| des amateurs de billard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: des amateurs de billard Jeu 21 Fév 2019 - 15:31 | |
| j'e viens juste d'acquérir un table de pool usagé Brunswick Monarch de luxe, pas chère du tout...(400$).la photos est chez le vendeur.... cela fait une semaine et demie qu'on assemble mon père et moi cette table avec l'aide de mes garcons.....35 minutes à désassembler mais muchos time to assember...Le prix était en proportion de l'angle et du nombre de marche de la cave du gars je crois... Je sais pas si c'est l'âge et la forme physique, mais calvère je me sentais les bras étirer.... 3 panneaux de marbre 1"x3'x5', à deux vraiment pénible et peur de l'échapper.... En conclusion j'ai terminer de poser le tapis, avant cela il fallait faire les joints au plâtre de paris, grosse job pour du monde qui fait pas cela tout les jours, mais fesable quand débrouillard....photos du projet plustard.... elle mesure 5'x9'. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: des amateurs de billard Jeu 21 Fév 2019 - 15:47 | |
| Wow, ben du plaisir à venir. Ça fait des beaux partys une table de pool. C'est vrai que c'est pas cher, mais c'est un peu comme les pianos, tu vend pas cher ou tu donne pour pas te donner le trouble de le sortir.
|
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: des amateurs de billard Jeu 21 Fév 2019 - 15:50 | |
| Super passe temps ca |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: des amateurs de billard Jeu 21 Fév 2019 - 17:51 | |
| Anciennement, c'était de l'ardoise plutôt que du marbre. Mais c'était aussi lourd. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: des amateurs de billard Jeu 21 Fév 2019 - 17:55 | |
| Celle la date un peu 1950 maybe, car les tarreaux des pattes sont carré. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: des amateurs de billard Jeu 21 Fév 2019 - 19:00 | |
| j'en ai toujours voulu une, mais malgré mon immense sous-sol il est pas bien divisé pour avoir une grosse table hahaha
|
|
| |
| Sujet: Re: des amateurs de billard Lun 25 Fév 2019 - 18:22 | |
| bon voila, il reste juste a acheté des baguettes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: des amateurs de billard Lun 25 Fév 2019 - 18:31 | |
| . Cool , Ben content pour vous , Ça sent les tournois .... . |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: des amateurs de billard Lun 25 Fév 2019 - 18:37 | |
| Superbe table! et à ce prix, c'est donné! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: des amateurs de billard Lun 25 Fév 2019 - 18:43 | |
| vraiment un bon deal, malgrés des travaux mineurs et un petit nettoyage au murphy oil, merci les gars. |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: des amateurs de billard Jeu 28 Fév 2019 - 1:14 | |
| Nice deal, as tu assez d'espace de chaque bord pour ne pas donner de coups de baguette dans le mur? Moi aussi je m'en suis fait offert quelque unes mais à cause d'un maudit poteau de soutient j'ésite. |
|
| |
| Sujet: Re: des amateurs de billard Jeu 28 Fév 2019 - 12:28 | |
| on a laissé 4' tout le tour, mais j'ai découvert qu'il existe des baguettes courtes pour le jeu où l'espace est restreint...donc malgré la poutre, il te serais possible de jouer quand même. |
|
| |
| des amateurs de billard | |
|