| Taclight Pro | |
|
+8270 wsm gunguru Buffalo PerversPépère fox111 DAMASSE Marinia bobv 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Taclight Pro Mar 12 Mar - 20:40 | |
| J'ai acheter cette lampe de poche et je peux dire ca eclaire comme il montre a la TV..( AS seen on TV) vraiment impressionnant..pour moi en tout cas et surtout je l'ai trouver au Tigre Geant ici a Joliette a $10..!!! chez Can Tire ils sont a $29.99...ce matin j'ai acheter un 3 ieme, un pour la maison , un pour le Jeep et un pour donner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Taclight Pro Mar 12 Mar - 21:52 | |
| |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Taclight Pro Mer 13 Mar - 0:43 | |
| il a tu jus une batterie dedans si oui combien de MAH
|
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Taclight Pro Mer 13 Mar - 11:07 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Taclight Pro Mer 13 Mar - 14:25 | |
| Attention si tu laisse la lampe dans ton char. Les piles vont s'user vite. J'en avais une dans le genre et elle a pas fait 6 mois à cause des températures extrêmes.
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Taclight Pro Mer 13 Mar - 14:45 | |
| Le truc: utiliser des piles AA Energizer au lithium. Elles ont une très longue période de péremption et sont peu sensibles au froid. J'en place dans les serrures électroniques qui sont exposées au froid. Je les change de routine une fois par année et j'utilise celles-là dans des machins à la maison comme des horloges. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Taclight Pro Mer 13 Mar - 15:04 | |
| Je note ton conseil pour mon prochain achat de piles AA destinées à mes appareils de plein-air (gps, lampe frontale, caméra, etc...) |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Taclight Pro Mer 13 Mar - 15:30 | |
| Et si tu veux l'exploiter pleinement, enleve les 3 AAA et mets y une bonne 18650, la tu vas éclairer.
Personnellement j'ai sa prédécesseure "tac light" et riena voir avec une vraie lampe de poche. Là j'aime une PD35 et une maglight tactical, et c'est deux monde.
Je compare ça aux gun, une 22 norinco ca fait la job, mais une fois que tu as mis la main sur une CZ, tu comprends pourquoi il y a une différence de prix. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Taclight Pro Mer 13 Mar - 15:45 | |
| Un lien pour cette batterie gunguru ?
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Taclight Pro Mer 13 Mar - 15:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Taclight Pro Mer 13 Mar - 17:02 | |
| Personnellement je les ai prises sur amazon avec un chargeur double. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Taclight Pro Mer 13 Mar - 17:10 | |
| - gunguru a écrit:
- Je compare ça aux gun, une 22 norinco ca fait la job, mais une fois que tu as mis la main sur une CZ, tu comprends pourquoi il y a une différence de prix.
Je suis d'accord. De toutes mes flashlights, celles qui sont les plus vieilles et qui fonctionnent encore, sont des Surefire. J'en ai quelques une qui ont beaucoup servi et elles fonctionnent tous comme des neuves. Surtout ceux avec des ampoules LED que j'ai pas eu a remplacé encore, contrairement aux allogènes qui ont tous été remplacés quelques fois avec l'usure. Le faisceau lumineux d'une lampe de qualité fait aussi toute la différence! Surtout si c'est pour employer avec une arme. |
|
| |
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Taclight Pro Mer 13 Mar - 17:15 | |
| |
|
| |
| |
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Taclight Pro Mer 13 Mar - 19:23 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Taclight Pro Jeu 14 Mar - 1:08 | |
| moi je lais avec une seul pile que je recharge
pile 4200 mha num- cn-18650 4.2 volt
et sa éclair en ti pêcher tu ne la regarde pas de face |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Taclight Pro Jeu 14 Mar - 3:50 | |
| - gunguru a écrit:
- Et si tu veux l'exploiter pleinement, enleve les 3 AAA et mets y une bonne 18650, la tu vas éclairer.
Personnellement j'ai sa prédécesseure "tac light" et riena voir avec une vraie lampe de poche. Là j'aime une PD35 et une maglight tactical, et c'est deux monde.
Je compare ça aux gun, une 22 norinco ca fait la job, mais une fois que tu as mis la main sur une CZ, tu comprends pourquoi il y a une différence de prix. Les 18650 sont les batteries qu'il y a dans 80% des cigarettes électroniques ,mais la Gun 3X batteries AAA c'est plus lon g qu'une 18650 ,je ne te suis pas dans ca Et dans les 18650 il y a aussi des qualitées dont les Sony VTC4 sont dans les meilleurs sur la planete ,plus cher mais plus d'amperage pour une forte demande en énergie. |
|
| |
| Sujet: Re: Taclight Pro Jeu 14 Mar - 10:35 | |
| Les 3Aaa ne sont pas une a la suite de l'autre, mais en triangle l'une à côté de l'autre dans un berceau en plastique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Taclight Pro Ven 15 Mar - 0:20 | |
| sa revient la mème grosseur que la seul batterie qui elle a un tube de plastique en surplus pour pas quel bouge |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Taclight Pro Ven 15 Mar - 0:48 | |
| - gunguru a écrit:
- Et si tu veux l'exploiter pleinement, enleve les 3 AAA et mets y une bonne 18650, la tu vas éclairer.
Je compare ça aux gun, une 22 norinco ca fait la job, mais une fois que tu as mis la main sur une CZ, tu comprends pourquoi il y a une différence de prix. Une PD-35, ça c'est une flashlight. Depuis que j'en ai une je ne veux plus rien savoir des autres. Ça allume en ta... Pis ce n'est pas un mange batteries. |
|
| |
| Taclight Pro | |
|