Sujet: Mini-trépied Jeu 18 Avr 2019 - 13:57
Pour installer mon Spotting sur une table. Vos conseils svp ?
Merci!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Mini-trépied Jeu 18 Avr 2019 - 13:59
J'utilise un petit trépied pour la photographie, si tu vas sur des sites de matériel photo, tu vas en voir toute une panoplie.
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Mini-trépied Jeu 18 Avr 2019 - 14:10
Pas tant que ça la panoplie je trouve! Celui que j'ai est un qui venait avec mon Vieux Spacemaster. Il a une molette pour up and down et c'est fantastique sur une table. J'en veux un 2e pour laisser au chalet et je ne trouve rien qui ressemble à ça ??
Y a ça, mais le up and down pour avoir un contrôle précis ?
J'me donne quelques heures de recherches et ça va surement être celui-là. Les pattes ouvrent grand. Il n'y a pas de molette mais va falloir que je m'y fasse. On dirait que ça n'existe plus.
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Mini-trépied Jeu 18 Avr 2019 - 15:45
Il est quand même ajustable en hauteur...Il semble pas mal du tout.
Sujet: Re: Mini-trépied Jeu 18 Avr 2019 - 15:49
1clickdown a écrit:
Il est quand même ajustable en hauteur...Il semble pas mal du tout.
Vendu!! Je commande ça!!
Merci!
Sujet: Re: Mini-trépied Jeu 18 Avr 2019 - 15:51
Tu m'en donneras des nouvelles.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Mini-trépied Jeu 18 Avr 2019 - 21:57
Si jamais t'as pas commandé encore ,Manfrotto fait d'excellentes rotules pour la photo ,j'en ai une pour la caméra vidéo de chasse ,elle barre tres bien en place ,c,est de la qualité et ils font des rotules pour les cam professionnelles qui pesent plus de 100 livres , Tout ca chez L.L. LOZEAU A ta place demain je téléphonerais pour voir ce qu'Ils ont en stock ,c,est le plus gros magasin de photo que j'ai connu ,du stock la mon homme . Sais pas s'il n'y aurait pas ce Bushnell comme tu as ,je te comprend de l'aimer j'en ai un pareil pour le tir ,ils sont tres gentil tu verras,. Tente tout de meme de leur demander pour le Bushnell
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Mini-trépied Jeu 18 Avr 2019 - 23:43
Je préfère ce genre de pince ajustable qui me permet de monter un spotting scope sur une rotule et de ne pas voir l'ensemble visiter le plancher comme un mini-trépied si on l'accroche.
En plus, l'ensemble est très stable et ne vibre pas. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Mini-trépied Ven 19 Avr 2019 - 6:52
Moi sur une table de tir je mets un sac de sable, j'écrase le scope dessus, et ca ne bouge jamais...
Sujet: Re: Mini-trépied Ven 19 Avr 2019 - 10:09
foudetir a écrit:
Si jamais t'as pas commandé encore ,Manfrotto fait d'excellentes rotules pour la photo ,j'en ai une pour la caméra vidéo de chasse ,elle barre tres bien en place ,c,est de la qualité et ils font des rotules pour les cam professionnelles qui pesent plus de 100 livres , Tout ca chez L.L. LOZEAU A ta place demain je téléphonerais pour voir ce qu'Ils ont en stock ,c,est le plus gros magasin de photo que j'ai connu ,du stock la mon homme . Sais pas s'il n'y aurait pas ce Bushnell comme tu as ,je te comprend de l'aimer j'en ai un pareil pour le tir ,ils sont tres gentil tu verras,. Tente tout de meme de leur demander pour le Bushnell
Tu sais exactement ce que j'en fais . Si tu te souviens, il est sur la table de la cuisine et non sur le table de la salle à dîner. J'ai appelé chez Lozeau et oui ils sont gentil mais n'ont pas ce que je veux.
Avec le trépied que m'a conseillé click, j'ai un entre 2. Je suis convaincu que je l'aimerai pas autant que mon vieux Bushnell mais au pire il va aller sur mon Spacemaster pour le champ de tir!
PP, une clam comme ça ne convient pas pour mon application!
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Mini-trépied Ven 19 Avr 2019 - 10:42
1clickdown a écrit:
J'utilise un petit trépied pour la photographie, si tu vas sur des sites de matériel photo, tu vas en voir toute une panoplie.
Même chose pour moi!
Sujet: Re: Mini-trépied Ven 19 Avr 2019 - 12:42
foudetir a écrit:
fou, Ne fait pas d'autre recherche pour moi présentement! J'ai commandé le Vanguard chez Latulippe. $50 je ne risque rien et il a l'air très solide! J'attendais depuis hier pour trouver autre chose pour avoir le transport gratuit avec achat de $100 et plus. Évidement, j'ai rien trouvé!!! Qu'est-ce que j'ai fais ??? j'ai acheté une belle robe d'été ajusté pour ma beauté! je vais me rincer l'oeil solide mais, c'est l'équivalent des frais de 10 commandes!
Shipping gratuit!!!
Sujet: Re: Mini-trépied Ven 19 Avr 2019 - 12:55
Je suis convaincu que tu seras satisfait du Vanguard, comme tu dis, il a l'air solide. Selon moi, il est mieux que celui que Lozeau t'a conseillé.
Sujet: Re: Mini-trépied Ven 19 Avr 2019 - 16:01
Oublie cet écrit ,c,est mon erreur je crois 270
Dernière édition par foudetir le Ven 19 Avr 2019 - 16:25, édité 1 fois
Sujet: Re: Mini-trépied Ven 19 Avr 2019 - 16:12