| Loi 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glockrules Nouveau / Newbie
| Sujet: Loi 9 Dim 7 Avr 2019 - 15:28 | |
| Salut a tous....enfin de retour a mon sport preferer....mais la.j'ai une question....j'ai pas tirer de restrein depuis 2 ans et me suis re inscrit a un club hier et ont ma pas demander de preuve ou rien sur quand jai tirer la.derniere fois....donc ma question est simple....ma loi 9 elle est en fonction du club seulwumwnt? Si je suis membre jai pas a me soucier de rien? Ou je suis mieu de la repasser pour jouer safe avec le caf? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Loi 9 Dim 7 Avr 2019 - 15:32 | |
| Si tu n'as pas été membre en permanence d'un club agréé pour le restreint et que tu as des armes restreintes, tu dois repasser ton examen de la loi 9 AVANT de pouvoir te réabonner. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Loi 9 Dim 7 Avr 2019 - 15:36 | |
| Oui sa je comprend.....par contre la je me retrouve aboner a un club sans avoir tirer dans les 2 dernieres annee....manque de comuniquation ,mauvaise gestion je sais pas mais je suis maintenant membre.....je fait quoi? Je me tait et profite du "fuck up" ou je demande a repasser ma loi 9 en expliquant.... |
|
| |
TAP RACK Régulier / Regular
| Sujet: Re: Loi 9 Dim 7 Avr 2019 - 16:00 | |
| Normalement tu peu t'abonner a un club sans loi 9 mais tu va pouvoir que tirer du non restrein. Sinon faut tu passe ta loi 9 et tirer une fois par ans minimun pour la garder active. |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Loi 9 Dim 7 Avr 2019 - 16:01 | |
| - TAP RACK a écrit:
- Normalement tu peu t'abonner a un club sans loi 9 mais tu va pouvoir que tirer du non restrein. Sinon faut tu passe ta loi 9 et tirer une fois par ans minimun pour la garder active.
Bon résumé |
|
| |
| Sujet: Re: Loi 9 Dim 7 Avr 2019 - 16:18 | |
| Le statut actif de la loi 9 est au coter du caf ou du club? |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Loi 9 Dim 7 Avr 2019 - 16:25 | |
| - Glockrules a écrit:
- Le statut actif de la loi 9 est au coter du caf ou du club?
SQ et FQT et club Si tu refait pas ta loi 9 et que ton club s'en aperçois il pourrait avoir des conséquence sur ta crédibilité vis a vis ton club. |
|
| |
| Sujet: Re: Loi 9 Dim 7 Avr 2019 - 16:27 | |
| Parfait voila la reponse que je voulait merci beaucoup |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Loi 9 Dim 7 Avr 2019 - 17:35 | |
| - Glockrules a écrit:
- Parfait voila la reponse que je voulait merci beaucoup
T'as vraiment pas le choix, si t'as pas fait une séance de tir ou une présence à ton club de tir en dedans d'un an tu doit refaire ta loi 9. Que veut -tu bullshit is bullshit....... |
|
| |
| Loi 9 | |
|