sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: 70 xtr Ven 5 Fév 2010 - 19:52 | |
| - 270 wsm a écrit:
Es-ce que tu parles en language de "chat"? T 'es pas évident a comprendre... Je ne sais pas comment il parle mais,je vois bien comment il écrit!!! Sans blague,un peu difficile à suivre!!! |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 70 xtr Ven 5 Fév 2010 - 20:28 | |
| - LoneWolf a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- Je ne doute pas que tu étais de bonne fois et non ce n 'est pas fiable!
Puisque tu en as une et que tu en as ajusté plusieurs , il serait profitable que tu nous donnes plus de détails sur l'arme et les améliorations souhaitables, si celà s'avérait nécessaire.
Qu'as-tu fait comme travail sur la tienne ? Elle groupe comment ? C 'était a mon père, elle ne sera jamais a vendre. Je n 'ai fais aucune modif. Elle groupe facilement .500" pour 3 coups a 100 verges avec un 130gr SPEER Spitzer flat base et 54.0gr de IMR 4350. |
|
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: 70 xtr Ven 5 Fév 2010 - 21:41 | |
| Super !
Ça ne donne donc rien de s'échiner à vouloir "améliorer" une arme qui est déjà très bien en version originale . Comme je le disais au départ , un bon scope sur de bonnes montures et des munitions de qualité devraient suffire à produire de bons résultats.
Et comme l'a si bien dit BearHunter: "If it ain"t broke , don't fix it . " La tienne est cependant une .270 ( si je ne me trompe pas...? )
Merci pour les précisions. |
|
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
| |