2RJ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité RMU 911 Loisirs : Robotique, Cocotique, NIDcornifleur, Ornitho Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Au salon... Jeu 14 Fév 2019 - 17:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera au salon ! Pour apprendre la réanimation. C'est gratuit.. et vous recevrez une carte de compétence. En plus, une formation sur le contrôle de saignement sera donné. Pas mal utile pour les chasseurs hein !! On finit toujours par se blesser avec quelque chose quand on est en zone éloignée. Profitez-en pour en faire bénéficier un autre qui pourrait en avoir tellement besoin ! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Au salon... Jeu 14 Fév 2019 - 18:25 | |
| Très bonne petite formation, je l'ai fait au bureau.
Maintenant j'ai upgrader au vrai cours de secourisme de 2 jours. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Au salon... Jeu 14 Fév 2019 - 18:27 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Au salon... Jeu 14 Fév 2019 - 18:34 | |
| Fondation des maladies du cœur et de l'avc. Cours vraiment complet, blessure, réanimation, défibrillateur, etc. Je l'ai fait avec mon gars de 13 ans, un maudite belle activité père fils, apprendre à sauver des vies! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Au salon... Ven 15 Fév 2019 - 16:01 | |
| Sa peut te servir lomptemps cette formation, en 1975 j'ai suivis une formation ambulance St-Jean, et depuis elle ma servi plu sieur fois, sa s'oublie pas . Il y a une fille que je connais qui quand elle détache son soutien gorges elle ranime n’importe quel Gars . mais sa tu viens aux monde avec il y a pas de formation. c'est comme un talent de guérisseur. |
|