Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Sujet: Quelqu'un ici a une arbalète "the seeker" ? Lun 1 Avr 2019 - 20:47
J'ai vue sa chez pronature a 100$ et je m'y intéresse pour la perdrix cet automne.
Si quelqu'un en a une et pourrais nous donner son impression svp.
Merci gang
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Quelqu'un ici a une arbalète "the seeker" ? Lun 1 Avr 2019 - 21:48
c'est cheap mais ça fonctionne ...
précision moyenne , mires en plastoche qui a tendance a se désajuster facilement , ( la roulette d'ajustement est facile a bouger si on y touche même légèrement )
je viens d'y fitter un red dot dessus , il me reste a tester
pas un gros choix de flèches
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
Sujet: Re: Quelqu'un ici a une arbalète "the seeker" ? Lun 1 Avr 2019 - 22:02
Merci!
Je m'attendais a ce que ce sois cheap. Disons que les flèches sa m'attire moins que des balles Je pensais me procurer sa pour la perdrix cet automne avec la mongollerie du SIAF.
Tien nous au courant de tes test avec le reste dot stp je suis curieux
Patbazou Actif / Active
Nombre de messages : 325 Localisation : trois rivieres Loisirs : Tir et chasse Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Quelqu'un ici a une arbalète "the seeker" ? Mar 2 Avr 2019 - 18:47
Salut oui ses cheep mes avec un redot ses pas pire a mire ouverte ses du 2as 4 pouces as 40 pieds ses loin de une Excalibur Mais l avantage que sa a ses que si ta envie de pesser sa clanche tu peux le faire dans le salon
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
Sujet: Re: Quelqu'un ici a une arbalète "the seeker" ? Mar 2 Avr 2019 - 20:17
Pour le double du prix. Sûrement 10 fois mieux Chez pronature
Patbazou Actif / Active
Nombre de messages : 325 Localisation : trois rivieres Loisirs : Tir et chasse Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Quelqu'un ici a une arbalète "the seeker" ? Mar 2 Avr 2019 - 20:34
Oui mes j au déjà une Excalibur
Sujet: Re: Quelqu'un ici a une arbalète "the seeker" ? Mar 2 Avr 2019 - 20:55
Je suis allé là voir la center point chez pronature. Le proprio m'a dit qu'il en avais pas parce que sa casse 1 fois sur 2 a l'assemblage.
Donc j'aime mieux celle a moitié prix
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
Sujet: Re: Quelqu'un ici a une arbalète "the seeker" ? Mer 3 Avr 2019 - 4:28
Bon à savoir Merci
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: Quelqu'un ici a une arbalète "the seeker" ? Mer 3 Avr 2019 - 11:41
Ma question est pour vous et pas pour vous insulté mais pourquoi vous voulez de la scrap ? Pourquoi ne pas gardé votre argent pour vous acheté de quoi qui a de l'allure et qui a une valeur de revente au lieu de gaspiller votre argent ? De plus sa encourage la sur consommation et les compagnie a fabriqué du cheap et de faire monté le prix de la qualité normal .
Patbazou Actif / Active
Sujet: Re: Quelqu'un ici a une arbalète "the seeker" ? Mer 3 Avr 2019 - 12:23
Avez Excalibur tes pas mal sur la coche ses sur q avec les bas de gamme de n importe quel marque t as pour le prix que tu paye ses comme au Dollorama t en as pour ton argent
Sujet: Re: Quelqu'un ici a une arbalète "the seeker" ? Mer 3 Avr 2019 - 12:28
Exactement! De la mon intérêt pour cette petite arbalète. Tant qu'à ne pas acheter de qualité, aussi bien ne pas payer cher.
Plus tard si j'ai de l'intérêt pour une arbalète j'achèterai de la qualité
Patbazou Actif / Active
Sujet: Re: Quelqu'un ici a une arbalète "the seeker" ? Mer 3 Avr 2019 - 12:35
Moi j en possède une et se n es pas comparable as une grosse mais ses amusant quand-même mes basse toi pas sur l expérience avec une seeker pour savoir si tu vas aimer sa car ses comme si tu prendrais une carabine as plomb pour savoir si tu aime une 338 lapua
Sujet: Re: Quelqu'un ici a une arbalète "the seeker" ? Mer 3 Avr 2019 - 13:54