olivv Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : France Loisirs : Tirs, voyages, histoire Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Newbie from Bourgogne Mar 9 Fév 2010 - 2:41 | |
| Bonjour à vous tous chers confrères tireurs, Je viens de découvrir votre forum grâce à un lien sur l'un des forums de tir français que je fréquente, et ayant pris le temps vous lire, je l'ai trouvé excellent, donc je me suis décidé à m'inscrire. Comme vous l'aurez compris, je suis français, j'habite en Bourgogne (là où il y a du bon vin ), je suis tireur, et je sévi sur plusieurs forum que vous connaissez peut être, tel que Tirmailly, AR15 France, Forum Militaria et encore 2 ou 3 autres, si cela intéresse des gars je peux donner les liens, vous y serez les bienvenus. Je tire avec une Rem 700/AICS pour le long range, et pour le 100-200m avec un M1A springfield armory, un AR15 en 20" SDI, et un M76 (sniper serbe), et quelques autres babiolles laissées par des touristes entre 1939- et 1945 (certains sont resté longtemps...et étaient beaucoup moins sympas que ceux venus à partir de 44) et un peu avec des armes de poing, j'ai un SIG 226 que je cherche d'ailleurs à vendre pour revenir à un 1911, car je n'arrive à rien de bon avec, et un bon vieux SW 29 en 44 mag que j'adore (même si il me déchausse un peu les dents... ) Je trouve assez génial de pouvoir trouvez d'autres points de vue en venant chez vous, en tout cas c'est ce qu'il m'est apparu pour l'instant, peut être que cela vient du fait de votre proximité avec les USA, mais vous semblez plus pointus que nous en matos US. J'espère avoir le temps de venir échanger avec vous, je tâcherai de faire un petit post pour vous présenter mes bébés, en attendant je vous salue en core bien amicalement, et vous dis à bientôt |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Newbie from Bourgogne Mar 9 Fév 2010 - 8:29 | |
| Bonjour Olivv,
Bienvenue sur Extreme Précision.
A+ |
|
olivv Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : France Loisirs : Tirs, voyages, histoire Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Newbie from Bourgogne Mar 9 Fév 2010 - 9:48 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Bonjour Olivv,
Bienvenue sur Extreme Précision.
A+ Merci 1clickdown, je vois que je ne suis pas totalement en terre inconnue |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Newbie from Bourgogne Mar 9 Fév 2010 - 10:57 | |
| Bienvenue sur le forum Olivv. |
|
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Newbie from Bourgogne Mar 9 Fév 2010 - 12:38 | |
| Bienvenue !
Un de plus pour avoir du fun à la tonne !!
Steff. |
|
olivv Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Newbie from Bourgogne Mer 10 Fév 2010 - 2:44 | |
| |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Newbie from Bourgogne Mer 10 Fév 2010 - 19:27 | |
| Bienvenue à toi et tes armes de ''touriste'' Bon forum! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
sniper89 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : France-bourgogne Loisirs : tir, moto Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Newbie from Bourgogne Dim 14 Fév 2010 - 3:21 | |
| salut OLIV, le monde est decidement tres petit!! je suis aussi en bourgogne!! |
|