norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Loups mal aimé Jeu 7 Mar 2019 - 19:40 | |
| |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Loups mal aimé Jeu 7 Mar 2019 - 20:06 | |
| Go avant qu'il y en ait trop pour ne pas faire comme ici ou on tollere le Coytte |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Loups mal aimé Jeu 7 Mar 2019 - 20:34 | |
| Pas la même chose. Le loup n'a pas les mêmes capacités d'adaptation que le coyote. De plus, c'est sur un territoire où les pressions exercées par les humains sur son milieu sont énormes et les changements rapides. Les superstitions aussi ont la vie dure là-bas... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Loups mal aimé Jeu 7 Mar 2019 - 20:38 | |
| Les élevage en montagne mange la claque la bas. Mais il existe des solutions efficace sans exterminer le loup. Mais quand le loup devient compétiteurs de l homme , il devient vite un ennemie à abattre |
|
| Sujet: Re: Loups mal aimé Jeu 7 Mar 2019 - 20:40 | |
| Il ne faut pas les laisser aller trop long pour que ca se répande vite Dans mon coin il y a 2 coy qui se promene a 3 ou 4 rues de chez moi,si jamais j'ai ma chance je vais me faire une belle colerette de coy. |
|
| Sujet: Re: Loups mal aimé Jeu 7 Mar 2019 - 20:41 | |
| - norad a écrit:
- Les élevage en montagne mange la claque la bas. Mais il existe des solutions efficace sans exterminer le loup. Mais quand le loup devient compétiteurs de l homme , il devient vite un ennemie à abattre
Exact quand ils mangent ton manger (ce qui te fait vivre ) eh bien il est temps que tu le mange ou le jette par dessus bord. |
|