| Les coyotes en ville8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Les coyotes en ville8 Dim 3 Mar 2019 - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coyotes en ville8 Dim 3 Mar 2019 - 17:01 | |
| une fois j'étais sur l'ile notre dame en vélo pour entrainement.la,je va me stasher sur le bord de la riviere,juste en bas d'un talut,drette sur le bord de l'eau dans le but de boufferlailler mes bananes séchée....a un moment,me retourne,qui c'é que je vois tu pas? MR le renard qui déambulait tranquillement entre les roches vers moi......il était meme pas méfiant.comme quoi,les gens les nourissent.crétins de ville obligent. faut jusse pas nourrir les animaux sauvage,a moins que le but soit de les ''baiter'''. voila tout.
|
|
| |
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Les coyotes en ville8 Dim 3 Mar 2019 - 20:28 | |
| Super de bonne émission, merci norad... Dans mon coin, les bernaches migrent encore, mais elles viennent dans l'étang d'un de mes voisins au printemps et à l'automne... Pour les coyotes, j'en ai vu un seulement, la nuit, il y a beaucoup de chevaux et de poules dans mon coin semi-urbain, j'aurai mes poules pondeuses le printemps prochain, on verra pour les coyotes???
Merci encore de référer ce genre de reportage... |
|
| |
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Les coyotes en ville8 Dim 3 Mar 2019 - 21:32 | |
| Un voisin à un élevage de alpaga, avec des berger de montagne des Pyrénées, directement dans l enclos, il a régler le problème. Je demeure en pleine campagne, et les coyotes, coyeloup et tres rarement le loup sont trapper aux alentours. Je les vois rarement, mais les traces dans la neige presque tout les jours à la ferme près de chez moi en hivers. Ils viennent la nuit . |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Les coyotes en ville8 Dim 3 Mar 2019 - 22:42 | |
| Pour l'instant, je n'ai pas d'animaux domestiques, mais c'est certain que d'ici un an j'aurai un autre chien de chasse, beaucoup ont des chats dans mon coin, pour la vermine, ces chats rodent tôt le matin dans le voisinage... Un ami de Deschaillons se faisait bouffer ses chats par les coyotes la nuit; c'est certain qu'il n'aurait pas laisser ses enfant en bas âge dormir sur la galerie... Ces animaux participent à l'écologie, c'est certain! Mais j'ai de la difficulté au fait qu'ils puissent nuire à mon bien être....
Je verrai pour mes poules... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les coyotes en ville8 Lun 4 Mar 2019 - 23:36 | |
| Un tite 223 dans un coin derriere la porte regle le probleme assez bien André |
|
| |
| Sujet: Re: Les coyotes en ville8 Mar 5 Mar 2019 - 9:23 | |
| Oui, j'ai une 243... il m'arrive de penser à cette solution! Je me demande ce qu'en penserais mes voisins?? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les coyotes en ville8 Mar 5 Mar 2019 - 20:45 | |
| Parles avec eux a savoir ce qu'ils pensent de cet sti d'intrus et tu vas voir leur réactions face au tir avant de t'avancer dans ca . |
|
| |
| Sujet: Re: Les coyotes en ville8 Mar 5 Mar 2019 - 21:05 | |
| |
|
| |
| Les coyotes en ville8 | |
|