Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
Sujet: Re: Expédition Extrême sur Z. Dim 17 Fév 2019 - 18:41
J'aimais mieux le guide de la premiere saison (André-Francois Bourbeau) parce qu'il expliquait mieux pourquoi prendre telle décision plutot qu'une autre.. 2e saison un peu moins, 3e à date est bonne!
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Expédition Extrême sur Z. Dim 17 Fév 2019 - 19:17
McPherson, 3e à date elle est pas bonne, elle est terminé!
André-Francois Bourbeau est celui que j'ai le moins aimé et je pense pas que Francis Bouillon l'ait aimé non plus!
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Expédition Extrême sur Z. Dim 17 Fév 2019 - 19:22
McPherson a écrit:
J'aimais mieux le guide de la premiere saison (André-Francois Bourbeau) parce qu'il expliquait mieux pourquoi prendre telle décision plutot qu'une autre.. 2e saison un peu moins, 3e à date est bonne!
As-tu déjà son livre ''Survithon au gré de la nature''? Vraiment bon!!! Je l'ai lu au moins 3 fois!
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Expédition Extrême sur Z. Dim 17 Fév 2019 - 20:03
McPherson a écrit:
J'aimais mieux le guide de la premiere saison (André-Francois Bourbeau) parce qu'il expliquait mieux pourquoi prendre telle décision plutot qu'une autre..
Dans une des émissions de la première saison, il laisse aller un canot dans le courant sans que Francis et l'invité ne sachent pourquoi!! C'est la seul fois ou j'ai vu Bouillon avec une attitude négative! Il a même dit quelque chose comme "" il est pas plaisant là"". C'est peut-être un champion de la survie mais il semble désagréable!
Avez-vous remarqué la complicité entre Francis et Frédéric à l'arrivée des expéditions cette année ? Il y avait quelque chose entre ces 2 gars là que j'ai pas vu du tout la saison 1 et pas autant la saison 2!