EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

X reload

+8
6.5x284
fox111
Magload
Lewis77
270 wsm
1clickdown
PerversPépère
foudetir
12 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

X reload  Empty
MessageSujet: X reload    X reload  Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 11:54

Comme la pluspart le savent j'ai été tres décus a un moment que le service de X reload avait changé et par le fait meme j'ai été quelques années sans y commander de produits de rechargement
Mais je recommence apres les évenements a recommander pour un nouvel essaie et je suis agréablement surpris de voir qu'une personne peut répondre de nouveau sur téléphone pour commander ,une tres gentille personne et courtois et fait meme encore a souligner pour visiter le site pour les poudres nous n'avons plus besoin d'y indiquer le no de ppa ,par contre pour les achats je comprend ca tres bien que pour la poudre si tu en achetes , il est obligé de par la loie de voir ton no de PPA,pour ce qui concerne le service de livraison rapide ca il n'a jamais flanché et est toujours aussi rapide
Je tenais a le souligner car je suis revenus chez X reload et a l'excellent service que l'on y connaissait
Alors BRAVO A XRELOAD cheers
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

X reload  Empty
MessageSujet: Re: X reload    X reload  Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 12:07

Amen mon frère! Cool
PP.

1clickdown

Masculin

X reload  Empty
MessageSujet: Re: X reload    X reload  Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 12:13

Parfait quand ça change pour le mieux.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

X reload  Empty
MessageSujet: Re: X reload    X reload  Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 12:37

On est chanceux d'avoir ça au Culbec!
foudetir
foudetir

X reload  Empty
MessageSujet: Re: X reload    X reload  Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 12:50

C'est tourt juste que je suis dret habituellement dans mes chose et quand ca fait pas ca fait pas MAIS quand ca fait ca fait et faut aussi le publier .Et ca malheureusement le monde tente a l'oublier.
Lewis77
Lewis77

Masculin

X reload  Empty
MessageSujet: Re: X reload    X reload  Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 14:43

J'y suis allé en personne un samedi matin vers 11h45 pour chercher ma commande.

René était de bonne humeur, ses chiens aussi. J'ai trouvé ça le fun de remettre un visage souriant sur le nom de X-Reload.

Ça m'a redonné le goût de l'encourager.
Magload
Magload

Masculin
Loisirs : chasse, chasse et chasse

X reload  Empty
MessageSujet: Re: X reload    X reload  Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 15:04

En 3 semaines, j ai commander 2 fois chez eux et je vais devoir commander encore quand ce que je cherche va tomber in stock.

Le truc à améliorer, je pense, le prix du shipping. Les deux fois que j ai commander, c est des trucs qui pouvaient entrer dans une enveloppe en papier bulle mais il envois ça dans une boîte qui fait 10 fois la grosseur de l item donc tu paie plus pour l envois de la boîte . Mais rien a redire sur le delai. Tu passe la commande la veille et en temps normal, le lendemain matin, c est prêt pour l envoi......

fox111
fox111

X reload  Empty
MessageSujet: Re: X reload    X reload  Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 16:47

J'ai commandé avec eux aussi. C'était rapide. Leur site est très lent par contre.

J'ai aussi fait venir de la poudre, ça revient trop chère et j'ai du aller la chercher chez Canpar moi-même car ils passent jamais quand je suis là. Donc 40$ et plus de shipping pour qu'au final je doive faire 100km pour aller la chercher.... c'est boff.

Je vais quand même recommander d'eux, j'aime quand un magasin à presque tout en stock.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

X reload  Empty
MessageSujet: Re: X reload    X reload  Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 16:50

fox111 a écrit:
Leur site est très lent par contre.

As-tu Google chrome ?

fox111
fox111

X reload  Empty
MessageSujet: Re: X reload    X reload  Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 17:02

Non Firefox.
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

X reload  Empty
MessageSujet: Re: X reload    X reload  Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 18:16

fox111 a écrit:
J'ai commandé avec eux aussi. C'était rapide. Leur site est très lent par contre.

J'ai aussi fait venir de la poudre, ça revient trop chère et j'ai du aller la chercher chez Canpar moi-même car ils passent jamais quand je suis là. Donc 40$ et plus de shipping pour qu'au final je doive faire 100km pour aller la chercher.... c'est boff.

Je vais quand même recommander d'eux, j'aime quand un magasin à presque tout en stock.

POUR la poudre regarde avec HEGINSON POWDER
sur mes dernieres achat les prix sont toujours plus bas que X RELOD
foudetir
foudetir

X reload  Empty
MessageSujet: Re: X reload    X reload  Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 18:26

Eh bien moi aussi Lewiss mon visage est redevenus souriant regarde la preuve de ca ,d'y voir ce service revenus chez Xreload
X reload  23977780097_30aab0d8a7_oim .
foudetir
foudetir

X reload  Empty
MessageSujet: Re: X reload    X reload  Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 18:31

fox111 a écrit:

Moi j'ai tout juste Google et ca fonctionne bien sur son site
Pour le shipping personnellement un boite de 3 livres et demie pour $11 j'ai trouvé ca tres bien, ,mais avec peu importe la compagnie il faut que tu soit la ou fait livre chez un voisin que sa femme est toujours la ou dans ta famille pres de chez vous.
Invité
Invité

X reload  Empty
MessageSujet: Re: X reload    X reload  Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 22:12

6.5x284 a écrit:
fox111 a écrit:

POUR la poudre regarde avec HEGINSON POWDER
sur mes dernieres achat les prix sont toujours plus bas que X RELOD  

je  fais  affaire  avec andrew higginson  exclusivement...les  rares  fois  que je me  suis  essayer  avec Xreload,le  service  a  été  pathétique,pour  ne  pas  dire  de  baveux.  pour  ce qu'andrew  a  pas, je  commande  ailleur,mais  xrelaod.non,c'est fini.y'était ben smatte   au commencement  de la  compagnie,mais  depuis  que  ses  affaires  roulent rondement, disons  que  mouais.....pis de toute facon,il est chere,plus que tout le monde,et ses frais de shipping ont aucun bon sens. meme quand je vais a sanair pour rouler,j'arrete meme pas.....
foudetir
foudetir

X reload  Empty
MessageSujet: Re: X reload    X reload  Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 22:41

Moi aussi Glock ,avec le service du debut et le service par la suite qui avait beaucoup changé ,j'ai ea savoir s'il fallait donner le no de PPte environ 3 ans sans y racheter ,dernièrement j'ai tenté le coup a savoir s'il fallait donner le no de PPA seulement pour consulter la poudre sur le site ,eh bien plus maintenant ,ensuite pour le service au téléphone on n'avait plus de réponse ,maintenant il y a quelqu'un qui te répond et prend ta commande ,pour le service d'expédition eh bien la il a toujours eu un tres bon service rapide et l'a encore.
Pour le shipping je doit dire que je n,ai pas trouvé ca cher a $11.pour une boite de 3livres et demie
Moi aussi je fait affaire avec Andrew de Higginson assez souvent.qui est un tres bon endroit aussi
MAIS JE DOIT DIRE ET AVOUER QUE LE SERVICE DE RENÉ EST REVENUS A LA NORMAL QUE L'ON AVAIT CONNU DANS LE BON TEMPS
Il ne me paie pas pour dire ca c'est juste une constatation.
Invité
Invité

X reload  Empty
MessageSujet: Re: X reload    X reload  Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 22:57

foudetir a écrit:
Moi aussi Glock ,avec le service du debut et le service par la suite qui avait beaucoup changé ,j'ai ea savoir s'il fallait donner le no de PPte environ 3 ans sans y racheter ,dernièrement j'ai tenté le coup a savoir s'il fallait donner le no de PPA seulement pour consulter la poudre sur le site ,eh bien plus maintenant ,ensuite pour le service au téléphone on n'avait plus de réponse ,maintenant il y a quelqu'un qui te répond et prend ta commande ,pour le service d'expédition eh bien la il a toujours eu un tres bon service rapide et l'a encore.
Pour le shipping je doit dire que je n,ai pas trouvé ca cher a $11.pour une boite de 3livres et demie
Moi aussi je fait affaire avec Andrew de Higginson assez souvent.qui est un tres bon endroit aussi
MAIS JE DOIT DIRE ET AVOUER QUE LE SERVICE DE RENÉ EST REVENUS A LA NORMAL QUE L'ON AVAIT CONNU DANS LE BON TEMPS
Il ne me paie pas pour dire ca c'est juste une constatation.

effectivement, il a probablement changer sa facon d'approcher la business,sinon il se serait retrouver tout seul de sa gang...c'est difficile de se faire une bonne reputation, c'est extremement facile de la perdre et de s'en faire une mauvaise.....je suis d»,accord de toujours donner une chance au coureur,et il se peux tres bien qu'il ait changer son approche....moi y,a aussi que ca fait tellement longtemps que je fais affaire avec higginson, c'est une affaire de confiance,je connaissait le pere,et maintenant c'est le fils....j'ai toujours eu un bon service et de bon prix au sens ou il a toujours les poudres que j'utilise.....dans mon cas c'est plus : pourquoi donner de la business a des gens qui m'ont deja decu,alors que j'ai toujours ete bien servit et respecter avec higginson.....?!!
foudetir
foudetir

X reload  Empty
MessageSujet: Re: X reload    X reload  Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 23:11

moi aussi avec le pere dans le temps il y a je dirais 30 a 35 ans de ca ou il vendais de la cire pour le casting en bulk de 10 livres ,il m'en reste encore ici de cette cire que sent le bonbon,j'ai effectivement jamais ete decu d'eux aussi ,
Un chose Andrew a beaucoup de plomb Hornady et pas trop dans d'autres sorte ,je déteste les plombs Hornady de chasse donc...
Pour la poudre il est tres bien par contre.
1976luc
1976luc

Masculin
Emploi : mecanicien
Loisirs : chasse, tir, reload

X reload  Empty
MessageSujet: Re: X reload    X reload  Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 0:09

jachete juste si je suis dans la merde....
lavaltrie
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
lavaltrie

Masculin
Loisirs : attendre que le registre soit abolit

X reload  Empty
MessageSujet: Re: X reload    X reload  Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 8:19

Eh bien moi, j'ai eu une réponse de politicien la dernière fois que j'ai commander là, donc j'ai passer ma commande ailleur et a plus cher et ca ne fait pas si longtemps que ca, fin 2018, donc ca vas prendre un bout avant que je recommande, sa réponse m'a clairement montrer qu'il me répondait pour se débarasser de moi.
SP641
SP641

Masculin

X reload  Empty
MessageSujet: Re: X reload    X reload  Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 9:29

J'attend toujours que les récompense X-rewards revienne avant de faire de nouveau achats chez eux... Est-ce quelqu'un a dit Higginson!
Invité
Invité

X reload  Empty
MessageSujet: Re: X reload    X reload  Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 9:35

foudetir a écrit:
moi aussi avec le pere dans le temps il y a je dirais 30 a 35 ans de ca ou il vendais de la cire pour le casting en bulk de 10 livres ,il m'en reste encore ici de cette cire que sent le bonbon,j'ai effectivement jamais ete decu d'eux aussi ,
Un chose Andrew a beaucoup de plomb Hornady et pas trop dans d'autres sorte ,je déteste les plombs Hornady de chasse donc...
Pour la poudre il est tres bien par contre.

oui,,,ca c'est vrai.....c,est pour ca que je coule mes propres hi tek . avant il avait du berry poche .il est supposer avoir un deal cam-pro bientot.je sais jusse pas si ca c'est concrétiser.aussi,j'achete mes primers deferal ailleurs,il en tient pas,avace mes triggers special,je roule federal ou winchester,mais je prefere federal.

a voir les autres posts,ca m'a tout l'aire que le ''roi rené''' a pas changer son attitude de M**** tant que ca.
Fastestmanalive
Fastestmanalive

Masculin
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ

X reload  Empty
MessageSujet: Re: X reload    X reload  Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 9:37

C’est vrai que le service est meilleur depuis quelques temps. Mais j’achèterais beaucoup plus chez Xreload avec un free shipping passé 200$ ou quelque chose du genre. Meme un flat rate serait mieux comme Danchasse le fait. 15-18$ de shipping pour un die entre Ste-Julie et Quebec, ça refroidit les ardeurs.
foudetir
foudetir

X reload  Empty
MessageSujet: Re: X reload    X reload  Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 23:27

Serais ce que j'ai été chanceux dernièrement , Ché-pas ,en tout ca l'avenir me le dira.,,pour le moment ca été A+ pour moi cheers

X reload
Page 1 sur 1