| Nouveau jouet; Remington R1 enhanced | |
|
+660 recon 1clickdown telec gunguru Picanox Lucky Luke 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Nouveau jouet; Remington R1 enhanced Ven 22 Fév 2019 - 22:43 | |
| Je vous présente mon tout nouveau bébé dans la famille, un Remington 1911 en 45 acp, édition enhanced + treaded de compagnie, le canon a pratiquement 3/4 de plus long qu’un government standard. J’ai bien hâte de l’essayer, je trouve les panneaux de grips un peu large pour mes mains, j’hésite encore sur les différents modèles, et j’aimerais aussi lui installé un safe ambidextre, mais là-dessus, j’suis complètement perdu. Pt aussi un compensateur Bon assez de bla bla voici la bête: |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau jouet; Remington R1 enhanced Ven 22 Fév 2019 - 23:03 | |
| Wow!!! Super beau look "tactical"... Félicitation pour ton achat, profite en bien et bon tir! Est tu encore membre au CTE? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau jouet; Remington R1 enhanced Ven 22 Fév 2019 - 23:17 | |
| Belle arme.
Compensateur, en 45 acp ca change quasiment rien, trop peu de pression et de gaz produit pour que le compensateur fonctionne adéquatement.
Pour le ambi safety, ca prends des petites limes de precision ... et de la patience pour fitter le tout. Il y a plusieurs étapes à faire et beaucoup de fitting. Un 1911, c'est jamais du slam dunk . _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Nouveau jouet; Remington R1 enhanced Sam 23 Fév 2019 - 8:50 | |
| Beau 1911 |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau jouet; Remington R1 enhanced Sam 23 Fév 2019 - 10:17 | |
| Beau pistolet. Bon tir! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau jouet; Remington R1 enhanced Sam 23 Fév 2019 - 10:42 | |
| J'ai un R1 limited en commande. J'ai pris le 9mm par paresse pcq je veux pas a avoir a changer ma presse de reload
Quand je regarde la tien j'ai bien hâte d'avoir le mien.
Have a good one |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau jouet; Remington R1 enhanced Sam 23 Fév 2019 - 10:51 | |
| pourquoi tu a choisi le Remington versus les millions d'autres compagnié qui font des 1911 ?
je suis curieux, c'est dans ma liste d'achat future |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau jouet; Remington R1 enhanced Sam 23 Fév 2019 - 12:14 | |
| Moi aussi j'ai un R1 Enhanced! Je l'adore. Par contre, le miens venait avec les grips en G10, mire arrière ajustable, mire avant fibre optique mais canon standard.
C'est un bon choix à mon avis.
Pis ouin... Es tu encore membre au CTE? |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau jouet; Remington R1 enhanced Sam 23 Fév 2019 - 12:16 | |
| Picanox: oui je suis membre au cte , on va sûrement s’y croisé !! Gunguru: je pensais pas qu’il y avait du limage à faire pour installer sa, pas que je ne me fais pas confiance mais je vais pt attendre qu’il soit un peu moins neuf finalement hahaha Tireur53, : Car j’aimais bien ce modèle, et j’avais déjà eu un Remington r1 “plane” et je l’avais adorer, les slide sont bien fitter sur le frame. Le point négatif commun de celui-ci et de celui que j’avais eu est un peu de “grit” dans la détente, un polissage des arêtes des trigger bar avait réglé le problème Merci les gars, j’ai bien hâte de l’essayer! |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
| Sujet: Re: Nouveau jouet; Remington R1 enhanced Sam 23 Fév 2019 - 12:19 | |
| Lewis77 oui je suis encore membre les mires sur le miens ne sont pas ajustable en hauteur mais les mires sont plus haute que normale et on des vis allen pour pouvoir les déplacer plus facilement de côté qu’à grand coup de marteau |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau jouet; Remington R1 enhanced Sam 23 Fév 2019 - 14:48 | |
| - gunguru a écrit:
- Belle arme.
Compensateur, en 45 acp ca change quasiment rien, trop peu de pression et de gaz produit pour que le compensateur fonctionne adéquatement.
Pour le ambi safety, ca prends des petites limes de precision ... et de la patience pour fitter le tout. Il y a plusieurs étapes à faire et beaucoup de fitting. Un 1911, c'est jamais du slam dunk . Installer un "ambi safety" prend de la patience et le tutoriel sur You tube. C'est surtout le parallélisme du pivot de la sécurité et celui du sear à respecter si je me souviens bien.... Il-y a un test à faire à la fin pour savoir si l'installation est sécuritaire |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Nouveau jouet; Remington R1 enhanced Sam 23 Fév 2019 - 15:12 | |
| très beau! je me magasine un 1911 et je pense qu'il vient de prendre une sérieuse option pour être l'achat gagnant. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
| Nouveau jouet; Remington R1 enhanced | |
|