| valmet 412 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plourde219 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: valmet 412 Dim 3 Mar 2019 - 7:27 | |
| es ce qu'il y aurait kk1 qui saurait ou se procurer un système de montage de téléscope pour une valmet 412. J'ai fouiller et sa l'air rare sans bon sens. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: valmet 412 Dim 3 Mar 2019 - 7:51 | |
| Bien déjà avec une valmet tu ne t'es pas tellement aidé pour la disponibilité des pièces et accessoires! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: valmet 412 Dim 3 Mar 2019 - 10:03 | |
| Tu pourrais appelé Alain combes il est surprenant pour trouvé des pièces pour fusil européen . Et ont veux des photo , et quel calibre a ton fusil . |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: valmet 412 Dim 3 Mar 2019 - 13:58 | |
| c'est mon père qui a acheter cet arme l'automne passé, elle a jamais tiré et il l'a payé vraiment pas cher. Moi personnellement, je la trouve belle mais c'est pas un armes qui m'intéresse. C'est un 12/ 30-06, je vais la prendre en photo lorsque j'irai cher lui. Ils veut s'en servir au chevreuil même si moi je trouve que sa sert pas a grand chose. Il a une belle browning blr en 30-06 pour sa.
J'ai vu sa gunguru, il a rien nul part, Likeoldrifle je vais faire le message a mon père on sait jamais. Si M. combe peut trouver saa sa serait tant mieux. |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: valmet 412 Dim 3 Mar 2019 - 14:13 | |
| Un fusil combiné est moin populaire au canada mais il la été beaucoup en Europe . Il est pratique pour des chasse en battue car il pwux aussi bien utilisé de la chevrotine que une balle de 30-06 pour les shot plus long. Moi j'aime beaucoup ce tip de fusil et sa va très bien. Sa fait changement et il va l'adorer j'en suis convaincu . La blr est une maudite de bonne carabine mais des fois changé d'arme c'est agréable . |
|
| |
| Sujet: Re: valmet 412 Dim 3 Mar 2019 - 15:12 | |
| c sur que moi pouvoir aller au dindon sauvage, je trouverais une utilité a cette armes. ou au sanglier |
|
| |
| Sujet: Re: valmet 412 Dim 3 Mar 2019 - 15:22 | |
| Au dindon un fusil un coup est pas l'idéal et la 30-06 illégal alors complètement inutile et anyway se serai pas bon . Par contre pour le sanglier ce serai un fusil idéal et même que se serai mon 1er choix . |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: valmet 412 Dim 3 Mar 2019 - 16:29 | |
| Le Valmet comporte en outre un système de cales réglées en usine pour la convergence des deux canons. Une arme de qualité s'il en est une. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: valmet 412 Dim 3 Mar 2019 - 17:25 | |
| Tient voila http://www.doublegunhq.com/searchFrame.htmle type est pas super sympathique et il ne livre pas au canada ,mais bon j'ai acheter de lui et ca c'est rendu. Qqu de P a été chercher mon colis juste de l'autre bord de la frontiere |
|
| |
| Sujet: Re: valmet 412 Dim 3 Mar 2019 - 17:54 | |
| oui pp elle es impeccable, seulement une tache de rouille en surface facile a réparer sur le mécanisme car l'ancien propriétaire l'a laisser dans son étui plusieurs années. merci 60recon je vais envoyer le lien a mon pere |
|
| |
| valmet 412 | |
|