EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Puma en ville

4 participants
AuteurMessage
norad
Grande gueule / Big mouth
norad

Puma en ville  Empty
MessageSujet: Puma en ville    Puma en ville  Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 21:32

https://ici.radio-canada.ca/tele/la-semaine-verte/site/episodes/427906/amerique-sauvage-cote-ouest
Dernier reportage de la semaine verte sur les animaux sauvages en ville, cette semaine, un puma à L. A., castor et renard
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

Puma en ville  Empty
MessageSujet: Re: Puma en ville    Puma en ville  Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 23:56

J'aimerais bien qu'il en passe devant ma cache quand je suis au chevreuil,cliss que ca serait chaud des mitaine de puma pour l'année suivante. Mr Green
norad
norad

Puma en ville  Empty
MessageSujet: Re: Puma en ville    Puma en ville  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 13:55

foudetir a écrit:
J'aimerais bien qu'il en passe devant ma cache quand je suis au chevreuil,cliss que ca serait chaud des mitaine de puma pour l'année suivante. Mr Green
Si y passe devant ta cache, fais lui un beau sourire,  pour te remercier, y va te débarrasser de toute les vielle femelle chevreuil  de ton territoire qui se reproduise pu pis que personne tue lol!
sylo

Masculin
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa

Puma en ville  Empty
MessageSujet: Re: Puma en ville    Puma en ville  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:08

Moi j'opte pour les mitaines lol!
norad
norad

Puma en ville  Empty
MessageSujet: Re: Puma en ville    Puma en ville  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:41

sylo a écrit:
Moi j'opte pour les mitaines lol!
lol!
foudetir
foudetir

Puma en ville  Empty
MessageSujet: Re: Puma en ville    Puma en ville  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 22:00

C'est pas juste un écrit Norad ,c'est une promesse que je me ferais des mitaines avec son coat.
jean t

Puma en ville  Empty
MessageSujet: Re: Puma en ville    Puma en ville  Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 5:42

foudetir a écrit:
C'est pas juste un écrit Norad ,c'est une promesse que je me ferais des mitaines avec son coat.

J,espère que ce n,est que des écrits ou que tu parle de chasse dans une autre province , car  bien que je ne crois pas en une population de cougars au Québec, il en reste pas moins que que cette chasse n'est pas permise au Québec, et de tuer une espèce classée vulnérable juste pour ce faire des mitaines scratch .
norad
norad

Puma en ville  Empty
MessageSujet: Re: Puma en ville    Puma en ville  Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 12:53

https://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/comment-14-loups-ont-cree-un-miracle-ecologique-aux-e-u/82044
Non je pense jean t que foudetir fait des farce. Pour braconner un prédateur uniquement parce qu'il passe devant ta cache, ça prend pas un gros chasseur et un véritable tarrer quand il s'agit d'un animal au statut précaire que tu vois une fois dans ta vie quand t'es chanceux.
Quand quelqu'un répond, à ces commentaires, je suis sur qu il rien dans sa barbe.
De toute façon y faut pas être renseigné, pour pas savoir qu un prédateur, la plupart du temps, attaque les vieux, faible et les blesser.
Quelques prédateurs dans un écosystèmes, sa fait juste chasser en priorité le bois mort qui intéresse pas les chasseurs.
Et je suis sûre que foudetir, quand il entend marché dans le bois commence pas a avoir peur et ne retourne pas en courant et en pleurant pcq un coyote hurle . C'est pas un prédateur qui lui fait peur
Le miracle de yellowstone est tout de même très instructif pour ceux qui disent aimer et respecter la nature
foudetir
foudetir

Puma en ville  Empty
MessageSujet: Re: Puma en ville    Puma en ville  Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 1:04

Eh bien non c'est pas une farce ,je ne tiend pas en aucun temps que ce bidule s'installe ici au Qbec ,on a déjà assez de prédateur dans les jambes par ici meme les coyottes faut s'habituer a vivre avec ca l'air ,eh bien je lui donnerais pas de chance de produire ,mais il ne serait pas gaspillé pour autant ,e belles mitaione a moi et ma blonde avec ca .ET absolument pas que j'ai peur dans le bois et meme la nuit si vous me suiviez a la noirceur dans le bois je suis convaincu que la bague vous serrerais parfois .

Puma en ville
Page 1 sur 1