Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: 11 Gauge Shotgun Dim 10 Mar 2019 - 1:12 | |
| |
|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: 11 Gauge Shotgun Dim 10 Mar 2019 - 12:12 | |
| Wow ca c'est un beau vieux fusil super intéressant . J'aime la marque parker bros. je me cherche un 10 ga. Sxs depuis longtemps dans cette marque mais a chaque fois sois trop cher ou canon damascus et moi je veux tiré avec des balle moderne alors je veux pas de damascus .
Merci pour cette vidéo je lavais jamais vu , ce tip est incroyable il me fascine a chaque fois , le talent,connaissance et l'équipement qu'il posaide et complètement fou . Le réplique de c'est balles avec le même écriture wow . J'aimerai avoir tous c'est jouet et lui comme prof . Et je c'est pas s'y c'est ses arme mais il a toute une collection sous la main . |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 11 Gauge Shotgun Jeu 21 Mar 2019 - 1:04 | |
| Un 11 en plus le mécanisme est a platine sur les side plates. Faire ses douilles ca de l'allure car en trouver toutes faites ca doit etre pas possible. |
|
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: 11 Gauge Shotgun Ven 22 Mar 2019 - 9:16 | |
| C’est grace a ces vidéo que j’ai decouvert la cire renaissance, ca coute la peau du c.. mais quel beau resultat. |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: 11 Gauge Shotgun Ven 22 Mar 2019 - 9:21 | |
| Vraiment un beau fusil . merci pour la video. |
|
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: 11 Gauge Shotgun Sam 23 Mar 2019 - 22:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: 11 Gauge Shotgun Sam 23 Mar 2019 - 22:41 | |
| - just for the bang a écrit:
- Vraiment un beau fusil . merci pour la video.
De rien! |
|
| Sujet: Re: 11 Gauge Shotgun Sam 23 Mar 2019 - 22:47 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Wow ca c'est un beau vieux fusil super intéressant . J'aime la marque parker bros. je me cherche un 10 ga. Sxs depuis longtemps dans cette marque mais a chaque fois sois trop cher ou canon damascus et moi je veux tiré avec des balle moderne alors je veux pas de damascus .
Merci pour cette vidéo je lavais jamais vu , ce tip est incroyable il me fascine a chaque fois , le talent,connaissance et l'équipement qu'il posaide et complètement fou . Le réplique de c'est balles avec le même écriture wow . J'aimerai avoir tous c'est jouet et lui comme prof . Et je c'est pas s'y c'est ses arme mais il a toute une collection sous la main . C’est pas un Parker bros., mais dans un genre semblable il y a un 10 à vendre sur le site de PS Militaria à 250$. C’est le numéro PS 3164. http://psmilitaria.50megs.com/collectmisc.html |
|