Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. Sam 16 Mar 2019 - 18:02
PerversPépère a écrit:
Les pouvoirs profiteraient-ils sciemment de ce genre d'excès afin d'enfoncer encore plus leur mantra de pouvoir et de contrôle???
PP.
P.P. pourquoi oserais tu penser quelque chose comme ça
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
Sujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. Sam 16 Mar 2019 - 20:57
5340 a écrit:
Les médias de masse vont commencer par la sympathie et la tristesse absolument normal, c'est un geste complètement incroyable et condamnable que cette tuerie.
Par la suite, ces mêmes médias vont vouloir trouver des coupables et c'est à ce moment, que les pseudo-experts seront invités dans les plus grandes tribunes et commenceront à dire n'importe quoi sur les armes à feu. Ils n'expliqueront pas clairement les Lois concernant le contrôle des armes en Nouvelle-Zélande. Le discernement à faire avec le Canada ne sera pas expliqué et encore moins dans les radios montréalaise. La majorité des arguments qui seront envoyés au grand public via nos médias incompétents et TRÈS tendancieux, seront que les armes à feu, c'est MAL!
Le résultat sera de faire mousser des nouveaux projets de Loi venant irriter encore et d'avantage les honnêtes propriétaires d'armes à feu respectant les Lois depuis toujours.
On connait tous ce pattern souvent utilisé. Le désarmement sans éthique et à petit feu de la population est déjà commencé!
De plus ca détourne l'attention sur certaines choses, dans le genre SNC Lavalin Trouducul...
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
Sujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. Dim 17 Mar 2019 - 1:23
Reaper a écrit:
Pendant ce temps la charia est rendu en Angleterre. Ont en entends pas parlé ...
Nombre de messages : 1416 Age : 69 Localisation : Alsace Emploi : retraite Date d'inscription : 05/05/2016
Sujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. Dim 17 Mar 2019 - 4:33
likeoldrifle a écrit:
PerversPépère a écrit:
Je ne crois pas en grand'chose mais je respecte les gens qui eux ont une foi en une religion. C'est leur affaire et c'est leur vie.
Par contre, je ne supporte pas les prosélytes et les colporteurs de religions, quelle que soit leur croyance; ces gens-là ont une mission qui est de ramasser "les brebis égarées" et de les rassembler sous le houlette de leur chef, sorcier, gourou, curé, mollah ou autre agité du bocal. LÀ, JE DEVIENS CARRÉMENT INTOLÉRANT. Non, ce n'est pas du racisme, ça relèverait plutôt de l'allergie. C'est à cause des prosélytes extrémistes de tout poil que nous assistons aujourd'hui à ce genre de choses.
Une grosse question qui n'a rien à voir: comment se fait-il qu'à chaque fois, nos bons "pouvoirs qui contrôlent tout, même le web", n'ont pas agi en amont? Chacun de ces déséquilibrés s'épanche largement tous azimuths sur les réseaux sociaux avant de passer à l'acte, c'en est même devenu une habitude. Pourquoi personne ne les a dénoncés et fait arrêter?
Les pouvoirs profiteraient-ils sciemment de ce genre d'excès afin d'enfoncer encore plus leur mantra de pouvoir et de contrôle???
PP.
La dessus P.P. je suis bien d'accord avec toi . Mais la c'est pas une question de recrutement mais d'une tragédie humaine .
Bleu669 je ne connais pas de se que tu parle alors je ne vois pas ou tu veux en venir . Svp explique un peux que je te comprenne .
Sujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. Dim 17 Mar 2019 - 6:20
Certains médias commencent a comprendre.
Regardez le traitement du tueur dans cet article. Lors de sa comparution, Jamais on ne voit son visage.
New Zealand Mosque Shootings Suspect Charged With Murder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. Dim 17 Mar 2019 - 8:45
en tout cas abdoupatenta ce fait allé la yeule pas mal avec cette tuerie !
j'ai hâte que les média cesse d'en parlé, ça vient redondant!
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. Dim 17 Mar 2019 - 9:04
Je suis au Senegal, un pays a 95% musulman, et pour en entendre parler il faut écouter TV5 ou lire les torchons de la France. Sinon le local en ont parlé mais y a pas de braillage médiatique qui se fait.
En passant ici, les musulmans cohabitent avec les chrétiens: les musulmans fêtent les fêtes comme Noël et Pâques, les chrétiens fêtent le Ramadan et les autres que je connais pas. Y a de l'alcool en vente libre, des nights clubs et du bacon. J'ai pas encore vu un voile integral, sinon un niqab par ci par là.
Y ont pas l'air d'en faire un plat et quand on leur en parle ils disent que c'est triste mais que la vie continue. Ça cadre pas avec le narratif des eternelles victimes qu'on a dans nos medias !
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
Sujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. Dim 17 Mar 2019 - 12:17
Voilà...on commence à conditionner la population, un attentat, même dans un autre pays, est merveilleux pour l'agenda de nos gouvernements qui visent le désarmement de la population.
Sujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. Mar 19 Mar 2019 - 21:15
La première ministre Jacinda Ardern a annoncé lundi un durcissement de sa législation sur les armes après le carnage commis dans deux mosquées.
Elle n'a aucune idée de ce que comporte déjà la loi, sa porté et sa sévérité, ce qu'elle encadre déjà, mais elle va la durcir, simplement pour démontrer qu'elle fait quelque chose !!!!!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Mosquée attaquée Nouvelle-Zélande. Mar 19 Mar 2019 - 21:20