EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Scénario franken ar de Séraphin

3 participants
AuteurMessage
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Reaper

Scénario franken ar de Séraphin Empty
MessageSujet: Scénario franken ar de Séraphin   Scénario franken ar de Séraphin Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 9:03

Bon j'ai déjà un upper complet ( -bcg, - charging handle) de spare de qualité, et tant qu'à l'avoir je me suis dit que je pourrais faire un ar a ma douce. De plus un villain personnage m'a fait essayé son ar avec un canon tout rikiki et ca me chicotte depuis. C'est pas la grosseur qui compte Bananacha

Tout ca pour dire que pour faire 2 pierre d'un coup, je m'enlignais pour matcher le upper avec du bushmaster ou dpms, pour pas faire trop batard (mon upper est bushmaster canon dpms) et quand j'ai additionné je me suis dit que j'avais d'autres route plus économique moyennant un peu de temps.
(lower dpms le moins chere neuf 250$, bcg used ou neuve 150 a 250$, canon court le moins chère 150$ à l'infini)

Plan a: les cqa norinco used se vendent 400-450$, jen cannibalise un pour le bcg et le lower et revend le upper ou le strip et achète le canon rikiki. Est-ce que les Norinco ont un trouble a être interchanger avec d'autres marques ?
J'ai lu que le fini était peint plutôt qu'anodizer, c'est toujours le cas ? (article de 2008/2014)
Même scénario avec les m&p ii mais a 100$ de + (par contre le upper est dure a démonté comparer a d'autres)
A combien estimez-vous la valeur de revente d'un upper stock de ces 2 marques la ? (norinco, s&w)

Plan b: Tna vendent des mystery box a 709$ tu peux spécifié la longueur du canon souhaitez. Ils "assurent" des pièces de qualité qui dépasserait le coût demandé.

Idées, opinions ?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Scénario franken ar de Séraphin   Scénario franken ar de Séraphin Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 13:13

Mon upper CQA et Lower CQA s'interchange avec tout les autres upper/lower que j'ai essayé.

Achète un complet CQA, fait tirer ta blonde avec ça va être parfais.

Pour ton upper de spare, pogne toi un un lower pis slap ça dessus. Résultat final: tu as une tonne de AR :P
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Scénario franken ar de Séraphin   Scénario franken ar de Séraphin Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 15:34

DT741 a écrit:
Mon upper CQA et Lower CQA s'interchange avec tout les autres upper/lower que j'ai essayé.

Achète un complet CQA, fait tirer ta blonde avec ça va être parfais.

Pour ton upper de spare, pogne toi un un lower pis slap ça dessus. Résultat final: tu as une tonne de AR :P
hahaha effectivement celon ton scénario j'achète un ar de plus lol!
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Scénario franken ar de Séraphin   Scénario franken ar de Séraphin Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 15:50

Check sur CGN, y se vend des lower complet pour 250/300$ des fois.
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Scénario franken ar de Séraphin   Scénario franken ar de Séraphin Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 18:00

DT741 a écrit:
Check sur CGN, y se vend des lower complet pour 250/300$ des fois.
ouais sur tigerarms 250$ un lower complet dpms flambant neuf
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Scénario franken ar de Séraphin   Scénario franken ar de Séraphin Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 18:21

Eh voila !
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: Scénario franken ar de Séraphin   Scénario franken ar de Séraphin Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 19:31

J'ai acheté un CQA sur CGN il y a quelques semaines pour 420$ shippé... Avec une sling Blue Force Gear en plus.

J'hésitais à m'en monter un assez standard mais à ce prix... Fuck off. Là j'en ai un complet qui fonctionne en sortant de la boîte. J'aurai beau l'upgrader par la suite ou me monter un upper supplémentaire spécifique.

Scénario franken ar de Séraphin
Page 1 sur 1