| Ma Bergara , mon évaluation | |
|
+12STEFBYSTEF DavidN .300rum foudetir podzols bigjohn likeoldrifle 1clickdown 6.5x284 kaboom PerversPépère rifleman73 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation Mer 13 Fév 2019 - 9:40 | |
| Tu as peut-être travaillé dans le domaine ça m’impressionne Pas vraiment, des ti-joe connaissant y’en a dans tout les domaines. tu peux continuer a faire du bashing sur tout si ça te fait jouir. Je me contente de peu d’apres Toi vu que tu me connaît beaucoup au moins j’ai du plaisir. Quand tu as toujours quelques chose a dire sur tout et tu semble avoir l’absolu Vérité a chaque intervention y’a sûrement un manque d’affection en quelque part. Tien je t’envois Un gros bisou en attendant ta prochaine intervention ou la prochaine pilule si ça peut aider. |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation Mer 13 Fév 2019 - 10:19 | |
| |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| |
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation Mer 13 Fév 2019 - 17:53 | |
| - likeoldrifle a écrit:
C'est un site pour partagé et c'est supposé être agréable un non pour se chicaner et faire nos bitch alors s'y quelque chose d'écris ne fait pas notre affaire ont a 2 option soit ont dit notre opinion dans le respect soit ont passe mais ont arrête de se lancer des couteaux car c'est comme ca qu'ont se fruste et que l'ont perd des membre . De plus fou commente souvent mais c'est très intéressant et c'est un membre actif et pour moi important alors s'y des fois il dit des info qui semble erroné juste a lui dire et ont va avoir un beau débat intéressant . Je te verrais modo! |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation Mer 13 Fév 2019 - 18:00 | |
| Merci 270 mais je veux juste que lont continue a avoir du plaisir sur se forum . Et j'aime bien fou aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation Mer 13 Fév 2019 - 18:04 | |
- Et j'aime bien fou aussi
T'as fais une petite faute d'orthographe. """Et je suis bien fou aussi""" ça s'écrit comme ça. |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation Mer 13 Fév 2019 - 18:08 | |
| . - likeoldrifle a écrit:
C'est un site pour partagé et c'est supposé être agréable un non pour se chicaner et faire nos bitch alors s'y quelque chose d'écris ne fait pas notre affaire ont a 2 option soit ont dit notre opinion dans le respect soit ont passe mais ont arrête de se lancer des couteaux car c'est comme ca qu'ont se fruste et que l'ont perd des membre . De plus fou commente souvent mais c'est très intéressant et c'est un membre actif et pour moi important alors s'y des fois il dit des info qui semble erroné juste a lui dire et ont va avoir un beau débat intéressant . . - likeoldrifle a écrit:
- Merci 270 mais je veux juste que lont continue a avoir du plaisir sur se forum . Et j'aime bien fou aussi
. On peu pas être toujours d'accord , c'est ca les discussions .... d'autres interviennent et ont peu changer d'idée .... Un forum sans post ca vas pas chier loin , tout l'monde ont une opinion valable . . |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation Mer 13 Fév 2019 - 18:08 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation Mer 13 Fév 2019 - 21:04 | |
| Voila ,a l'occasion je suis assez dret et mon intervention peut etre négative ,mais en d'autres temps elle est positive aussi ,c'est pas parce que je suis négatif sur un sujet ,ex: pour cette carabine discuté,c'est facile de dire au gars elle est belle et félicitation ,MAIS QUAND arrive le moment ou c'est fautif sur le modele d'arme et a plusieurs reprise sur des sites différents ,faut s'attendre a ce que ca soit pas tout le monde qui commente en + sur l'arme Pour plaire faudrait dire ,t'es pas chanceux mais tout de meme tire encore avec ,elle est belle en ta et toi aussi tu es beau en ta . a ce momment ce serait un site d'hypocrite ,si c'est ca qu'on veut entendre soit de l'hypocrisie ce serait facile mais malheureusement je ne participe pas a ca . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation Mer 13 Fév 2019 - 21:21 | |
| - foudetir a écrit:
- Voila ,a l'occasion je suis assez dret et mon intervention peut etre négative ,mais en d'autres temps elle est positive aussi ,c'est pas parce que je suis négatif sur un sujet ,ex: pour cette carabine discuté,c'est facile de dire au gars elle est belle et félicitation ,MAIS QUAND arrive le moment ou c'est fautif sur le modele d'arme et a plusieurs reprise sur des sites différents ,faut s'attendre a ce que ca soit pas tout le monde qui commente en + sur l'arme
Pour plaire faudrait dire ,t'es pas chanceux mais tout de meme tire encore avec ,elle est belle en ta et toi aussi tu es beau en ta . a ce momment ce serait un site d'hypocrite ,si c'est ca qu'on veut entendre soit de l'hypocrisie ce serait facile mais malheureusement je ne participe pas a ca . de toute facon foudetir...tout objets a fonctionnement mécanique qui présente des importantes variations de qualité de fonctionnement d'une unité a l'autre,est dans mon livre,un objet que je n'acheterai pas; j,ai autre choses a faire dans la vie que de jouer a la roulette russe avec une dépense importante,qui plus est,de luxe, a savoir que :''''peut etre vais-je en pogner une bonne,peut etre une pas bonne''''.....situation qui n'arrive pas avec des fabriquants comme tikka,sako, blazer et autres gun builders dont la réputation est dater,et dont les produits ne sont qu'a peu pres jamais pris en faute. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation Mer 13 Fév 2019 - 21:44 | |
| Ca se résume tout de meme a ca ,les marques connues a l'occasion sont plus cher mais par le fait meme plus fiable . On a toujours pour ce que l'on paie habituellement,les grosses fimes ont tellement investies qu'il ne veulent pas perdre leur nom ,tu paie plus cher pour Blaser ,pour Sako ,et on y voir que de bonnes infos sur leurs usages au tir et a la chasse. |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation Sam 16 Fév 2019 - 14:28 | |
| - foudetir a écrit:
- Ca se résume tout de meme a ca ,les marques connues a l'occasion sont plus cher mais par le fait meme plus fiable .
On a toujours pour ce que l'on paie habituellement,les grosses fimes ont tellement investies qu'il ne veulent pas perdre leur nom ,tu paie plus cher pour Blaser ,pour Sako ,et on y voir que de bonnes infos sur leurs usages au tir et a la chasse. Ces juste pour te faire ,mais j'ai vue une sako flambette tiré 10'' carré avec 7sorte de balle différente et 3 personne l'on tester et ça fini quel eat retourner chez sako |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation Sam 16 Fév 2019 - 14:38 | |
| Personne est a l'épreuve d'une erreur . |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation Dim 17 Fév 2019 - 23:37 | |
| - kinay03 a écrit:
- foudetir a écrit:
- Ca se résume tout de meme a ca ,les marques connues a l'occasion sont plus cher mais par le fait meme plus fiable .
On a toujours pour ce que l'on paie habituellement,les grosses fimes ont tellement investies qu'il ne veulent pas perdre leur nom ,tu paie plus cher pour Blaser ,pour Sako ,et on y voir que de bonnes infos sur leurs usages au tir et a la chasse. Ces juste pour te faire ,mais j'ai vue une sako flambette tiré 10'' carré avec 7sorte de balle différente et 3 personne l'on tester et ça fini quel eat retourner chez sako Si tu veut en mettre ,Une Axis tant qu'a y etre |
|
| |
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation Lun 18 Fév 2019 - 18:38 | |
- Personne est a l'épreuve d'une erreur .
Sauf un ça l’air , je nommerai pas qui... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation Lun 18 Fév 2019 - 20:43 | |
| En tout, j'ai eu 10 Kimber et il y en a eu une qui groupait dans 2" à 100 verges! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation Jeu 21 Fév 2019 - 20:03 | |
| Bergara, compagnie broche à foin finalement lol je me suis inscris pour le fun sur le groupe FB bergara enthousiast et taleur y a un gars qui a posté des photos d'une arme qui avait le canon lousse en ouvrant la boite !! Batinsse ca se peut pas voyons lol en plus les armes sont livrés avec un 3 shots tested. Pense je vis me débarasser de ma 300wm woodsman lol |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation Jeu 21 Fév 2019 - 20:12 | |
| J’ai pour mon dire que tout ce que tu achetes peux avoir passé dans les mailles du quality contrôl, ce qui va differencier une compagnie d’un autre c’est le service à la clientèle qui vient après et encore là, les meilleurs peuvent se tromper
On a tous droit a l’erreur !! |
|
| |
rifleman73 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation Ven 22 Fév 2019 - 2:17 | |
| - podzols a écrit:
- J’ai pour mon dire que tout ce que tu achetes peux avoir passé dans les mailles du quality contrôl, ce qui va differencier une compagnie d’un autre c’est le service à la clientèle qui vient après et encore là, les meilleurs peuvent se tromper
On a tous droit a l’erreur !! Du côté service à la clientèle c'est pas fort non plus Bergara. Ça fait maintenant 2 semaines que j'ai écris à O'Dell engineering et une semaine que j'ai écris directement à la compagnie Bergara avec photos à l'appuie et ils ne sont même pas foutus de répondre à mes courriels. Si je change mon canon, je vais faire une analyse au spectromètre et vérifier la dureté de l'acier sur le tester Rockwell. Je suis machiniste et j'ai accès à ces équipements. Ça va me faire plaisir de publier les résultats ici et sur CGN. Ils ne sont pas tombés sur le bon gars pour lui passer un citron ! |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma Bergara , mon évaluation Lun 25 Fév 2019 - 14:29 | |
| Vraiment désolé pour les propriétaires qui on des problème avec leur Bergara. Un article qui la comparais a beaucoup d'autres modèles la fesais ressortir du lot mais pour les bonne raison étonnant de voir qu'une fois sur le terrain et avec le temps ce n'es pas avec constance que les produit sortent de l'usine... Et pour le service une semaine c'est pas mal le temps qu'il donne réponse... J'espère qu'il feront tout pour que tu sois satisfait de te Bergara j'ai le goût de croire en eux |
|
| |
| Ma Bergara , mon évaluation | |
|