| Tanfoglio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Tanfoglio Dim 24 Mar 2019 - 18:33 | |
| Salut EP je regarde un nouveau gun pour l'Ipsc le Stock III Xtreme me tente beaucoup est-ce que la différence entre le stock II et le stock III vaut vraiment le 500$ de plus si vous avez des commentaires sur les deux guns ne vous gênez pas Merci
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tanfoglio Dim 24 Mar 2019 - 20:58 | |
| C'est clair que le stock 2 est toute une machine, le fait qu'il soit factory tuned au gout d'Eric Grauffel ne nuit pas. Pour ce que j'en sache, oui, la différence est notable entre le 2 et le 3.
Mais perso j'attendrais de voir ce qui va sortir de la nouvelle collaboration entre CZ et Grauffel. Déjà que le Shadow 2 est une excellente arme, ca pourrait faire sortir quelque chose de vraiment malade.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Tanfoglio Lun 25 Mar 2019 - 6:28 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est clair que le stock 2 est toute une machine, le fait qu'il soit factory tuned au gout d'Eric Grauffel ne nuit pas. Pour ce que j'en sache, oui, la différence est notable entre le 2 et le 3.
Mais perso j'attendrais de voir ce qui va sortir de la nouvelle collaboration entre CZ et Grauffel. Déjà que le Shadow 2 est une excellente arme, ca pourrait faire sortir quelque chose de vraiment malade.
Merci GG très bonne idée mais est ce que je vais avoir la patience d'attendre qu'un nouveau CZ sorte |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Tanfoglio Lun 25 Mar 2019 - 7:09 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tanfoglio Lun 25 Mar 2019 - 9:37 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est clair que le stock 2 est toute une machine, le fait qu'il soit factory tuned au gout d'Eric Grauffel ne nuit pas. Pour ce que j'en sache, oui, la différence est notable entre le 2 et le 3.
Idem. Mais tout-de-suite : Stock II. |
|
| |
| Sujet: Re: Tanfoglio Lun 25 Mar 2019 - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tanfoglio Lun 25 Mar 2019 - 16:50 | |
| - DanRR a écrit:
- gunguru a écrit:
Idem.
Mais tout-de-suite : Stock II. Si je fais le move ca seras un Stock II |
|
| |
| Tanfoglio | |
|