| Le deujeuner ! | |
|
+16Hardhammer 270 wsm Buffalo Wildcatrail xXx foudetir Maximus Breton Grifter just for the bang André keshlalish gunguru sebastien_92 Reaper kaboom 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Le deujeuner ! Mar 26 Fév 2019 - 8:31 | |
| Curieux de savoir combien ici bouffe différemment le matin ?? Moi, pas trop conventionnel, à matin c'est du steak de surlonge au chevreuil :P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mar 26 Fév 2019 - 8:35 | |
| Demi douzaine d'oeufs, pain naan, beurre d'amande. D'infois bol de fruit ou quand j'achète le gros filet de boeuf chez costco je me gate comme toi et je re dejeune avec les restants de la veille 3-4h plus tard. Mais le Broccoli le matin t'est maso |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mar 26 Fév 2019 - 8:53 | |
| Moi c'est rare que je prend des céréales lol quand je déjeune chez nous, c'est des restes, sinon oeuf saucisses creton, de quoi du genre avec mon 2l de laitque je fini le soir.. Sur la route, pâtisserie et viande séchée plus lait au chocolat et fromage |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mar 26 Fév 2019 - 10:22 | |
| Déjeuner je suis plate à mourir... deux toasts avec quelques choses dessus : Confiture, beurre de pinotte, cheezweez, etc. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mar 26 Fév 2019 - 12:40 | |
| l'hiver je dine, comme je me lève a 11h am hahahaha.le pire c'est que desfois j'oublie de manger pis je me ramasse a diner a 2 ou 3h pm
mais durant l'été 2 oeuf, 3 blanc d'oeuf, 1 avocat, une cuillère de mayo pis 1/4 de tasse de petit fruit
Dernière édition par keshlalish le Mar 26 Fév 2019 - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mar 26 Fév 2019 - 12:40 | |
| Pour moi, la plupart du temps, gruau, sirop d'érable et rôtie avec fromage ou autres...... Une ou deux fois par semaine, des œufs avec du jambon, saucisses ou bacon et des fruits... j'évite les patates... |
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mar 26 Fév 2019 - 12:41 | |
| - André a écrit:
- Pour moi, la plupart du temps, gruau, sirop d'érable et rôtie avec fromage ou autres......
Une ou deux fois par semaine, des œufs avec du jambon, saucisses ou bacon et des fruits... j'évite les patates... Et café bien sur... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mar 26 Fév 2019 - 13:05 | |
| Moi c'est jamais pareil, la grosse bouffe ou un café seulement. |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mar 26 Fév 2019 - 13:24 | |
| J'ai toujours eu de la difficulté à déjeuner. Des fois j'y vais pour un petit sac de chips et un coke (bien quoi, c'est comme des patates et un café froid...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mar 26 Fév 2019 - 13:28 | |
| - Grifter a écrit:
- J'ai toujours eu de la difficulté à déjeuner.
Des fois j'y vais pour un petit sac de chips et un coke (bien quoi, c'est comme des patates et un café froid...) meme chose ici.un tit dej,faut que ce soit leger pour moi.du pomelo,2 un bagel avec du fromage philly,that's it jusqu'au souper. de ces temps ci 1 bagel avec le philly au saumon...capotant!!! .....des fois,je vais me prendre un barbatruc genre une buns,ou un croissant,ou quelques biscuit farine d,avoine dans l'apres midi...mais au souper,watch out !!!! LOL! |
|
| |
Breton Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 60 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Chargé de boulets Loisirs : Tir, rechargement, pêche, ... Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mar 26 Fév 2019 - 14:37 | |
| Pour moi un petit-déjeuner c'est: rien... Impossible d'avaler quoi que ce soit (je me lève à 5 heures du matin). Vers 7 heures au boulot, un café, puis un autre puis un troisième. Et j'attends midi. Frugal n'est-ce pas |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mar 26 Fév 2019 - 15:40 | |
| - Breton a écrit:
- Pour moi un petit-déjeuner c'est: rien...
Impossible d'avaler quoi que ce soit (je me lève à 5 heures du matin). Vers 7 heures au boulot, un café, puis un autre puis un troisième. Et j'attends midi. Frugal n'est-ce pas Je me lève à la même heure et c'est la même chose, impossible de me faire avaler quoique ce soit avant 7h am. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mar 26 Fév 2019 - 17:09 | |
| Téquila Sunrise ........Avec très peu de Sunrise........ |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mer 27 Fév 2019 - 0:16 | |
| Des gaufres fait par moi meme au déjeuner avec du sirop dur a battre. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mer 27 Fév 2019 - 0:59 | |
| - foudetir a écrit:
- Des gaufres fait par moi meme au déjeuner avec du sirop dur a battre.
pis pas du sirop de poteau, mais du bon sirop foncé fait dans le bois. |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mer 27 Fév 2019 - 1:13 | |
| Pa de petit déjeuner le matin ou rarement..... |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mer 27 Fév 2019 - 8:59 | |
| Café café et café. Thats it.
Après c'est le dîner haha |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mer 27 Fév 2019 - 10:15 | |
| Habituellement, 1-2 cafés avec une toast au beurre de pinotte et une banane. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mer 27 Fév 2019 - 11:07 | |
| - Buffalo a écrit:
- Habituellement, 1-2 cafés avec une toast au beurre de pinotte et une banane.
Ça ressemble à ça pour moi aussi sans le beurre de peannut parce que je suis allergique! |
|
| |
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mer 27 Fév 2019 - 11:09 | |
| - kaboom a écrit:
- Curieux de savoir combien ici bouffe différemment le matin ??
Moi, pas trop conventionnel, à matin c'est du steak de surlonge au chevreuil :P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] WOW, un steak and egg!!! Est-ce que c'est des pétoncles que je vois dans ton assiete ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mer 27 Fév 2019 - 12:19 | |
| - kaboom a écrit:
- Curieux de savoir combien ici bouffe différemment le matin ??
Moi, pas trop conventionnel, à matin c'est du steak de surlonge au chevreuil :P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] taboir man!!! t'as tout un estomac! j'aurais de la misere a avaler tout ca dans une journée complete LOLOLOL!!! d'apres moi tu dois remanger seulement au souper?..... |
|
| |
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mer 27 Fév 2019 - 12:24 | |
| glockmaniac, T'as bien raison!!!! Je ne sais pas comment il fait pour manger tout ce brocoli ? |
|
| |
Breton Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 60 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Chargé de boulets Loisirs : Tir, rechargement, pêche, ... Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mer 27 Fév 2019 - 14:13 | |
| En tout cas, je ne sais pas comment tu fais kaboom pour manger autant le matin. Même en rêve je n'y arrive pas. Une fois je suis allé en Irlande et je me suis forcé à manger quelque chose le matin (et bien moins que toi), car en effet on avait rien à midi. Résultat, des brûlures d'estomac au bout de trois jours... Je ne sais pas si c'est une question de gabarit: je suis un petit maigre d'1 m 89 et 107 kg |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mer 27 Fév 2019 - 15:59 | |
| Moi c’est des crepes ou 2 toast banane/miel |
|
| |
Chuck2002 Actif / Active
Nombre de messages : 334 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Le deujeuner ! Mer 27 Fév 2019 - 16:04 | |
| Un bol de céréales ou 2-3 tartinades a 5:15 puis ça va au dîner après. |
|
| |
| Le deujeuner ! | |
|