Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Bon service de Smith & Wesson Lun 8 Fév 2010 - 17:37
J'ai commandé une mire avant pour mon S&W 686. J'aurais pu prendre une Hi-Viz aftermarket mais je désirais conserver le look original. J'ai pris la même mire que sur les modèles Performance avec la pastille dorée. J'ai commandé le 20 janvier et je viens de la recevoir aujourd'hui. 18 jours de délai, c'est très acceptable selon moi.
thumbs up pour Smith.
Invité Invité
Sujet: Re: Bon service de Smith & Wesson Lun 8 Fév 2010 - 17:55
Oui, je considere cela comme un délai des plus acceptables. Tant mieux pour toi. Moi j'ai envoyer une demande par internet pour avoir un catalogue en papier de sw, et ca n'a pas été long que je l'ai recu. Alors quand c'est bon faut le dire.
nemrode Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Localisation : Beauce Loisirs : c'est pas évident??? lol Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: Bon service de Smith & Wesson Mer 10 Fév 2010 - 18:55
J'ai un ami qui a envoyer un pistolet pour une réparation sur garenti. 2 mois et toujour rien je trouve ca un peu long comme délès.
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Bon service de Smith & Wesson Mer 10 Fév 2010 - 18:57
nemrode a écrit:
J'ai un ami qui a envoyer un pistolet pour une réparation sur garenti. 2 mois et toujour rien je trouve ca un peu long comme délès.
tu trouve que 2 mois c'est long !... fais 6 mois que j'attend pour ravoir ma slide de 1911 de springfield armory !
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: Bon service de Smith & Wesson Mer 10 Fév 2010 - 22:41