| Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes | |
|
+16foudetir CrazyRonny kaboom le pelican1 AutoAim DT741 mudpro1000 DanRR just for the bang Hardhammer fox111 Reaper Marinia 270 wsm technomeca 1clickdown 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Mer 27 Fév 2019 - 13:25 | |
| Si vous saviez comme on se sent dans ce genre de situation.....À partir du moment où tu sors ton arme, tu n'es plus la même personne, et le computer fonctionne à 110 %.....Tu ne sais jamais quelle sorte de boîte de Pandore va s'ouvrir.... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Mer 27 Fév 2019 - 13:27 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Mer 27 Fév 2019 - 13:31 | |
| - Marinia a écrit:
- Si vous saviez comme on se sent dans ce genre de situation.....À partir du moment où tu sors ton arme, tu n'es plus la même personne, et le computer fonctionne à 110 %.....Tu ne sais jamais quelle sorte de boîte de Pandore va s'ouvrir....
J'imagine que nous, les civils, même en essayant fort, on peut pas comprendre le 1/10 de ce que tu dis là ? |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Mer 27 Fév 2019 - 13:32 | |
| Tu as effectivement raison au niveau de ICE. Cependant, on ne sait jamais dans quelle phase de danger on se trouve. Est-ce que le suspect est sous l, effet de drogues, de boissons ou les deux? Transporte-t-il des armes, de la drogue de la contrebande, etc...? Ils sont combien dans l'auto et qui sont-ils? Y a-t-il des personnes recherchées dans l'auto? Tout ça fait que le petit hamster pédale...... |
|
| |
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Mer 27 Fév 2019 - 13:38 | |
| J'imagine que nous, les civils, même en essayant fort, on peut pas comprendre le 1/10 de ce que tu dis là ?
Il ne faut pas généraliser là non plus et un humain est un humain. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas comprendre....on a les mêmes émotions.les mêmes craintes etc.... la seule chose de plus que vous, c'est que nous sommes entraînés et sensibiliésr à ces situations que nous espérons ne jamais vivre....As-tu pensé aux gens qui travaillent dans les magasins et qui sont susceptibles de se faire braquer????
[/quote] |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Mer 27 Fév 2019 - 13:41 | |
| Je parlais vraiment au niveau d'une situation extrême comme la policière à vécu! |
|
| |
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Mer 27 Fév 2019 - 13:50 | |
| Effectivement, elle a du avoir une frayeur....
|
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Mer 27 Fév 2019 - 14:13 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Mer 27 Fév 2019 - 15:51 | |
| J'ai fait le saut moi-même dans le vidéo, même si j'avais vue sa mains gauche chercher quelque chose près de ses genoux avant que la policière fasse le tour. Je m'attendais à quelque chose de mal, puisque je voyais pas sa main droite quand elle était côté conducteur. J'aurais dégainé en faisant le tour de l'auto si c'était pas déjà fait. La policière a quand même eu du sang froid. Elle s'est bien positionné, à communiqué et est ensuite passé à l'attaque sans hésitation. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Mer 27 Fév 2019 - 15:54 | |
| Des reflexes de chat cette fille |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Mer 27 Fév 2019 - 16:58 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Des reflexes de chat cette fille
OUFF!! elle a été chanceuse, et le gars méritait se qu'il lui est arriver, si il était sortie vivant de la ,il aurais tuer quelqu'un plus tard. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Mer 27 Fév 2019 - 16:59 | |
| - Marinia a écrit:
- J'imagine que nous, les civils, même en essayant fort, on peut pas comprendre le 1/10 de ce que tu dis là ?
Il ne faut pas généraliser là non plus et un humain est un humain. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas comprendre....on a les mêmes émotions.les mêmes craintes etc.... la seule chose de plus que vous, c'est que nous sommes entraînés et sensibiliésr à ces situations que nous espérons ne jamais vivre....As-tu pensé aux gens qui travaillent dans les magasins et qui sont susceptibles de se faire braquer????
Même entraîné, ces situations, qui se déroulent en quelques secondes, sont absolument terribles. C'est là que ton entraînement te permets de t'en sortir. À cette vitesse, avec "audition tunnel" et "vision tunnel", seuls les reflexes acquis entrent en ligne de compte.
[/quote] |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Mer 27 Fév 2019 - 17:33 | |
| |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Mer 27 Fév 2019 - 18:00 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Mer 27 Fév 2019 - 18:31 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Marinia a écrit:
- Si vous saviez comme on se sent dans ce genre de situation.....À partir du moment où tu sors ton arme, tu n'es plus la même personne, et le computer fonctionne à 110 %.....Tu ne sais jamais quelle sorte de boîte de Pandore va s'ouvrir....
J'imagine que nous, les civils, même en essayant fort, on peut pas comprendre le 1/10 de ce que tu dis là ? Les policiers et autres agents de la paix sont considérés comme des civils. En anglais ils sont appelés "civil servants" Mais wep c'est un bon thrill la première fois que tu sors du char seul de soir ou que tu cogne à une porte pour X raison. Tu suis ton entrainement et ton instinct et tu oublie pas que y a pas de "respawn" pis ça se gère bien comme stress. |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Mer 27 Fév 2019 - 18:52 | |
| Je ne sais pas pour vous mais j'ai la patate qui s'est emballée ! |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Mer 27 Fév 2019 - 20:35 | |
| Une chance qu'elle avait une camera corporelle. Les antis toutes ne peuvent pas dire qu'une policière a abattu un pauvre immigrant sans défense.
Et dire que la mairesse rieuse a refusé que ses policiers en portent. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Mer 27 Fév 2019 - 20:44 | |
| - le pelican1 a écrit:
Et dire que la mairesse rieuse a refusé que ses policiers en portent. C'est pas fort ses décisions, elle. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Mer 27 Fév 2019 - 20:53 | |
| Si ca se passait ici, Trudeau irait visiter la famille du défunt et lui offrirait une compensation en justifiant une bavure policiere |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Mer 27 Fév 2019 - 22:34 | |
| Ishhh que ca se passe vite, je m'en attendais et j'ai faite le saut pareille... mais content que l'histoire finisse bien, et bravo à l'agente |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Ven 1 Mar 2019 - 21:29 | |
| Elle a tout de meme ete chanceuse ,bravo mlle. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Sam 2 Mar 2019 - 10:28 | |
| Un sale crotté de moins. Et moi aussi, j’aurais vidé mon chargeur. Et en attendant les renforts, j'aurais craché dessus ! ....c'est pourquoi je ne ferais pas un bon policier |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Sam 2 Mar 2019 - 10:54 | |
| Ouais assez hypocrite comme gringo, elle est très chanceuse qu'il ait manquer son coup, pcq un 357 en pleine face ou même dans le chest avec son rig ca aurait donné un autre "spectacle". J'imagine qu'elle soit tombé sur le cul lui a donné la seconde qu'il fallait pour que gringo ait cru qu'il avait fait mouche et qu'elle ait pu faire ce qu'elle a fait. Je ne la condamne absolument pas, menace éradiquer, salut "ciao" bye. Buenos noches amigo. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Sam 2 Mar 2019 - 11:25 | |
| - kaboom a écrit:
- Si ca se passait ici, Trudeau irait visiter la famille du défunt et lui offrirait une compensation en justifiant une bavure policiere
Et il ''suggérerait'' discrètement que l'enregistrement disparaisse... |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes Mer 13 Mar 2019 - 17:51 | |
| |
|
| |
| Travail policier - Il faut toujours être sur nos gardes | |
|