de source sur ( mon pere) avais un collègue de travaille dans le nord ouest de l’Ontario dans les années 90. le gars revenais d'un bar a 1h du matin je crois le last call en ontario. il a vue et entendue une fille se faire agresser dans ca maison. le gars est rentrée a pogner l'agresseur il se sont debatue un peu et le bon samaritain a batue l'Agresseur a mort.... le punch de l'histoire...l'agresseur de la femme en question étais son ex petit ami.... . le bon samaritain a ete acuser de coup et blessure entrainant la mort et autre truc... il a perdu sa femme ca job et il a fais de la prison....
il y a des gens au canada qui on ete liberer de tout acusation suite a une legitime defencemais c rare et tres long a prouver.
je me souviens d'un propriétaire d'un bar dans le coin de Montréal je crois dans les années 70. 2 motard sont venu le menacer dans son bar une première fois il les a envoyer chier, il sont revenue et l'on menacer il a sortir son .38 sub nose et a tirer les deux motard, l'histoire arete pas la les deux motard étais au sol blesser... il ces approcher et les a achever les deux d'une balle dans la tete... il a plaider légitime defensse et a gagner... il lui on mémé redoner son arme
je ne suis pas certain que le verdict serais le mémé aujourdhui. et si vous vouler mon opionion il a bien fais, une gagne de croter qui vien te voller ta bussiness que tu a monter de tout piece au cours de ta vie.....
j'ai une sainte-horeur des motard donc cette histoire la est vraiment cool
il peu y avoir quelque variation dans l'histoire mais c une histoire vrai , peu etre quelqu’un de plus vieu peu se rapeller de ca. il ya des source sur pour confirmer cette histoire...
c'etais dans les années 70 je crois quand les hells on pris le controle de montreal donc millieu des années 70 je crois