| IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA | |
|
+15killick mudpro1000 Picasso marty Wildcatrail Bomber 500mag 60 recon Minotaure gunguru fox111 1clickdown DanRR Lautmandam PerversPépère 19 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Jeu 14 Fév 2019 - 16:05 | |
| (VOTRE NOM ICI),
“ Au cours de l’automne 2018, plusieurs personnes ayant fourni leur adresse courriel dans le cadre du Programme canadien des armes à feu de la GRC ont reçu une communication par courriel de la part du Contrôleur des armes à feu du Québec. Cette communication contenait deux pièces jointes, dont la seconde est une lettre originant du “Service d’immatriculation des armes à feu” (SIAF) du Québec, laquelle invitait les destinataires à procéder à l’immatriculation (enregistrement) de leurs armes d’épaule auprès du SIAF. La NFA a reçu plusieurs rapports et plaintes à cet égard. La NFA désire porter cette situation à l’attention du Commissaire (fédéral) à la vie privée, par le biais d’une plainte en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Toutefois, pour ce faire, la NFA doit y être autorisée par au moins une personne directement affectée par cette situation. En conséquence, si vous avez reçu une telle communication et que vous désirez autoriser la NFA à porter plainte au Commissaire à la vie privée, nous vous invitons à communiquer avec Madame Ginger Fournier, Directrice générale de la NFA à l’adresse ginger@nfa.ca Bien entendu, la totalité des frais afférents sera assumée par la NFA. Un formulaire d’autorisation vous sera acheminé. Merci à l’avance.” Sheldon Clare PrésidentSI L'UN D'ENTRE VOUS A REÇU CETTE LETTRE ET DÉSIRE PORTER PLAINTE, ÇA FERA SON PETIT BOUT DE CHEMIN! pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Jeu 14 Fév 2019 - 17:06 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Jeu 14 Fév 2019 - 17:08 | |
| J'ai reçu le message de la NFA aujourd'hui mais jamais celui du SIAF. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Jeu 14 Fév 2019 - 17:17 | |
| - DanRR a écrit:
- J'ai reçu le message de la NFA aujourd'hui mais jamais celui du SIAF.
Idem |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Jeu 14 Fév 2019 - 17:22 | |
| Ça viens de rentrer ici, en provenance de mon champ de tir.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Jeu 14 Fév 2019 - 19:14 | |
| Je l'ai reçu, et pas de problème pour me porter volontaire a les faire chier. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Minotaure Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Jeu 14 Fév 2019 - 19:40 | |
| - Gunguru a écrit:
- Je l'ai reçu, et pas de problème pour me porter volontaire a les faire chier.
+1 Gunguru Je viens tout juste d'envoyer un courriel à la personne en charge à la NFA et je ne vais pas me gêner pour les faire chier également. Pour ceux qui se demande de quoi avait l'air ce courriel, en voici une capture d'écran: et je l'avais reçu le 29 novembre dernier. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Jeu 14 Fév 2019 - 19:52 | |
| Ho que j'aurais aimer avoir reçu cette lettre
est ce que je pourrais leur demandé de me l'envoyer pour que je porte plainte contre eux |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Jeu 14 Fév 2019 - 20:15 | |
| Je peux te la transféré! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Jeu 14 Fév 2019 - 20:34 | |
| Je l'ai reçu aussi et vous savez comment je suis tenace ! |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Jeu 14 Fév 2019 - 20:39 | |
| - 500mag a écrit:
- Je l'ai reçu aussi et vous savez comment je suis tenace !
une très belle qualité |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| |
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Ven 15 Fév 2019 - 2:34 | |
| je l'ai reçu mais je l'ai envoyé tentative hameçonnage |
|
| |
Picasso Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Loisirs : Tir, chasse, pêche, ski, Velo ... Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Ven 15 Fév 2019 - 5:32 | |
| Merde!!! J'ai le effacė direct!! |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Ven 15 Fév 2019 - 9:06 | |
| - Minotaure a écrit:
- Gunguru a écrit:
- Je l'ai reçu, et pas de problème pour me porter volontaire a les faire chier.
+1 Gunguru
Je viens tout juste d'envoyer un courriel à la personne en charge à la NFA et je ne vais pas me gêner pour les faire chier également.
Pour ceux qui se demande de quoi avait l'air ce courriel, en voici une capture d'écran:
et je l'avais reçu le 29 novembre dernier. je vien de le faire moi j ai recu se courriel le 13 dec |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Ven 15 Fév 2019 - 9:32 | |
| Je ne l'ai pas reçu cette lettre et pourtant j'ai appellé la GRC souvent... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Ven 15 Fév 2019 - 10:33 | |
| Ben à regarder la réaction, ça risque de devenir un "Class action"!!! J'ai un copain qui m'a appelé, il y a environ une demi-heure, pour me dire que Guy Lavergne de la NFA avait retenu sa candidature pour le processus de plainte. C'est en marche! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Ven 15 Fév 2019 - 10:41 | |
| Yes! Moi je n'ai rien reçu de toutes ces correspondances, autant celle du SIAF que celle-ci. Pour moi, je ne suis plus dans leurs dossiers. |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Ven 15 Fév 2019 - 11:03 | |
| Ils ont peut être pris l’information dans un sondage que nous avons remplis ? |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Ven 15 Fév 2019 - 11:06 | |
| Pourtant, j'ai remplis les sondages également... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Ven 15 Fév 2019 - 11:19 | |
| J'ai reçu le courriel de la NFA. mais pas celui du BCAFE, donc désolé, mais je ne peux pas participer. Snif. |
|
| |
arist0v Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Ven 15 Fév 2019 - 13:19 | |
| je viens d'écrire à la personne responsable! |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Ven 15 Fév 2019 - 17:39 | |
| Moi j'ai reçu la lettre par la poste ???? |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Ven 15 Fév 2019 - 19:43 | |
| moi ça a passer dans ma boite de pourriels pis elle est disparus avec le temps ...... |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA Ven 15 Fév 2019 - 20:02 | |
| |
|
| |
| IMPORTANT MESSAGE DE LA NFA | |
|