| LE P'TIT DERNIER | |
|
+4foudetir Grifter 1clickdown DanRR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: LE P'TIT DERNIER Jeu 7 Mar - 19:07 | |
| Messieurs, Je vous présente le dernier arrivé : - Glock 17 , gen. 5 , MOS , FS. Les modifications : - gâchette Apex, - "guiding rod" lourde Jager avec ressort Wolff de 13 lbs, - mires Dawson, - puits de chargeur Dawson Ice. Et merci à vous collègues, qui m'avez fait profiter de votre expérience avec cette plate-forme. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: LE P'TIT DERNIER Jeu 7 Mar - 19:09 | |
| Superbe! Bon tir Dan. |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: LE P'TIT DERNIER Jeu 7 Mar - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE P'TIT DERNIER Jeu 7 Mar - 20:15 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LE P'TIT DERNIER Jeu 7 Mar - 20:44 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: LE P'TIT DERNIER Jeu 7 Mar - 20:48 | |
| Ça l'air cool et fonctionnel se petit gun la.
Va falloir que j'achète un glock un moment donné |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: LE P'TIT DERNIER Jeu 7 Mar - 20:49 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LE P'TIT DERNIER Jeu 7 Mar - 21:30 | |
| - 60 recon a écrit:
- Ça l'air cool et fonctionnel se petit gun la.
Va falloir que j'achète un glock un moment donné Check il y en a souvent a vendre sur E.P. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: LE P'TIT DERNIER Ven 8 Mar - 0:00 | |
| WOW! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: LE P'TIT DERNIER Ven 8 Mar - 8:41 | |
| - foudetir a écrit:
- 60 recon a écrit:
- Ça l'air cool et fonctionnel se petit gun la.
Va falloir que j'achète un glock un moment donné Check il y en a souvent a vendre sur E.P. Ouais, mais je check aussi dans mes poches et y a pu de budget pour ça prochain achat un R1 classic limited en 9 mm et un scope 1x6 probablement un tijicon ou un eotech donc pas mal de $$$$ qui sort sans compter se qui va autour du R1 extra mag holster etc. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: LE P'TIT DERNIER Ven 8 Mar - 9:10 | |
| Félicitation DanRR !
Un jour je vai surement avoir un glock ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: LE P'TIT DERNIER Ven 8 Mar - 9:35 | |
| C'est quoi le backstrap? As tu coupé celui d'origine? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LE P'TIT DERNIER Ven 8 Mar - 9:58 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est quoi le backstrap? As tu coupé celui d'origine?
Tout-à-fait. Excellent fitting, permet de jouer avec le choix des S,M,L, ainsi que la longueur. J'avoue que je me suis laissé emporter avec celui-là. Je vais m'en procurer un autre (L) et le couper à peu près comme ci-dessous. |
|
| |
| LE P'TIT DERNIER | |
|