Bon j'ai déjà un upper complet ( -bcg, - charging handle) de spare de qualité, et tant qu'à l'avoir je me suis dit que je pourrais faire un ar a ma douce. De plus un villain personnage m'a fait essayé son ar avec un canon tout rikiki et ca me chicotte depuis. C'est pas la grosseur qui compte
Tout ca pour dire que pour faire 2 pierre d'un coup, je m'enlignais pour matcher le upper avec du bushmaster ou dpms, pour pas faire trop batard (mon upper est bushmaster canon dpms) et quand j'ai additionné je me suis dit que j'avais d'autres route plus économique moyennant un peu de temps.
(lower dpms le moins chere neuf 250$, bcg used ou neuve 150 a 250$, canon court le moins chère 150$ à l'infini)
Plan a: les cqa norinco used se vendent 400-450$, jen cannibalise un pour le bcg et le lower et revend le upper ou le strip et achète le canon rikiki. Est-ce que les Norinco ont un trouble a être interchanger avec d'autres marques ?
J'ai lu que le fini était peint plutôt qu'anodizer, c'est toujours le cas ? (article de 2008/2014)
Même scénario avec les m&p ii mais a 100$ de + (par contre le upper est dure a démonté comparer a d'autres)
A combien estimez-vous la valeur de revente d'un upper stock de ces 2 marques la ? (norinco, s&w)
Plan b: Tna vendent des mystery box a 709$ tu peux spécifié la longueur du canon souhaitez. Ils "assurent" des pièces de qualité qui dépasserait le coût demandé.
Idées, opinions ?