| Armes à feu: des médecins veulent resserrer la loi | |
|
+22likeoldrifle Psyonicstorm Blou32 Reaper oncle will PerversPépère Zombie MADNESS DT741 sebas dodgedeer gunguru sniper300mag costaud fox111 60 recon GO20 foudetir ticass 1clickdown mudpro1000 DanRR 500mag 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Armes à feu: des médecins veulent resserrer la loi Mar 12 Fév 2019 - 9:28 | |
| c'est une gastroentérologue ! c'est pas suposé faire chier ca? |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armes à feu: des médecins veulent resserrer la loi Mar 12 Fév 2019 - 9:32 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Najma Ahmed? Un p'tit gars de Chicoutimi nord?
ETA:
Ahhh je comprends mieux maintenant, c'est une femme médecin de TORONTO. Ajoute ca et ca donne une belle gang pour la suite avec c71 |
|
| |
| Sujet: Re: Armes à feu: des médecins veulent resserrer la loi Mar 12 Fév 2019 - 9:33 | |
| Sérieusement ca frôle la maladie mentale leurs affaires. Ya un paquet de facteurs/problèmes plus enclins a coûté des vies, beau show de boucane... |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Armes à feu: des médecins veulent resserrer la loi Mar 12 Fév 2019 - 9:38 | |
| dans les commentaire d'un post sur la page facebook du CCFR... lol |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Armes à feu: des médecins veulent resserrer la loi Mar 12 Fév 2019 - 9:40 | |
| c'est loin de la face quelle avait fait a Guy a l'emission de lepage! une folle heureuse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Armes à feu: des médecins veulent resserrer la loi Mar 12 Fév 2019 - 9:42 | |
| - oncle will a écrit:
- c'est loin de la face quelle avait fait a Guy a l'emission de lepage!
une folle heureuse ! Yavait pas de morts a TLMEP elle pouvait pas danser, |
|
| |
| Sujet: Re: Armes à feu: des médecins veulent resserrer la loi Mar 12 Fév 2019 - 9:43 | |
| - Blou32 a écrit:
- dans les commentaire d'un post sur la page facebook du CCFR... lol
Woah solide commentaire. J'espère qu'il est forwardé aux principaux instigateurs de ce mouvement. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Armes à feu: des médecins veulent resserrer la loi Mar 12 Fév 2019 - 9:59 | |
| Najma Ahmed, activiste de Médecins canadiens pour la protection contre les armes à feu ... Et Grand Architecte du Désarmement Civil de l'Occident, je suppose? Au train où vont les choses, je le vois avec un beau turban noir comme Khomeini, faisant un beau discours au congrès des Gardiens de la Révolution Islamique du Canada... Lui et ses semblables devraient pourtant penser que c'est cette fameuse révolution qui les a forcés à ficher le camp de l'Iran et d'autres pays "illuminés", au même titre que Amir Kadir et beaucoup d'autres... Quand on est médecin on soigne et surtout, on ferme sa gueule sur les sujets qui nous sont complètement inconnus. PP. P-S: Oui, c'est vrai, je suis devenu anti-bougnoule. La faute à qui, devinez... Mon côté Gollum est en train de prendre le dessus. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Psyonicstorm Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : Cowansville Loisirs : Chasse, Tir, VTT, Jardinage Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Armes à feu: des médecins veulent resserrer la loi Mar 12 Fév 2019 - 10:20 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Armes à feu: des médecins veulent resserrer la loi Mar 12 Fév 2019 - 10:30 | |
| Effectivement, il se font ramasser solide.
N'empêche qu'ils vont certainement aller vendre leur salade devant le Comité sénatorial qui étudie le projet de loi C-71. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Armes à feu: des médecins veulent resserrer la loi Mar 12 Fév 2019 - 11:24 | |
| Une gagne de gauchiste corrompu et malgré leur étude une gagne d'ignorant . J'aimerai bien être leurs docteur |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Armes à feu: des médecins veulent resserrer la loi Mar 12 Fév 2019 - 11:53 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Armes à feu: des médecins veulent resserrer la loi Mar 12 Fév 2019 - 12:14 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Armes à feu: des médecins veulent resserrer la loi Mar 12 Fév 2019 - 13:00 | |
| - Reaper a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Najma Ahmed? Un p'tit gars de Chicoutimi nord?
ETA:
Ahhh je comprends mieux maintenant, c'est une femme médecin de TORONTO. Ajoute ca et ca donne une belle gang pour la suite avec c71
je crois quelle est heureuse et je vois bien que c'est elle qui boss, lui un second violon |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Armes à feu: des médecins veulent resserrer la loi Mar 12 Fév 2019 - 13:00 | |
| - dodgedeer a écrit:
- ben oui, c'est pas un médecin justement qui a tué ses enfants au couteau, en buvant du lave-vitre,
Ça c'est fort. Bonne remarque Dodge Cliss. Être parano je commencerais à croire que les musulmans veulent désarmer le peuple canadiens pour plus facilement nous envahir... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Armes à feu: des médecins veulent resserrer la loi Mar 12 Fév 2019 - 15:13 | |
| Je SUIS parano... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Armes à feu: des médecins veulent resserrer la loi Mar 12 Fév 2019 - 16:09 | |
| En moyenne, il y a 24 000 décès liés à une faute médicale au Canada. Ces médecins doivent se préoccuper d'eux-mêmes.
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armes à feu: des médecins veulent resserrer la loi Mar 12 Fév 2019 - 16:45 | |
| À chaque année, environ 200 étudiants - en moyenne, par université - reçoivent leur diplôme en médecine. Il-y-a un 1er de classe et un 200ème. En 2000, je suis sorti de chez l'un d'eux avec des antibiotiques pour une otite à 11h00 du matin et à 15h00, je tombais dans le coma pour 6 jours avec une méningite aigüe. J'ai dû frapper le 200ème. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armes à feu: des médecins veulent resserrer la loi Mar 12 Fév 2019 - 16:48 | |
| J'ai l'impression que la faculté a ouvert une boîte de Pandore. |
|
| |
| Armes à feu: des médecins veulent resserrer la loi | |
|