| Aujourd’hui à Drainville PM | |
|
+12castor 68 Zombie MADNESS podzols oncle will DT741 telec ticass weimajack Bomber 1clickdown 50AE 500mag 16 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Aujourd’hui à Drainville PM Ven 12 Avr 2019 - 14:58 | |
| Je viens d’entendre une discussion entre Drainville et Luc Lavoie. J’ai entendu dans ma vie des faussetés, mais la, ça bat tout les records. Deux gros colons qui ne savent pas du tout de quoi ils parlent. Ils devrait être sévèrement réprimandé pour avoir dit tant de mentries dans si peu de temps.
J’espère que la station ne publiera pas l’entrevue.
Je vous le redit, c’est incroyablement que ces deux hommes est un micro
Dernière édition par 500mag le Ven 12 Avr 2019 - 15:04, édité 2 fois |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Ven 12 Avr 2019 - 14:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Ven 12 Avr 2019 - 15:06 | |
| Contrôle des armes, fusil d’assaut, crédibilité des sondages, etc |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Ven 12 Avr 2019 - 15:08 | |
| N’écoutez pas si vous ne voulez pas gâcher votre soirée. Pour moi, c'est trop tard, je suis estomaqué |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Ven 12 Avr 2019 - 15:10 | |
| Hier Drainville parlait avec le sénateur Pratte. Rien de plus intelligent n'est sorti de cette entrevue. Drainville se dit chasseur, mais ce gars là ne connait rien aux armes à feu. |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Ven 12 Avr 2019 - 15:35 | |
| |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Ven 12 Avr 2019 - 15:52 | |
| Assez horrible, on dirais deux belle-mère apeuré.
Faut se regroupé ! NFA ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Ven 12 Avr 2019 - 15:52 | |
| Deux anti-gun qui essaient de se convaincre l'un l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Ven 12 Avr 2019 - 16:06 | |
| Mon petit Drainville, je n’ai aucun problème avec cela tes 5 balles, ça peut même être moins, en autant que tu t’engages à faire tes devoirs et finalement comprendre la différence entre les vraies armes d’assaut et les semi, les restrictions déjà en place, que personne ne va à la chasse avec des kalasnikov, la manipulation d’un sondage commendité par Polynousmentbien, que personne n’est commandité par des fabricants d’armes au Québec et surtout nous foutre la paix pour une couple d’années. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Ven 12 Avr 2019 - 16:14 | |
| Ça fait vraiment pitié.
Ils auraient avantage à s'éduquer.
Le camion qui a servi à tuer plus de 80 personnes en France, est toujours légal . |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Ven 12 Avr 2019 - 16:36 | |
| le pire dans ca !ils ont un micro.... |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Ven 12 Avr 2019 - 16:39 | |
| os***** deux grand connaisseur |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Ven 12 Avr 2019 - 16:39 | |
| deux beaux caca, pas vraiment surprenant de leur part |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Ven 12 Avr 2019 - 17:29 | |
| deux étrons fumantes ! |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Ven 12 Avr 2019 - 17:33 | |
| Le pire c'est que Drainville est un chasseur et qu'il s'y connait en arme...il veut juste jouer la game pour paraitre du ''bon coté '' avec la faune journalistique |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Ven 12 Avr 2019 - 18:10 | |
| - DT741 a écrit:
- deux beaux caca, pas vraiment surprenant de leur part
J'allais dire, à quoi vous vous attendiez de deux étrons de ce genre. C'est pas mal pareil... |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Ven 12 Avr 2019 - 18:50 | |
| - podzols a écrit:
- Le pire c'est que Drainville est un chasseur et qu'il s'y connait en arme...il veut juste jouer la game pour paraitre du ''bon coté '' avec la faune journalistique
Moi j'pense que Drainville ne connaît pas grand chose, deux extreme go-gauche en déguisement...il vient justement de s'auto- démasquer avec son histoire de chargeur à cinq balles, s'il ferait parti de mon expédition de chasse il resterai au camp pour faire la vaisselle et éplucher des patates! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Ven 12 Avr 2019 - 23:52 | |
| Drainville c'est un FUDD. Étant ancien politicien, son réflexe est de backer tout ce qui est ordre publique et apparence de respect des lois gouvernementale. C'est pas parce qu'on est chasseur qu'on connais les armes. Pas plus qu'un conducteur connais les voitures. Je dois dire qu'au sujet des armes à feu, ils font un effort grotesque pour dire du faux et de s'attarder à des choses très cliché et superficiel sans apparence de considération pour la réalité ou la nuance. Ils sont fâchant. Mais si y dit que le sondage a été détourné, ça je le crois. On a la preuve icitte! |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Sam 13 Avr 2019 - 6:42 | |
| Les sondages de polynousmentbien ne sont pas détournés eux ? |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Sam 13 Avr 2019 - 7:51 | |
| C'est juste le québec qui emploi en masse des anciens politicien comme analiste journalistique prennons Drainville,Lavoie,Mulcare et les autres has been ca jouent aux curés pis ca nous fait la morale.Si ca serait des vrais journalistes ils commenceraient par se renseigner pour de vrai sur les sujets qu'ils abordent.
|
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Sam 13 Avr 2019 - 9:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Sam 13 Avr 2019 - 17:36 | |
| drainvile...comme la grosse majoritée des journalistes d'opinion du culbec: des beaux mangeux de marde compétents dans une seule chose: la désinformation grand publique. |
|
| |
Rockforest Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Repentigny Emploi : Ironworker Loisirs : Tous les sports !!! Date d'inscription : 28/02/2019
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Dim 14 Avr 2019 - 21:15 | |
| Bien d’accord avec tout ce que vous avez écrit ...mais en même temps, faut pas s’attendre à grand chose d’intelligent et d’informatif de la part de Luc Lavoie et Berny. Ce n’est pas seulement au sujet des armes à feu qu’ils sortent des conneries.... c’est comme ça avec tout les sujets qu’ils abordent. Simplement la chaîne radio(98,5) contenant le plus grand nombre d’animateur et d’analyste frustré d’avoir échouer en politique ou trouillard de ce mouiller (Mon cher ami Paul Arcand ) Qu’on leur enlève le micro !!! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Dim 14 Avr 2019 - 21:33 | |
| Tu y vas un peu fort. Ils sont bon dans ce qu'ils font, soit faire parler des enjeux d'actualité. Et contrairement aux radios de Québec, je les trouves beaucoup plus nuancés et équilibrés en générale. Paul Arcand a eu des effets néfaste sur certaines affaires, comme par exemple, avec son documentaire sur la DPJ qui reprenait des cas d'exceptions en les présentant comme des cas moyens. Ça eu pour effet de faire changer des politiques et ça déclenché toute la problématique des fugues qu'on a entendu parler il y a quelques années. À par ça, je crois qu'il a contribué à réveiller des gens avec ses entrevues. En réalité, c'est plus son équipe de recherchiste qui le breaf et lui fait juste le porte parole.
|
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Aujourd’hui à Drainville PM Lun 15 Avr 2019 - 2:33 | |
| - Rockforest a écrit:
- Bien d’accord avec tout ce que vous avez écrit ...mais en même temps, faut pas s’attendre à grand chose d’intelligent et d’informatif de la part de Luc Lavoie et Berny. Ce n’est pas seulement au sujet des armes à feu qu’ils sortent des conneries.... c’est comme ça avec tout les sujets qu’ils abordent. Simplement la chaîne radio(98,5) contenant le plus grand nombre d’animateur et d’analyste frustré d’avoir échouer en politique ou trouillard de ce mouiller (Mon cher ami Paul Arcand )
Qu’on leur enlève le micro !!! OUI , cela se résume à : Du pain et des jeux ! |
|
| |
| Aujourd’hui à Drainville PM | |
|