| Un bon magasin d'arme | |
|
+8Ktmrider Cafard gillesmagnum Minotaure gunguru 1clickdown DT741 Mr.t-rex 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Un bon magasin d'arme Ven 8 Mar - 13:31 | |
| Bonjour a vous tousssse. Une petie questionne comme ca qu' elle place préférez vous pour l'achat de vos armes, Hier je me rend chez londéro sport pour ceux qui connait les vendeur pas un mots a dire ils sont #1 dont un en particulier un ancien militaires ouf y connaint ca, tellement que j'ai saingner du nez. MAIS le proprio le vieux pas son garçon le vieux ta.. pas capable pire q'un rat .
Ps je suis de la rive sud de Montréal. Dans le restreint seulement
Dernière édition par Gérard Villeneuve le Ven 8 Mar - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Ven 8 Mar - 13:36 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Ven 8 Mar - 13:37 | |
| Ça dépend de ce que je cherche.
La plupart du temps, je fais affaire sur le net. J'achète hors Québec et je sauve une taxe. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Ven 8 Mar - 13:37 | |
| Agree, plus souvent qu'autrement je ne magasine pas de gun au Québec, trop eu de mauvaise expérience. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Ven 8 Mar - 13:55 | |
| - DT741 a écrit:
- Les magazins dans le ROC
Dans le roc ?? Roc island |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Ven 8 Mar - 13:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Ven 8 Mar - 14:02 | |
| Rest Of Canada
J'achète pu au Quebec depuis des années. Je sauve une taxe sur un prix avant taxe toujours moins cher qu'au Quebec |
|
| |
Minotaure Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Ven 8 Mar - 14:11 | |
| Dan Chasse à Saint-Camille |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Ven 8 Mar - 14:13 | |
| - DT741 a écrit:
- Rest Of Canada
J'achète pu au Quebec depuis des années. Je sauve une taxe sur un prix avant taxe toujours moins cher qu'au Quebec Merci. |
|
| |
gillesmagnum Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Ven 8 Mar - 14:22 | |
| Dan Chasse. C'est loin, mais tu peux voir le site et commander via téléphone . Je l'ai fait l'an dernier pour un 6.5 creedmore et un scope et je l'ai recu via poste Canada bien ajusté. Et les prix sont bons. Aussi Dante, mais j'aime pas m'y rendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Ven 8 Mar - 14:54 | |
| |
|
| |
Cafard Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Ven 8 Mar - 15:17 | |
| - DT741 a écrit:
- Rest Of Canada
J'achète pu au Quebec depuis des années. Je sauve une taxe sur un prix avant taxe toujours moins cher qu'au Quebec +1 |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Ven 8 Mar - 20:29 | |
| moi aussi R.O.C.
le seul détaillants au québec que j'ose encore faire des achats c'est Danchasse
je crois que l'Archerot vaut la peine qu'on s'y attarde un peu , surtout depuis sa prise de position officielle contre le chiasse .... oups le siaf ( il ouvre une section restreins et ship ses armes longue a partir d'un entrepôt de l’Ontario pour contourner le siaf ) |
|
| |
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Ven 8 Mar - 21:42 | |
| Pour moi londero sport, dans le stock de tir à l arc, les prix sont très compétitif, par téléphone en français, j ai eu une fois un problème sur une livraison qui a été réglé à ma satisfaction sans niaisage. Pour moi le service est ok , les prix compétitif et choix considérable dans mes point d intérêt. Je ne bloque pas le roc pour certaines choses, mais je suis bien servi alor? |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Ven 8 Mar - 22:35 | |
| Au Quebec, Danté est incontournable! J'achète souvent chez Cabelas qui, à chaque année a un gros spécial sur les boulets dans le temps des fêtes! X-Reload donne un très bon service aussi! Je trouve souvent ma quinzaine de livre de Varget annuel chez Latulippe à très bon prix! |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Ven 8 Mar - 23:33 | |
| - norad a écrit:
- Pour moi londero sport, dans le stock de tir à l arc, les prix sont très compétitif, par téléphone en français, j ai eu une fois un problème sur une livraison qui a été réglé à ma satisfaction sans niaisage. Pour moi le service est ok , les prix compétitif et choix considérable dans mes point d intérêt. Je ne bloque pas le roc pour certaines choses, mais je suis bien servi alor?
Comme je dit le probleme chez londrero c pas les vendeur coté arme ou arc, je dire de l'arc avec les 2 vendeurs. Ni le service en géneral c bien pis les prix c pas le deal du siècle jai tout acheté la sa couter la totale,ca fesais 25 ans que j'avais pas mis les pied la pis la je me souvien pour quoi c un RAT pis la je reste tres polies |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Sam 9 Mar - 0:01 | |
| Pavillon Chasse et Peche de Granby (ProNature Granby) a une bonne selection de restreint!!! |
|
| |
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Sam 9 Mar - 13:37 | |
| - Gérard Villeneuve a écrit:
- norad a écrit:
- Pour moi londero sport, dans le stock de tir à l arc, les prix sont très compétitif, par téléphone en français, j ai eu une fois un problème sur une livraison qui a été réglé à ma satisfaction sans niaisage. Pour moi le service est ok , les prix compétitif et choix considérable dans mes point d intérêt. Je ne bloque pas le roc pour certaines choses, mais je suis bien servi alor?
Comme je dit le probleme chez londrero c pas les vendeur coté arme ou arc, je dire de l'arc avec les 2 vendeurs. Ni le service en géneral c bien pis les prix c pas le deal du siècle jai tout acheté la sa couter la totale,ca fesais 25 ans que j'avais pas mis les pied la pis la je me souvien pour quoi c 8un RAT pis la je reste tres polies Je compare avec cabellas et lattulipe surtout, londero sont souvent competitif dans ce que je regarde. Tu vas ou pour ton matériel de arc? |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Sam 9 Mar - 14:23 | |
| - norad a écrit:
- Gérard Villeneuve a écrit:
- norad a écrit:
Comme je dit le probleme chez londrero c pas les vendeur coté arme ou arc, je dire de l'arc avec les 2 vendeurs. Ni le service en géneral c bien pis les prix c pas le deal du siècle jai tout acheté la sa couter la totale,ca fesais 25 ans que j'avais pas mis les pied la pis la je me souvien pour quoi c 8un RAT pis la je reste tres polies Je compare avec cabellas et lattulipe surtout, londero sont souvent competitif dans ce que je regarde. Tu vas ou pour ton matériel de arc? Distribiton plein air Laval, c pas le prix le probleme chez londero C LE VIEUX TAB...DE RAT |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Sam 9 Mar - 15:57 | |
| Ok, ca va faire, on a compris. Vous avez le droit de ne pas l'aimer, mais svp demeurez respectueux. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Sam 9 Mar - 22:29 | |
| - gunguru a écrit:
- Ok, ca va faire, on a compris. Vous avez le droit de ne pas l'aimer, mais svp demeurez respectueux.
Je dirais même plus,,,, c'est ma dernière intervention sur ce thread!!! |
|
| |
Douneduval Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Rive sud de montreal Emploi : Fondeur Loisirs : Tir et gaming Date d'inscription : 12/03/2019
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Mar 12 Mar - 21:59 | |
| Cest quoi les site web roc? |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Mar 12 Mar - 22:03 | |
| rest of canada ..... le reste du canada |
|
| |
Douneduval Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Rive sud de montreal Emploi : Fondeur Loisirs : Tir et gaming Date d'inscription : 12/03/2019
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Mar 12 Mar - 22:07 | |
| Javais compris jparlais plus de connaitre les magasin haha pour aller voir les prix |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon magasin d'arme Mar 12 Mar - 22:14 | |
| Ça dépend tu cherche quoi mais:
Al Flaherty Tenda Wolverine Supply Firearm Outlet Canada Wanstall GunShop.ca RDSC Reliable Gun Lever Arms Frontier Firearms Bullseye London Prairie Gunner Joe Brooks Canada Ammo
Google est ton ami
|
|
| |
| Un bon magasin d'arme | |
|