| X reload | |
|
+86.5x284 fox111 Magload Lewis77 270 wsm 1clickdown PerversPépère foudetir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: X reload Ven 8 Fév 2019 - 11:54 | |
| Comme la pluspart le savent j'ai été tres décus a un moment que le service de X reload avait changé et par le fait meme j'ai été quelques années sans y commander de produits de rechargement Mais je recommence apres les évenements a recommander pour un nouvel essaie et je suis agréablement surpris de voir qu'une personne peut répondre de nouveau sur téléphone pour commander ,une tres gentille personne et courtois et fait meme encore a souligner pour visiter le site pour les poudres nous n'avons plus besoin d'y indiquer le no de ppa ,par contre pour les achats je comprend ca tres bien que pour la poudre si tu en achetes , il est obligé de par la loie de voir ton no de PPA,pour ce qui concerne le service de livraison rapide ca il n'a jamais flanché et est toujours aussi rapide Je tenais a le souligner car je suis revenus chez X reload et a l'excellent service que l'on y connaissait Alors BRAVO A XRELOAD |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: X reload Ven 8 Fév 2019 - 12:07 | |
| Amen mon frère! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: X reload Ven 8 Fév 2019 - 12:13 | |
| Parfait quand ça change pour le mieux. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: X reload Ven 8 Fév 2019 - 12:37 | |
| On est chanceux d'avoir ça au Culbec! |
|
| |
| Sujet: Re: X reload Ven 8 Fév 2019 - 12:50 | |
| C'est tourt juste que je suis dret habituellement dans mes chose et quand ca fait pas ca fait pas MAIS quand ca fait ca fait et faut aussi le publier .Et ca malheureusement le monde tente a l'oublier. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: X reload Ven 8 Fév 2019 - 14:43 | |
| J'y suis allé en personne un samedi matin vers 11h45 pour chercher ma commande.
René était de bonne humeur, ses chiens aussi. J'ai trouvé ça le fun de remettre un visage souriant sur le nom de X-Reload.
Ça m'a redonné le goût de l'encourager. |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: X reload Ven 8 Fév 2019 - 15:04 | |
| En 3 semaines, j ai commander 2 fois chez eux et je vais devoir commander encore quand ce que je cherche va tomber in stock.
Le truc à améliorer, je pense, le prix du shipping. Les deux fois que j ai commander, c est des trucs qui pouvaient entrer dans une enveloppe en papier bulle mais il envois ça dans une boîte qui fait 10 fois la grosseur de l item donc tu paie plus pour l envois de la boîte . Mais rien a redire sur le delai. Tu passe la commande la veille et en temps normal, le lendemain matin, c est prêt pour l envoi......
|
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: X reload Ven 8 Fév 2019 - 16:47 | |
| J'ai commandé avec eux aussi. C'était rapide. Leur site est très lent par contre.
J'ai aussi fait venir de la poudre, ça revient trop chère et j'ai du aller la chercher chez Canpar moi-même car ils passent jamais quand je suis là. Donc 40$ et plus de shipping pour qu'au final je doive faire 100km pour aller la chercher.... c'est boff.
Je vais quand même recommander d'eux, j'aime quand un magasin à presque tout en stock.
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: X reload Ven 8 Fév 2019 - 16:50 | |
| - fox111 a écrit:
- Leur site est très lent par contre.
As-tu Google chrome ? |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: X reload Ven 8 Fév 2019 - 17:02 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: X reload Ven 8 Fév 2019 - 18:16 | |
| - fox111 a écrit:
- J'ai commandé avec eux aussi. C'était rapide. Leur site est très lent par contre.
J'ai aussi fait venir de la poudre, ça revient trop chère et j'ai du aller la chercher chez Canpar moi-même car ils passent jamais quand je suis là. Donc 40$ et plus de shipping pour qu'au final je doive faire 100km pour aller la chercher.... c'est boff.
Je vais quand même recommander d'eux, j'aime quand un magasin à presque tout en stock.
POUR la poudre regarde avec HEGINSON POWDER sur mes dernieres achat les prix sont toujours plus bas que X RELOD |
|
| |
| Sujet: Re: X reload Ven 8 Fév 2019 - 18:26 | |
| Eh bien moi aussi Lewiss mon visage est redevenus souriant regarde la preuve de ca ,d'y voir ce service revenus chez Xreload im . |
|
| |
| Sujet: Re: X reload Ven 8 Fév 2019 - 18:31 | |
| - fox111 a écrit:
- J'ai commandé avec eux aussi. C'était rapide. Leur site est très lent par contre.
Moi j'ai tout juste Google et ca fonctionne bien sur son site Pour le shipping personnellement un boite de 3 livres et demie pour $11 j'ai trouvé ca tres bien, ,mais avec peu importe la compagnie il faut que tu soit la ou fait livre chez un voisin que sa femme est toujours la ou dans ta famille pres de chez vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X reload Ven 8 Fév 2019 - 22:12 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- fox111 a écrit:
POUR la poudre regarde avec HEGINSON POWDER sur mes dernieres achat les prix sont toujours plus bas que X RELOD je fais affaire avec andrew higginson exclusivement...les rares fois que je me suis essayer avec Xreload,le service a été pathétique,pour ne pas dire de baveux. pour ce qu'andrew a pas, je commande ailleur,mais xrelaod.non,c'est fini.y'était ben smatte au commencement de la compagnie,mais depuis que ses affaires roulent rondement, disons que mouais.....pis de toute facon,il est chere,plus que tout le monde,et ses frais de shipping ont aucun bon sens. meme quand je vais a sanair pour rouler,j'arrete meme pas..... |
|
| |
| Sujet: Re: X reload Ven 8 Fév 2019 - 22:41 | |
| Moi aussi Glock ,avec le service du debut et le service par la suite qui avait beaucoup changé ,j'ai ea savoir s'il fallait donner le no de PPte environ 3 ans sans y racheter ,dernièrement j'ai tenté le coup a savoir s'il fallait donner le no de PPA seulement pour consulter la poudre sur le site ,eh bien plus maintenant ,ensuite pour le service au téléphone on n'avait plus de réponse ,maintenant il y a quelqu'un qui te répond et prend ta commande ,pour le service d'expédition eh bien la il a toujours eu un tres bon service rapide et l'a encore. Pour le shipping je doit dire que je n,ai pas trouvé ca cher a $11.pour une boite de 3livres et demie Moi aussi je fait affaire avec Andrew de Higginson assez souvent.qui est un tres bon endroit aussi MAIS JE DOIT DIRE ET AVOUER QUE LE SERVICE DE RENÉ EST REVENUS A LA NORMAL QUE L'ON AVAIT CONNU DANS LE BON TEMPS Il ne me paie pas pour dire ca c'est juste une constatation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X reload Ven 8 Fév 2019 - 22:57 | |
| - foudetir a écrit:
- Moi aussi Glock ,avec le service du debut et le service par la suite qui avait beaucoup changé ,j'ai ea savoir s'il fallait donner le no de PPte environ 3 ans sans y racheter ,dernièrement j'ai tenté le coup a savoir s'il fallait donner le no de PPA seulement pour consulter la poudre sur le site ,eh bien plus maintenant ,ensuite pour le service au téléphone on n'avait plus de réponse ,maintenant il y a quelqu'un qui te répond et prend ta commande ,pour le service d'expédition eh bien la il a toujours eu un tres bon service rapide et l'a encore.
Pour le shipping je doit dire que je n,ai pas trouvé ca cher a $11.pour une boite de 3livres et demie Moi aussi je fait affaire avec Andrew de Higginson assez souvent.qui est un tres bon endroit aussi MAIS JE DOIT DIRE ET AVOUER QUE LE SERVICE DE RENÉ EST REVENUS A LA NORMAL QUE L'ON AVAIT CONNU DANS LE BON TEMPS Il ne me paie pas pour dire ca c'est juste une constatation. effectivement, il a probablement changer sa facon d'approcher la business,sinon il se serait retrouver tout seul de sa gang...c'est difficile de se faire une bonne reputation, c'est extremement facile de la perdre et de s'en faire une mauvaise.....je suis d»,accord de toujours donner une chance au coureur,et il se peux tres bien qu'il ait changer son approche....moi y,a aussi que ca fait tellement longtemps que je fais affaire avec higginson, c'est une affaire de confiance,je connaissait le pere,et maintenant c'est le fils....j'ai toujours eu un bon service et de bon prix au sens ou il a toujours les poudres que j'utilise.....dans mon cas c'est plus : pourquoi donner de la business a des gens qui m'ont deja decu,alors que j'ai toujours ete bien servit et respecter avec higginson.....?!! |
|
| |
| Sujet: Re: X reload Ven 8 Fév 2019 - 23:11 | |
| moi aussi avec le pere dans le temps il y a je dirais 30 a 35 ans de ca ou il vendais de la cire pour le casting en bulk de 10 livres ,il m'en reste encore ici de cette cire que sent le bonbon,j'ai effectivement jamais ete decu d'eux aussi , Un chose Andrew a beaucoup de plomb Hornady et pas trop dans d'autres sorte ,je déteste les plombs Hornady de chasse donc... Pour la poudre il est tres bien par contre. |
|
| |
1976luc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 713 Age : 48 Localisation : sherbrooke Emploi : mecanicien Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: X reload Sam 9 Fév 2019 - 0:09 | |
| jachete juste si je suis dans la merde.... |
|
| |
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: X reload Sam 9 Fév 2019 - 8:19 | |
| Eh bien moi, j'ai eu une réponse de politicien la dernière fois que j'ai commander là, donc j'ai passer ma commande ailleur et a plus cher et ca ne fait pas si longtemps que ca, fin 2018, donc ca vas prendre un bout avant que je recommande, sa réponse m'a clairement montrer qu'il me répondait pour se débarasser de moi. |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: X reload Sam 9 Fév 2019 - 9:29 | |
| J'attend toujours que les récompense X-rewards revienne avant de faire de nouveau achats chez eux... Est-ce quelqu'un a dit Higginson! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X reload Sam 9 Fév 2019 - 9:35 | |
| - foudetir a écrit:
- moi aussi avec le pere dans le temps il y a je dirais 30 a 35 ans de ca ou il vendais de la cire pour le casting en bulk de 10 livres ,il m'en reste encore ici de cette cire que sent le bonbon,j'ai effectivement jamais ete decu d'eux aussi ,
Un chose Andrew a beaucoup de plomb Hornady et pas trop dans d'autres sorte ,je déteste les plombs Hornady de chasse donc... Pour la poudre il est tres bien par contre. oui,,,ca c'est vrai.....c,est pour ca que je coule mes propres hi tek . avant il avait du berry poche .il est supposer avoir un deal cam-pro bientot.je sais jusse pas si ca c'est concrétiser.aussi,j'achete mes primers deferal ailleurs,il en tient pas,avace mes triggers special,je roule federal ou winchester,mais je prefere federal. a voir les autres posts,ca m'a tout l'aire que le ''roi rené''' a pas changer son attitude de M**** tant que ca. |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: X reload Sam 9 Fév 2019 - 9:37 | |
| C’est vrai que le service est meilleur depuis quelques temps. Mais j’achèterais beaucoup plus chez Xreload avec un free shipping passé 200$ ou quelque chose du genre. Meme un flat rate serait mieux comme Danchasse le fait. 15-18$ de shipping pour un die entre Ste-Julie et Quebec, ça refroidit les ardeurs. |
|
| |
| Sujet: Re: X reload Sam 9 Fév 2019 - 23:27 | |
| Serais ce que j'ai été chanceux dernièrement , ,en tout ca l'avenir me le dira.,,pour le moment ca été A+ pour moi |
|
| |
| X reload | |
|