Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Leupold Mark 5 Photo Mer 3 Juin 2020 - 6:17 | |
| Je l’ai vendu cet hiver, je ne regrettais pas mon choix mais ce n’est pas un NF. Très belle qualité d’optique, les clics très sont très bien mais mon cœur est avec NF. Pour équivalent, NF est un 1000$ de plus si je me souviens bien mais la prochaine fois, je vais le payer. Si tu achète un Mark5, ne t’en fais pas, tu es en voiture. J’ai détesté aussi le réticule Tremor3, beaucoup trop chargé pour ce que je faisais (PRS) mais ça reste un choix personnel. |
|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Leupold Mark 5 Photo Mer 3 Juin 2020 - 15:09 | |
| - Hellcat a écrit:
- Je l’ai vendu cet hiver, je ne regrettais pas mon choix mais ce n’est pas un NF. Très belle qualité d’optique, les clics très sont très bien mais mon cœur est avec NF. Pour équivalent, NF est un 1000$ de plus si je me souviens bien mais la prochaine fois, je vais le payer. Si tu achète un Mark5, ne t’en fais pas, tu es en voiture. J’ai détesté aussi le réticule Tremor3, beaucoup trop chargé pour ce que je faisais (PRS) mais ça reste un choix personnel.
Merci Hellcat vue que que ton cœur est avec NF le modèle NX8 vs le Leupold Mark 5 as tu un avis |
|
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Leupold Mark 5 Photo Mer 3 Juin 2020 - 22:32 | |
| Mark5, la série nx est plus âgée. Personnellement, j’irais plus vers la série beast. |
|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Leupold Mark 5 Photo Jeu 4 Juin 2020 - 6:18 | |
| |
|
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Leupold Mark 5 Photo Jeu 4 Juin 2020 - 22:59 | |
| - Hellcat a écrit:
- Mark5, la série nx est plus âgée. Personnellement, j’irais plus vers la série beast.
Le beast est pas donné.. a tu déjà essayé un atacr pour voir si la différence est présente entre les 2 ? |
|
| Sujet: Re: Leupold Mark 5 Photo Ven 5 Juin 2020 - 22:30 | |
| My bad pour la série NX, le NX8, je le connais pas, j’ai arrêté de regarder pour les scope il y a un bout.
J’avais un ATAC R avant mon Mark5, je l’ai seulement vendu à cause qu’il était en MOA et SFP sinon je ne l’aurais jamais changé. |
|