils offraient toute ces opportunité de tir mais je ne sais pas si je suis mieux avec l'ITEQ et l'ATPQ sur la base pour le longue distance. Je vais attendre vos commentaires. Merci |
|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Tir au pistolet à Beauséjour Mar 2 Fév 2010 - 14:51 | |
| j'y ai deja été une fois seulement, ca me semble tres bien, sauf pour le pistolet...c'est à l'exterieur....il y a rien interieur.... |
|
nanook67 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : Beauce Emploi : T.S Loisirs : TIR ! et aussi TIR a oui et aussi un peu de TIR Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Tir au pistolet à Beauséjour Sam 13 Fév 2010 - 23:19 | |
| www.club4etoiles.ca.tc vas voir le site web ces 75$ par année ces ste-roses de watford si té a st nicolas ce pas pire que quebec et tu tire carabien a 300 pied dan un abris couvert et 75 pieds intérieur chauffé si t a besoin de plus d info gene toi pas patrick beauséjour a moins que ca ai changer cet année y prenne plus de membres |
|
p229sig Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : Lévis Emploi : transport Loisirs : tir,chasse Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Tir au pistolet à Beauséjour Dim 14 Fév 2010 - 7:36 | |
| beauséjour prenne encore des membres!!! je suis nouveau membre depuis janvier! et hier il y avais quelqu'un qui s'inscrivait directe au club |
|
nanook67 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : Beauce Emploi : T.S Loisirs : TIR ! et aussi TIR a oui et aussi un peu de TIR Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Tir au pistolet à Beauséjour Dim 14 Fév 2010 - 7:47 | |
| super ces une bonne nouvelle il en prenais plus l an passé y en avais trop tant mieux !!!!!!!! |
|
Sly Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 543 Age : 46 Localisation : Québec Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Tir au pistolet à Beauséjour Dim 14 Fév 2010 - 7:55 | |
| C'est quoi le plus long range en verge ou en mètre a Beauséjour. Et est-ce que l'on peut tirer couché à Beauséjour.
Nanook67, merci pour tes conseils en MP, mais je pense y aller a BEauséjour car il sera a moins de 10min de ma maison |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tir au pistolet à Beauséjour Dim 14 Fév 2010 - 9:19 | |
| salut
le club de tir beausejour est un tres bon club de tir pour tous faire, mais pour le longe distance pas vraiment car pour l'instant juste 100m. Il parlais de faire un 200m, je ne sais pas ou est rendus le projet.
Pour l'IPSC ca commence tout juste il manque les acreditations de la SQ, je pense que se sera au printemps. |
|