| Documentaire: après Hitler (en couleur) à voir!!! | |
|
+51clickdown just for the bang Ktmrider rebel270wm antidote 9 participants |
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Documentaire: après Hitler (en couleur) à voir!!! Lun 8 Avr 2019 - 19:13 | |
| Salut! Documentaire hallucinant et très bien fait. en couleur sur la fin du 3e reich et la guerre froide qui étais deja installer depuis 1944 Facile a écouter La couleur donne un effet plus familier et loin lointain Pas bessoin d'être un expert pour écouter et ca touche a plusieur sujet! Je les ecouter 2 fois https://youtu.be/_BRQwFPIO-k _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
rebel270wm Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Age : 71 Localisation : Zone 3 Loisirs : Chasse, tir, rechargement Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Documentaire: après Hitler (en couleur) à voir!!! Lun 8 Avr 2019 - 20:40 | |
| Merci beaucoup . |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Documentaire: après Hitler (en couleur) à voir!!! Lun 8 Avr 2019 - 23:19 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Documentaire: après Hitler (en couleur) à voir!!! Mer 10 Avr 2019 - 8:14 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Documentaire: après Hitler (en couleur) à voir!!! Mer 10 Avr 2019 - 8:52 | |
| Merci de partager. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Documentaire: après Hitler (en couleur) à voir!!! Mer 10 Avr 2019 - 13:05 | |
| Merci, on va tchèquer ça!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Documentaire: après Hitler (en couleur) à voir!!! Mer 10 Avr 2019 - 18:06 | |
| Merci. On va regarder ça c'est sûr. |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Documentaire: après Hitler (en couleur) à voir!!! Mer 10 Avr 2019 - 22:24 | |
| Merci pour ce partage. Je viens de finir de l'écouter.... très bien fait... et je dois avouer parfois difficile à regarder car j'ai toujours de la difficulté à concevoir comment des êtres humains peuvent parfois devenir si cruel. |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Documentaire: après Hitler (en couleur) à voir!!! Jeu 11 Avr 2019 - 10:12 | |
| - CrazyRonny a écrit:
- Merci pour ce partage.
Je viens de finir de l'écouter.... très bien fait... et je dois avouer parfois difficile à regarder car j'ai toujours de la difficulté à concevoir comment des êtres humains peuvent parfois devenir si cruel. boff..... je comprend ce que tu veu dire, apres 20 ans a ecouter et lire sur la seconde guerre mondiale , 1 bac en histoire, pis ma collection fais longtemps que j'Ai perdu fois en l'humanite et leur acte..... il ya pas mal plus de mechant que de bon dans ce monde _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
simonremi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 588 Age : 47 Localisation : Montreal Emploi : Électricien Loisirs : Tir sur cible, chasse et IPad Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Re: Documentaire: après Hitler (en couleur) à voir!!! Jeu 16 Mai 2019 - 23:53 | |
| Ayoye... Tout un film! 10 ans et plus oui, au moins. Très intéressant et bouleversant |
|
| |
| Documentaire: après Hitler (en couleur) à voir!!! | |
|