| Henry golden boy | |
|
+5likeoldrifle Popymoy 270 wsm 1clickdown snipinghunter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Henry golden boy Mar 26 Mar 2019 - 21:38 | |
| - 1911cmd a écrit:
- Hey big! Quand est-ce que t'amène ta Henry au CTL à Joliette? Faudrait ben que j'essaye ça. J'peux pas croire que tu croupie encore au Ruisseau Noir.
Si c ça que sa te prend pour me redonner ma baguette de nettoyage pour calibre 17 , je peux bien passer à ton club Mais blague je peux bien y aller question de te la faire essayer Pour le ruisseau noir , c'est juste pour les test de load, mon club de tir no1 c '' terre de la couronne '' |
|
| |
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Henry golden boy Ven 26 Avr 2019 - 23:01 | |
| Si jamais tu veut avoir la mire originale pour cette Henry ,va sur le net et trouves Numrich (dans l'Etat de New York),ils ont surement ca en stock et feront parvenir par la malle |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Henry golden boy Sam 27 Avr 2019 - 0:55 | |
| Bien hâte de voir s'y tu aime ta mire . En tous ca elle 3st vraiment cool et belle . |
|
| |
| Sujet: Re: Henry golden boy Sam 27 Avr 2019 - 8:25 | |
| - foudetir a écrit:
- Si jamais tu veut avoir la mire originale pour cette Henry ,va sur le net et trouves Numrich (dans l'Etat de New York),ils ont surement ca en stock et feront parvenir par la malle
je connais bien numrich pour y avoir commander plusieurs pièces et effectivement j'aurais pu y trouver celle d'origine. Mais au double du prix que j'ai payer à cause de leur frais expedition exagéré. J'ai payer 25 $ chez dante. Je voulais vraiment une mire de style bullseye pour cacher le moin possible la cible, contrairement a la mire semi-buck horn qu'elle a d'origine. Si je ne me trompe pas c'est MARBLE fabrique les d'origines pour henry |
|
| |
| Sujet: Re: Henry golden boy Dim 28 Avr 2019 - 0:22 | |
| Dac, oui c'est sur que celle d'origine cache plus le décors. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Henry golden boy Dim 28 Avr 2019 - 10:54 | |
| J'adore les mire buck horn mais cette mire target est vraiment jolie . Elle est tu agréable a utilisé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Henry golden boy Dim 28 Avr 2019 - 19:51 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- J'adore les mire buck horn mais cette mire target est vraiment jolie . Elle est tu agréable a utilisé ?
Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, mais ça semble prometteur. |
|
| |
| Sujet: Re: Henry golden boy Lun 30 Sep 2019 - 22:03 | |
| Oin j'avoue qu'a 135 USD pour cette mire c'est dispendieux mais elle est vraiement géniale cette mire. |
|
| |
| Henry golden boy | |
|