| Pas croyable | |
|
+5likeoldrifle Zentrody Bomber Pierrea Mark1222 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mark1222 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : Laurentide Date d'inscription : 03/02/2018
| Sujet: Pas croyable Sam 9 Fév 2019 - 17:41 | |
| Je croyais rêver quand j'ai lu ça hier mais c'est certain que si il y a eu excès, des sanctions doivent être possibles mais quand même ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pas croyable Sam 9 Fév 2019 - 18:11 | |
| Y a des victimes d'actes criminels qui doivent se battre en cour pour avoir une indemnisation de l'IVAC et pourtant c'est bien évidant qu'ils y ont droit.
Et les autres connards qui devraient aller en tôle qui se font jugé comme des victimes d'actes criminels et qui reçoivent des indemnisations de l'IVAC.
Je suis près a parier que c'est surement pas un Québecois car c'est bien connu qu'on est juste bon pour payer sans en profiter.
|
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Pas croyable Sam 9 Fév 2019 - 18:11 | |
| PAs suprenant avec nos loi libéral |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Pas croyable Sam 9 Fév 2019 - 18:26 | |
| Pathétique !
Batinse. Si un connard attrape le sida pendant un viol, il va pouvoir recourir à la justice pour Tentative de meurtre envers sa victime???
On est dirigé par une bande de con.
"Car selon la juge administrative Gouin, le passage à tabac est un événement complètement à part du vol que M.C. venait de commettre."
Je me dit que ... s'il avait pas volé le commerçant... il aurais pas eu une volé, donc c'est lié!.
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Pas croyable Sam 9 Fév 2019 - 19:41 | |
| cr***** de peuple canadien de mou a marde . C'est pas compliqué le gars qui c'est defendu mérite une prime pour bravoure et parce que les policier ont pas été capable de le protéger . Et l'autre merde mérite tous simplement une corde pour pouvoir pandouiller devant les autre le cul beuré par sa merde . Comme ca sa propre mère poura le voir et se dire quel aurai du l'éduquer au lieu de laissé une merde en liberté . Peux être que le monde commencerai a réfléchir .
HONTE A NOUS DE LAISSÉ DE TEL CHOSE ARRIVÉ SANS AGIR . |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pas croyable Sam 9 Fév 2019 - 21:17 | |
| Le commercent à abusé, mais le juge à airé selon moi. Même si la loi donne raison au bandit, l'apparence de justice pour la communauté n'est pas fait. J'espère que son indemnisation est minime, soit ses frais médicaux point finale.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pas croyable Sam 9 Fév 2019 - 21:22 | |
| ...et même une rente s’il réussit à prouver que les blessures l’empêchent de travailler.Il ne peut plus voler. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pas croyable Sam 9 Fév 2019 - 21:25 | |
| Je concède à lui "payer" la réhabilitation en prison dans le programme de son choix.
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Pas croyable Sam 9 Fév 2019 - 22:43 | |
| y vont aller chercher l'exemple de léo qui avait tiré dans le dos d'un jeune avec son pistol pas enregistré, le proprio risque d'avoir rien d'autre qu'une tape sur la main pis le voleur va avoir sa peine de voleur
|
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Pas croyable Dim 10 Fév 2019 - 3:13 | |
| C'est arrivé en France il y a peu : un bijoutier se fait braqué, il tue le voleur en le poursuivant car l'autre partait avec son butin résultat c'est le bijoutier qui est condamné ! |
|
| |
| Pas croyable | |
|