| munition pouches | |
|
+4gunguru podzols Antoine Chuck99 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: munition pouches Ven 5 Fév 2010 - 0:27 | |
| J'aimerais savoir quel pouches vous utilisez pour vos chargeurs, et s'il vous convienne ou non... moi j'ai des safariland en cuir, et je les aimes pas....souvant mes chargeurs reste coller à cause du cuir, j'ai esseyer de les imbibers d'huiles pour les rendre plus glissant, mais sans succes.... en fouillant un peu j'ai vu des pouches de bladetech http://www.blade-tech.com/Pouches-c-281.htmly'a t-il du monde qui en on? quel model? appreciation? je sais aussi que pour l'IPSC, il y a du CR speed...mais disons que pour le moment j'ai pas le budget pour... merci |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: munition pouches Ven 5 Fév 2010 - 12:08 | |
| Alors tu es mieux d'attendre d'avoir assez d'argent pour les CR Speed. Endures tes Safariland en attendant. |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: munition pouches Ven 5 Fév 2010 - 12:23 | |
| a quel endroit je peux me procurer des CR?
et pourquoi les blade tech ferait pas la job?
merci |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: munition pouches Ven 5 Fév 2010 - 12:41 | |
| Je n'ai jamais écrit que les Bladetech ne feront pas la job. Si tu achètes les Bladetech et que tu ne les aimes pas, tu auras dépensé pour rien. Si tu veux l'un des meilleur système, attend d'avoir l'argent pour car ça vaut la peine.
Les pochettes CR Speed sont ajustables pour tous les mag ou presque Le système de rétention est ajustable Les pochettes se barrent sur la ceinture Les pochettes peuvent être inclinées dans les 2 directions. |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: munition pouches Sam 30 Juin 2018 - 18:40 | |
| je ranime le vieux sujet
Après avoir trouvé mon holster, je regarde pour des mag pouches pour un double stack (mag de CZ)
Est-ce c'est mieux d'acheter de l'original genre CR Speed ou des copie chinoises c'est aussi bon... c'Est quand même juste des bout de plastique !! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: munition pouches Sam 30 Juin 2018 - 18:48 | |
| Copie chinoises font la job a 100%, c'est ce que j'utilise.
Une fraction du prix, pour pas mal le même produit. Et entre un petit sud africain exploité ou un petit chinois exploité, j'ai préférence au moins cher quand la différence est facilement 4 fois le prix.
Je n'utiliserai pas holster copie, car la on parle d'un gun, mais pour les pouch j'en ai rien a cirer, au pire j'en rachète un.
Et quand j'ai décidé de passer l'exacto dans les miens pour les modifier, ca ne ma pas fait mal au cœur.
Si tu penses te lancer en compétition, je te suggère d'aller faire un tour sur les postit de la section IPsC, tu y trouveras pas mal d'infos. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: munition pouches Sam 30 Juin 2018 - 18:58 | |
| super.. et oui, j'ai pas lésiné sur le holster blade tech..à 110$ |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: munition pouches Sam 30 Juin 2018 - 19:08 | |
| Gros fan des poches ESSTAC KYWI Sinon les Fast Mags de IWI ou HSGI taco pour pistolet sont bien aussi. |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: munition pouches Dim 1 Juil 2018 - 10:09 | |
| - podzols a écrit:
- super.. et oui, j'ai pas lésiné sur le holster blade tech..à 110$
Salut podzols pour le CQB pistolet je crois que ca prend un holster level 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: munition pouches Lun 2 Juil 2018 - 8:55 | |
|
Dans le passé jachetais du Condor Mais pour peu de plus tu Peux te procurer du
Greyghost Gear
Tres bon , un compromis entre du chinois et du blue force gear a 90$ la pouch
|
|
| |
| Sujet: Re: munition pouches Lun 2 Juil 2018 - 10:34 | |
| GGG est associé avec Tactical Tailor, la qualité est là |
|
| |
| Sujet: Re: munition pouches Lun 2 Juil 2018 - 18:20 | |
| - telec a écrit:
- podzols a écrit:
Salut podzols pour le CQB pistolet je crois que ca prend un holster level 2 Je suis pas mal sur que ce holster là de blade tech est level 2 |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: munition pouches Lun 2 Juil 2018 - 18:29 | |
| Salut podzol c'est un level 1 il y a seulement la friction pour sécurité rajoute toi un élastique qui vas embarquer sur ton gun tu vas avoir 2 sécurité friction et élastique |
|
| |
| Sujet: Re: munition pouches Lun 2 Juil 2018 - 18:36 | |
| comme pouches j'ai des Esstac et des HSGI et je ne saurais te dire quel je préfère les deux sont vraiment bien |
|
| |
| Sujet: Re: munition pouches Lun 2 Juil 2018 - 19:56 | |
| - podzols a écrit:
- telec a écrit:
- podzols a écrit:
Salut podzols pour le CQB pistolet je crois que ca prend un holster level 2 Je suis pas mal sur que ce holster là de blade tech est level 2
As tu un thumb release sur le holster ? Ou est-ce que si tu tire sur le pistolet, y sort sans aucune autre manipulation ? |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: munition pouches Lun 2 Juil 2018 - 20:29 | |
| C'est un Bladetech signature, c'est un L1, c'est le modele où c'est la friction donnée par le serrement des vis d'ajustement qui font la rétention de l'arme. Pas de levier ou autre boutons poussoir.
C.est le holster le plus populaire en IPSC. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: munition pouches Lun 2 Juil 2018 - 21:02 | |
| je suis pas sur de comprendre là, un level 1 est moin sécuritaire qu'un level 2 ??
C'est bon pour le IPSC mais pas en CQB ?? |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: munition pouches Lun 2 Juil 2018 - 21:10 | |
| Pour le CQB ça prend un holster level 2, moi je te conseille un holster fait par G-CODE ou par SOLELY CANADIAN. Et pour les pouces du ESSTAC KYWI je trouve que c'est les meilleures sur le marché. |
|
| |
| Sujet: Re: munition pouches Lun 2 Juil 2018 - 21:35 | |
| - podzols a écrit:
- je suis pas sur de comprendre là, un level 1 est moin sécuritaire qu'un level 2 ??
C'est bon pour le IPSC mais pas en CQB ?? un Level 2 est plus sécuritaire que level 1 sur un level2 tu as deux securité en IPSC a moins que je me trompe les déplacements se font avec l'arme dans les mains donc un level 1 est sufisant, au CQB il y a des déplacements avec l'arme dans le holster donc besoin d'un level 2 pour être certain de ne pas perdre ton arme. Si tu veux je peux te passer un Level 2 en tissu au CQB comme ca tu vas voir si tu aime ca après tu pourras t'acheter un Level 2 |
|
| |
| Sujet: Re: munition pouches Lun 2 Juil 2018 - 21:37 | |
| - podzols a écrit:
- je suis pas sur de comprendre là, un level 1 est moin sécuritaire qu'un level 2 ??
C'est bon pour le IPSC mais pas en CQB ?? Exactement. Le level indique grosso modo le niveau de rétention. Plus le modèle est élevé, plus la rétention est élevée, l1 c'est juste de la friction, l2 sera friction et bride de retenue, level 3 aura les deux autres plus un niveau supplémentaire. Ipsc et CQB/3gun ont des besoins différents. En ipsc on ne court pour ainsi dire jamais avec le gun a l'etui, ce dernier servant à transporter l'arme entre les stages, pendant les stages l'arme est à la main. Dans les autres disciplines le pistolet est a l'etui pendant les déplacements et le parcours de tir, donc courir, affronter des obstacles et autres avec le gun a l'etui. Les besoins sont différents. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: munition pouches Lun 2 Juil 2018 - 21:42 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: munition pouches Lun 2 Juil 2018 - 21:47 | |
| ok cool
presentement, je cherche activement des mag pouches,, mais je garde ca en tête
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: munition pouches Lun 2 Juil 2018 - 21:49 | |
| Amazon.ca est ton ami _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: munition pouches Mar 3 Juil 2018 - 10:59 | |
| Pour les mag pouch, un peu comme DT, je privilégie les pochettes en nylon. Je trouves ça beaucoup plus facile à utiliser à la ceinture, sur une veste, sur un sac à dos ou autre...
Lorsque j'ai acheté mon radio uniden, ça fittaits parfaitement dans un mag de AR et j'ai pu le trainer sur mon sac EDC sans problèmes...
Même chose pour mes mag pouch de pistolet, tu peux leur donner d'autres utilisitations tel que pour une lampe de poche ou autre... Quand tu achètes un truc de plastique fait pour un chargeur de Glock 21 ( 45acp ) Ben l'utilisation que tu peux en faire est limité à ça.
Cependant, je peux comprendre que pour des compétition, c'est probablement un peu plus efficace en plastique. |
|
| |
| Sujet: Re: munition pouches Mar 3 Juil 2018 - 11:15 | |
| Encore là, ca depends de la competition.
En IPSC tu recherches vitesse, efficacité et répétabilité. Tu veux pas gossailler à sortir un mag, tu veux pas le chercher, tu veux qu'idéalement ils soient toujours dans le même angle, a la meme place, tu veux qu'ils soient stables. Ils doivent sortir sans trop de rétention pour permettre un mouvement fluide et rapide, mais avec assez de rétention pour ne pas tomber.
Il faut aussi qu'il soit facile de les remplir car parfois les stages commencent sans mags. Des cossins en tissus avec un flap c'est pas le genre d'affaire que tu désires en IPSC.
3gun et CQB, les besoins sont autres.
Mon gear n'est pas le même selon le sport, même pas selon le gun. Mon rig de 1911 est différent de mon rig de glock, et bien sir de mon rig de revolver. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| munition pouches | |
|