| the most deadliest ammo in the world ...? | |
|
+6gunguru Blackthorne foudetir keshlalish Bomber antidote 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: the most deadliest ammo in the world ...? Ven 5 Avr 2019 - 11:47 | |
| _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Ven 5 Avr 2019 - 15:33 | |
| interessant |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Ven 5 Avr 2019 - 15:36 | |
| hahaha Yeah! je vous est apris quelque chose pas dans les milsurp!!!
il y a des video sur youtube ,completement fou _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Ven 5 Avr 2019 - 16:08 | |
| yup superbe munitions a mon avis.
clairement pour le self defense, je serais pas gêné de l'utiliser si j'étais aux states.
moins dangereux pour les autres que le fmj, moins dangereux que le soft tip (vue qu'elle se fracture)
mais potentiellement plus de stopping power, si tu manque ta cible de quelque pouce au moins les fragment risque d'y toucher, plus de trouble a guérir un peu, mais si tu utilise ton gun en self defense que le criminel meurt ou survivent sa vie en prison le but est que toi tu reste vivant.
mais depuis que sa existe sa semble plus être un novelty item que quelque chose de répendu |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Ven 5 Avr 2019 - 17:45 | |
| Oui j'ai vu ca dernièrement ,ca doit etre du terrible comme effet ca Il y eut un temps quand j'ai travaillé dans ce domaine des armes ou il a été interdit toutes munitions hollow point ,c,est revenus a la normal et meme la cette munition doit en etre pire. |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Ven 5 Avr 2019 - 19:26 | |
| Est-ce qu'il ya des restriction au Canada sur les hollow?? (Type) _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Ven 5 Avr 2019 - 19:40 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Ven 5 Avr 2019 - 19:54 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Ca doit faire plus ou moin le meme degat que les "shotshell" ammo comme ca
https://www.gotenda.com/shop/ammunition/handgun-ammo/cci-35738-special-4-shotshell-84-gr-1000-fps-10-rdbox/ Vraiment pas. Ca c'est de la cochonnerie. C'est des capsules qui se rompent des le départ et vu la vitesse de rotation totalement effarante les plombs sont littéralement dispersés dès le départ. Un 357 a un twist de 1/16, ce qui veux dire q'a 1000 fps la balle tourne a 45 000 tours minutes, c'est rapide mettons... C'est tout juste bon pour de la vermine genre serpent et scorpion a 1-2 mètre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Ven 5 Avr 2019 - 19:56 | |
| - antidote a écrit:
- Est-ce qu'il ya des restriction au Canada sur les hollow?? (Type)
Absolument aucune. Certains se sont imaginés des lois pendant le plusieurs années. Il n'y a jamais eu de telles restrictions, c'était véhiculé par certains marchands. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
TAP RACK Régulier / Regular
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Ven 5 Avr 2019 - 21:54 | |
| J'ai deja vue en action.. Beaucoup moins efficace qu'une hollow pointe. C'est just "cute" comme munition. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Ven 5 Avr 2019 - 22:37 | |
| - TAP RACK a écrit:
- J'ai deja vue en action.. Beaucoup moins efficace qu'une hollow pointe. C'est just "cute" comme munition.
Je suis d'accord. La majorité des vidéos qui montre son effet dans la viande, analogues humains ou le gel balistique, la balle perd trop de masse à l'impacte et les pétales causent pas beaucoup de domages. Si on compare à une hollow point normal. À mon avis, cette balle à un plus gros effet psychologique qu'une balle standard. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Ven 5 Avr 2019 - 22:51 | |
| - gunguru a écrit:
- antidote a écrit:
Absolument aucune. Certains se sont imaginés des lois pendant le plusieurs années. Il n'y a jamais eu de telles restrictions, c'était véhiculé par certains marchands. ...Et certains formateurs CCSMAFAR / CCSMAF |
|
| |
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Ven 5 Avr 2019 - 23:47 | |
| exact... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Sam 6 Avr 2019 - 1:48 | |
| - gunguru a écrit:
- antidote a écrit:
Absolument aucune. Certains se sont imaginés des lois pendant le plusieurs années. Il n'y a jamais eu de telles restrictions, c'était véhiculé par certains marchands. Je peut vous affirmer le contraire ,il y a eu une interdiction des Hollow pointe pour une période sur ca du temps que j'ai été dans ce domaine ,j'ai vu la S Q au magasin pour ca et dire Au buss que c'etais interdit ,on a du donc sortir tous ces Hollow pointes des tablettes et les vendre a un autre magasin dans une autre province. Et plus tard c'étais revenus permis ,je peut vous dire que le bus n'étais pas tres heureux d'avoir perdu des pesos il a du les vendre moins cher qu'il les avait payé pour trouver preneur et payer le transport avec cette connerie qui n'a pas fait long feu. |
|
| |
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Sam 6 Avr 2019 - 7:55 | |
| Comme je dis toujours : ca va me prendre le texte de loi, pas juste une idée de la SQ ou d'un vendeur . La SQ au fil des ans s'en est inventée et interprétée une pis une autre des lois. Ca ne veut pas dire que ce soint des vraies lois pour autant...
Tsé moi quand je j'entends le gros epais chez Dante me dire que je dois mettre mes 4 boites de balles dans un sac en plastique "parce que c'est la loi, je peux pas me promener dans la rue avec des boites de balles" et que quand je lui dis que ca fait pas de sens sa preuve c'est "c'est ce que la esse-cul nous as dit"... je deviens juste un peu plus sceptique en général sur la capacité de certains commerçants québécois.
Ou autre exemple de "lois" purement inventées par les analphabètes ou je sais qui, le fait qu'on ne peux pas transporter des munitions dans le même contenant qu'une arme, idée malheureusement fort populaire, mais non moins fausse.
Moi je suis peu croyant, j'ai besoin de preuve.
Malheureusement, personne ne m'a jamais montré le texte de loi concernant les hollow point. Et ca doit faire 25 ans que j'attends. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Sam 6 Avr 2019 - 8:21 | |
| - foudetir a écrit:
- ,on a du donc sortir tous ces Hollow pointes des tablettes et les vendre a un autre magasin dans une autre province.
La loi sur les munitions est fédérale, donc si c'était supposément "interdit" au Québec, ce l'aurait été dans une autre province... Probablement encore une autre invention de la SQ. |
|
| |
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Sam 6 Avr 2019 - 12:46 | |
| Ca se peut les amis mais vous savez quand ce beau monde entre dans ton commerce et qui te dit que la dorénavant il est interdit les Hollow point ,il y aurait effectivement une possibilité de leur demander les texte de loie nouveau sur ca MAIS tu doit t'y confirmer sans ca ils vont te fouter le bordel dans ca comme vous vous en doutez bien ,alors pas de question ni un ni deux et les h p dehors Meme chose pour le transport de munitions dans le coffre de tir avec les armes ,quand j'ai été visité par le controleur des armes a feu a l'automne ,il m'a bien stipulé que l'on a pas le droit de metre ca avec les armes meme si barrées ,POURTANT QUOI DE PLUS SAFE mais tu lui répond OUI OUI C'EST BEN CORRECT sinon il va te fouter encore une fois le bordel. |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Sam 6 Avr 2019 - 12:54 | |
| - gunguru a écrit:
- Blackthorne a écrit:
- Ca doit faire plus ou moin le meme degat que les "shotshell" ammo comme ca
https://www.gotenda.com/shop/ammunition/handgun-ammo/cci-35738-special-4-shotshell-84-gr-1000-fps-10-rdbox/ Vraiment pas. Ca c'est de la cochonnerie. C'est des capsules qui se rompent des le départ et vu la vitesse de rotation totalement effarante les plombs sont littéralement dispersés dès le départ. Un 357 a un twist de 1/16, ce qui veux dire q'a 1000 fps la balle tourne a 45 000 tours minutes, c'est rapide mettons...
C'est tout juste bon pour de la vermine genre serpent et scorpion a 1-2 mètre. Bon a savoir, oui cetait une question et non une affirmation En gros ca sert a fuck all ! Scorpion ... si yen avais icitte, je pense que ya rien de mieux quune semelle de botte ...... et les serpents, la binne vieille machette, ou jdecalissss |
|
| |
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Sam 6 Avr 2019 - 13:25 | |
| J'en ai fait car il se vendait des capsules comme Speer a cette effet ,j'en ai fait en 357 et en 44 mag ,je les ai essayé aux lievre de pas tres loin soit dans les 50 pieds et ca fait l'affaire |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Sam 6 Avr 2019 - 13:49 | |
| L'affaire des munition dans boite barré avec l'arme barré dans meme boite... y disent dans le cours que les munitions doivent etre separé et genre gun dans valise du char et munition dans cabine.
Moi jme dit oui oui pour etre super safe et sans doutes. Mais en réalité, rien dit dans loi de faire ça. Je crois qui devraient bien expliquer la loi et ensuite inculquer des bonnes valeurs sur la sécurité. J'aurais une bien meilleur attitude envers eux. |
|
| |
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Sam 6 Avr 2019 - 14:08 | |
| Chose sur et ce que j'ai toujours fait dans le passé etais de mettre les balles avec les guns dans le meme case ,normal ,,,,,,ca l'air que non ,elles ne doivent pas etre a proximité et le fait de les mettre dans ce meme case que les guns dans l'auto ouf ca l'air que non ,disons que je ne prend plus cette chance Par contre les armes vides dans un coffre fort et les munitions dans un coffre barré dans un contenant dans ce meme coffre fort est bien pour le controleur. |
|
| |
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Sam 6 Avr 2019 - 14:20 | |
| Dans pas long, ils vont dire que ça va prendre 3 véhicules: Un pour l'arme sans la culasse, un autre véhicule pour les munitions et un troisième avec les culasses. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Sam 6 Avr 2019 - 16:32 | |
| - foudetir a écrit:
- gunguru a écrit:
- antidote a écrit:
Absolument aucune. Certains se sont imaginés des lois pendant le plusieurs années. Il n'y a jamais eu de telles restrictions, c'était véhiculé par certains marchands. Je peut vous affirmer le contraire ,il y a eu une interdiction des Hollow pointe pour une période sur ca du temps que j'ai été dans ce domaine ,j'ai vu la S Q au magasin pour ca et dire Au buss que c'etais interdit ,on a du donc sortir tous ces Hollow pointes des tablettes et les vendre a un autre magasin dans une autre province. Et plus tard c'étais revenus permis ,je peut vous dire que le bus n'étais pas tres heureux d'avoir perdu des pesos il a du les vendre moins cher qu'il les avait payé pour trouver preneur et payer le transport avec cette connerie qui n'a pas fait long feu. Absolument....début des années 80....début de la phobie "Street Survival" avec les cours qui se donnaient à prix d'or aux UHÉSSAS....début de la phobie du 7 mètres avec un couteau....début des gilets pareballes "Second Chance". Et interdiction totale de la munition "KTW armor piercing". Long time ago.... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Sam 6 Avr 2019 - 16:36 | |
| - foudetir a écrit:
- J'en ai fait car il se vendait des capsules comme Speer a cette effet ,j'en ai fait en 357 et en 44 mag ,je les ai essayé aux lievre de pas tres loin soit dans les 50 pieds et ca fait l'affaire
Fou, parles-tu des " CCI Speer snake loads ", des capsules de "shot" dans des calibres d'armes-de-poing ? |
|
| |
TAP RACK Régulier / Regular
| Sujet: Re: the most deadliest ammo in the world ...? Sam 6 Avr 2019 - 16:48 | |
| Moi munition avec ma ceinture dans mon sac et arme dans mon case verrouiler et les deux dans mon coffre d'auto. |
|
| |
| the most deadliest ammo in the world ...? | |
|