svt 40 Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 66 Localisation : lac st jean Emploi : semie retraiter ex travailleur forestier Loisirs : tout ce qui proqure du plaisir Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: fr7 espagnol Mar 19 Mar 2019 - 19:44 | |
| salut, je vient de faire l aquisition d un fr7 et j ai lu relu et encore de la lecture quelqu'un s est t il fait sauter la tronche a utiliser de la munition tablette |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: fr7 espagnol Mar 19 Mar 2019 - 21:54 | |
| Je ne crois pas mais il y a quand-même une bonne différence dans la solidité des deux actions. C'est surtout au niveau de la façon d'évacuer les gaz en cas de rupture de douille que le FR-8 est meilleur. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: fr7 espagnol Mer 20 Mar 2019 - 7:19 | |
| Spécial l'ajout du tube en dessous du canon,ça ressemble a un tube pour emprunt de gas. Ce que j'ai lu,c'est seulement cosmétique peut servir de rangement et utilisé pour fixation de la bayonet. Lb |
|