sebmetz Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Montreal Loisirs : 17 hmr Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Salon chasse pêche de Montreal. Lun 8 Fév 2010 - 11:18 | |
| Bonjour! je suis jamais allé au salon châsse pêche de montreal, je me demandais si ca vaut la peine d'y aller. Esse qu'on peu acheter des produits la bas? Si oui pour un bon prix? Esse qu'il vendent des armes de chasse?
Merci |
|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Salon chasse pêche de Montreal. Lun 8 Fév 2010 - 12:21 | |
| J'ai été en fds salon pourvoirie,au palais des congres,,je trouve qu'il avait beaucoup de chose en vendre,genre canne a peche,leurres..etc mais personnellement je trouve plus l,fun salon chasse & peche a place bonaventure,il y a des fabriquants sur les armes a feux,plus sur la chasse.Oui tu peux acheter lo des téléscopes,gadgets...de buck expert etc.....la prochaine salon est le 25 ou 28 fevrier,place Bonaventure. |
|
sebmetz Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Montreal Loisirs : 17 hmr Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Salon chasse pêche de Montreal. Lun 8 Fév 2010 - 12:24 | |
| armes a feu a vendre aussi ou? |
|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Salon chasse pêche de Montreal. Lun 8 Fév 2010 - 12:42 | |
| Non, pas d'armes a feux.seulement des démos. |
|
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Salon chasse pêche de Montreal. Mar 9 Fév 2010 - 22:05 | |
| normalement durant le salon LeBaron a des speciaux en magasin et c'est normalement sans taxes |
|