bill Occasionnel / Occasional
| Sujet: dindon blanc Ven 12 Avr - 11:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2 dindons blanc ce matin. 2 femelles |
|
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: dindon blanc Ven 12 Avr - 11:55 | |
| Croisé avec une poule Chantecler?! Haha
Merci de partager! |
|
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: dindon blanc Ven 12 Avr - 15:00 | |
| Ya du trafic dans la cour chez vous! |
|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: dindon blanc Ven 12 Avr - 15:17 | |
| C'est un hybride, en Ontario pour protéger la pureté de la race, il est permis de chasser ces dindons de couleur anormale toute l'année. |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: dindon blanc Ven 12 Avr - 15:32 | |
| J'en ait vu un l'automne passer a la sortie du village de la Patrie dans le coin de Mégantic. merci pour les photos. |
|
bill Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: dindon blanc Ven 12 Avr - 17:22 | |
| - Zombie MADNESS a écrit:
- Ya du trafic dans la cour chez vous!
Je nourris les chevreuils depuis plusieurs années. L'an passé ils en avaient 25 qui sont venu tout l'hiver, cette année j'en ai eu 11. Grosse baisse. Les dindons sont arrivé depuis 3 semaines. C'est la première fois que j'en vois chez moi, environ une quinzaine divisé en 2 groupes. En passant je ne les chasse pas. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: dindon blanc Ven 12 Avr - 17:28 | |
| Eh bien merci Bill pour ces tres belles photos |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: dindon blanc Ven 12 Avr - 17:32 | |
| - weimajack a écrit:
- C'est un hybride, en Ontario pour protéger la pureté de la race, il est permis de chasser ces dindons de couleur anormale toute l'année.
Quand je vois des choses de la sorte ,c'est juste pour quelques instnts que je suis fier d'etre Qbecois ,mais ca dure pas . Lol tuer (éliminer les blancs car ils n'ont pas la couleur prédominante de la race .et ce a l'année ) Lol si on ferait ca ici pour les races de couleur ,il y aurait un tres gros vide a Mourial et encore plus un manque de main d'œuvre Mais la les Ontariens ne m'impressionnent pas trop . |
|