EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Remington 16.5 po

2 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Remington 16.5 po Empty
MessageSujet: Remington 16.5 po   Remington 16.5 po Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 1:35

Ce samedi chez Dante ,j'ai vu une dame regardant une petite Rewington 700 sps tactical de 16.5 po. de canon et en calibre 308 win ,je ne capotte avec cette compagnie mais avoue qu'elle est une belle petite pour la chasse avec ses 7 livres et de 39.6 pouces ,son canon de gros diametre et des riflings 5R ,elle est courte et tres maniable ,chose a ne pas négligerc' est que le Xmark pro trigger est un tres gros moins pour cette carabine
Dans l'ensemble elle est tout de meme bien pour une Rewington. sauf la gachette qui est a chier.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

Remington 16.5 po Empty
MessageSujet: Re: Remington 16.5 po   Remington 16.5 po Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 9:27

Remington recommencent à sortir du bon stock. Une belle petite carabine légère, c'est le bonheur quand tu la trimballes toute une journée dans tes bras, à la chasse d'approche. Very Happy

Mais renseignez-moi, les gars: la gâchette X-Mark Pro est-elle vraiment aussi mauvaise que ce que l'on dit?  scratch

Si c'est une gâchette de chasse, on peut comprendre qu'elle soit un peu plus lourde qu'une gâchette de benchrest.
Du moment qu'elle a un départ bien net et sans grattement, je ne vois pas de problème avec une tension de 5 livres sur le déclenchement.

J'ai vu tellement de gâchettes si bien"réglées" par des ti-counes que j'en ai le poil du cou qui se hérisse. Des trucs affolants qui partaient si l'on cognait la crosse un peu dur sur le plancher!  affraid
Et ils s'en vantaient!  Non!
PP.

foudetir

Remington 16.5 po Empty
MessageSujet: Re: Remington 16.5 po   Remington 16.5 po Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 16:18

J'ai eu une de ces gachette quand ca sortis et ils se vantaient qu'elle etait ajustable ,eh bien j'ai bien essayé rien du tout je mettais mon trigger gauge sur la détente ,ajustais et rien ne se passait ,aucune élévation ou baisse de poid sur la gachette ,c'est pas que je le voulais a 2 livres ,PAS D'AJUSTEMENT DU TOUT ET CA SUR LA CARABINE POURTANT NEUVE .
Revenir en haut Aller en bas

Remington 16.5 po
Page 1 sur 1