| Montrez nous vos beretta 92! | |
|
+9DanRR idkfa Indiana Jaune Blou32 mudpro1000 Picanox likeoldrifle gunguru etbrou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Montrez nous vos beretta 92! Mar 5 Mar 2019 - 9:27 | |
| En fait c'est un "e" que j'aurais du mettre après le C pour être représentatif de la réalité!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos beretta 92! Mar 5 Mar 2019 - 9:33 | |
| Le grand price...Celui qui ne sait pas arrêter les rondelles? |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Montrez nous vos beretta 92! Mar 5 Mar 2019 - 9:49 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Montrez nous vos beretta 92! Mar 5 Mar 2019 - 10:13 | |
| - 270 wsm a écrit:
- gunguru a écrit:
- le plus beau certes, mais si seulement il n'avait pas une détente aussi mauvaise...
Y a pas moyen de la travailler ?
Oui, la détente sur le miens est impeccable. Mais c'est le propriétaire précédent qui a probablement fait quelque chose ou j'ai été chanceux??? |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez nous vos beretta 92! Jeu 7 Mar 2019 - 10:09 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
Oui, la détente sur le miens est impeccable. Mais c'est le propriétaire précédent qui a probablement fait quelque chose ou j'ai été chanceux??? Je pense qu'on a pas tous la même définition d'une bonne détente et c'est correct. Ça dépend aussi l'usage qui en est fait. Moi aussi j'adore la détente du beretta. On dirait une livre de beurre mou en double action il n'y a jamais un accro dans cette détente. Comme celle d'un revolver SW! Et le simple action est quand même relativement court. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez nous vos beretta 92! Ven 8 Mar 2019 - 9:08 | |
| - gunguru a écrit:
- Facilement 1/4" de plus que mon CZ, et quelques lbs en plus, tant en simple qu'en double. C'est pas un gun pour le tir, c'est un gun pour le duty. Ou une détente longue et lourde reduit le risque de décharge involontaire.
Même pour le duty, ça reste dur. Lorsque j'ai participé à la sélection de l'arme de service pour le SPVM, on avait tout un éventail de pistolets à essayer. Beretta, S&W....c'était assez dur. Résultat : 1er : Walther QA-90 , 2ème : Glock 17. Je n'aurais jamais pensé que le Walther serait choisi ($). Je crois que Walther a fait un gros effort à l'époque car le SPVM était la porte d'entrée. |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous vos beretta 92! Ven 8 Mar 2019 - 9:13 | |
| Et finalement, ils ont dompés les walther a la moitié de leur vie utile pour aller chercher ... des glocks! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Montrez nous vos beretta 92! Ven 8 Mar 2019 - 9:50 | |
| - DanRR a écrit:
Je n'aurais jamais pensé que le Walther serait choisi ($).
La légende est que Walter est arrivé avec un soumission a peine plus basse d'a peine de quelques dollard... Est ce vrai? |
|
| |
| Montrez nous vos beretta 92! | |
|