| Pourvoirie Aventure Nature Okane - La Tuque | |
|
+61clickdown oncle will Pierrea ticass Fastestmanalive 500mag 10 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Pourvoirie Aventure Nature Okane - La Tuque Dim 31 Mar - 6:58 | |
| Au moins, je vais savoir ou ne pas dépenser mon argent en 2019 Si le registre n’a manifestement pas la cote au Salon camping, chasse et pêche, certains s’en accomodent toutefois, comme Nathalie Beaudoin et Denis Labarre, de la pourvoirie Aventure Nature Okane. «Que ceux qui chialent ne les enregistrent pas, mais qu’ils soient prêts à payer les amendes, indique Mme Beaudoin. Mais notre clientèle, c’est surtout des jeunes et ça ne les dérange pas d’enregistrer leurs armes. Eux, ils ont compris l’utilité de ce registre.» Désolé, je suis trop vieux pour dépenser chez vous... https://www.lenouvelliste.ca/actualites/registre-des-armes-a-feu-les-chasseurs-ne-decolerent-pas-5b2c821367d8e45083208b01c022ac7d?utm_campaign=lenouvelliste&utm_medium=article_share&utm_source=email. |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Pourvoirie Aventure Nature Okane - La Tuque Dim 31 Mar - 7:10 | |
| Assez impressionnant la faculté de certaines personnes de se tirer dans le pied volontairement. Elle aurait simplement pu se taire sur le sujet et elle aurais éviter des dommages sur sa business Je viens de voir sur un site d'armurier qu'il a affiché en gros le lien du SIAF sans probablement même se l'être fait demandé. Te jure qu'il ne verra jamais une de mes armes passer le pas de sa porte, même mal pris. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourvoirie Aventure Nature Okane - La Tuque Dim 31 Mar - 8:27 | |
| bon! ca fini ennncore avec les amendes.....on va finir par le savoir! |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourvoirie Aventure Nature Okane - La Tuque Dim 31 Mar - 8:45 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourvoirie Aventure Nature Okane - La Tuque Dim 31 Mar - 9:14 | |
| Probablement que le maire de La Tuque est un de leur bon client |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pourvoirie Aventure Nature Okane - La Tuque Dim 31 Mar - 9:23 | |
| si le jugement de la cour nous est favorable , faut pas oublié ceux qui etait en faveur du siaf! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pourvoirie Aventure Nature Okane - La Tuque Dim 31 Mar - 9:26 | |
| Mais notre clientèle, c’est surtout des jeunes et ça ne les dérange pas d’enregistrer leurs armes. Eux, ils ont compris l’utilité de ce registre.De ce que l'on voit sur notre forum, ce n'est pas une question d'âge...Mais une question de principe. Pour ce qui est de comprendre l'utilité du registre... N'importe qui possédant moindrement d'intelligence comprendra que ça ne sert à rien, sauf de gagner des votes au niveau des pleureuses ...et des pleureurs. (Que l'on peut ajouter maintenant) ...Et pourra servir dans le futur à l'agenda caché du gouvernement.
Dernière édition par 1clickdown le Dim 31 Mar - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pourvoirie Aventure Nature Okane - La Tuque Dim 31 Mar - 9:29 | |
| Faudrait vérifier si le provincial ne se sert pas de cette pourvoirie comme site pour les retraites de ''réflexion'' des ministres... Un p'tit contrat d'exclusivité avec le gouvernement ou même la possibilité d'un, ça fait dire n'importe quoi. |
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Pourvoirie Aventure Nature Okane - La Tuque Dim 31 Mar - 11:45 | |
| Bon a savoir ! on va dépenser notre argent ailler qu'a LaTuque !! |
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pourvoirie Aventure Nature Okane - La Tuque Dim 31 Mar - 12:11 | |
| ..Surtout qu'à La Tuque, le maire (ancien policier Montreal) est pro-registre. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pourvoirie Aventure Nature Okane - La Tuque Dim 31 Mar - 12:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourvoirie Aventure Nature Okane - La Tuque Dim 31 Mar - 12:23 | |
| Je ne sais pas... Mais ça pourrait bien expliquer des choses. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Pourvoirie Aventure Nature Okane - La Tuque Dim 31 Mar - 14:01 | |
| - Fastestmanalive a écrit:
- Je viens de voir sur un site d'armurier qu'il a affiché en gros le lien du SIAF sans probablement même se l'être fait demandé.
Te jure qu'il ne verra jamais une de mes armes passer le pas de sa porte, même mal pris. ne te gêne surtout pas pour nous donner son nom |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Pourvoirie Aventure Nature Okane - La Tuque Dim 31 Mar - 14:58 | |
| - Ktmrider a écrit:
- Fastestmanalive a écrit:
- Je viens de voir sur un site d'armurier qu'il a affiché en gros le lien du SIAF sans probablement même se l'être fait demandé.
Te jure qu'il ne verra jamais une de mes armes passer le pas de sa porte, même mal pris. ne te gêne surtout pas pour nous donner son nom En cherchant "armurier Québec" sur Google j'ai trouvé Je me rappelle que DT741 avait déjà donné un mauvais review de cet endroit... 1 an et 4 mois pour faire des travaux sur la .22lr d'un de ses chums, qui avait payé d'avance en plus! et le resultat au premier coup de feu = "Mon chum a reçu son arme "réparé"... Premier coup tiré avec la 22, l'extracteur est sorti avec la douille..." |
|
| |
| Pourvoirie Aventure Nature Okane - La Tuque | |
|