| armes a feu | |
|
+11foudetir 500mag 1clickdown Bomber gunguru weimajack PerversPépère Fastestmanalive fox111 TAP RACK tireur53 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: armes a feu Sam 20 Avr 2019 - 12:35 | |
| bon, les gars, il faut du sérieux depuis cette hiver, j'ouvre E.P. et je vais sur "sujet actif du jour" et quesque je voie comme premier sujet ? amateur de couteaux remarque.. rien contre les couteaux heyyy, on ce réveille les gars, le printemps est arrivé, sorté vos armes, montré les, parlé en, il faut que sa sente la poudre manque de temps pour moi ( déménagement ) mais tres bientot je fait une sortie et je poste des photos |
|
| |
TAP RACK Régulier / Regular
| Sujet: Re: armes a feu Sam 20 Avr 2019 - 12:38 | |
| Blizzard moi c'est toujours le Siaf le premier sujet Actif que je voie |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: armes a feu Sam 20 Avr 2019 - 12:56 | |
| Y en a un ou deux qui sont très actif dans les sujets militant...
|
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: armes a feu Sam 20 Avr 2019 - 13:08 | |
| - tireur53 a écrit:
- bon, les gars, il faut du sérieux
depuis cette hiver, j'ouvre E.P. et je vais sur "sujet actif du jour" et quesque je voie comme premier sujet ?
amateur de couteaux remarque.. rien contre les couteaux
heyyy, on ce réveille les gars, le printemps est arrivé, sorté vos armes, montré les, parlé en, il faut que sa sente la poudre
manque de temps pour moi ( déménagement ) mais tres bientot je fait une sortie et je poste des photos Temps de cul, pas de photo de tir mais on reload en fin de semaine. Avouons que ça de la gueule un 215gr hybrid en 30-06. On dirait un bébé 50bmg |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: armes a feu Sam 20 Avr 2019 - 13:18 | |
| La 222 Remington, la 30-06 Springfield et la 50 BMG ont très exactement le même profil. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: armes a feu Sam 20 Avr 2019 - 13:25 | |
| - TAP RACK a écrit:
- Blizzard moi c'est toujours le Siaf le premier sujet Actif que je voie
BIN,R'GARDE BIN! Si sa te tombe sur les nerfs de parler du SIAF et ses conneries, et te tenir au courant des lois présentes et futurs, si il n'y a pas de sensibilisation pour contrer ces lois stupides, attend toi à toujours plus de contrôle, et une bonne journée salut good bye tes armes. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: armes a feu Sam 20 Avr 2019 - 13:34 | |
| Je crois que ca prends un équilibre. Oui le siaf et autre, mais aussi faut jaser de gun. Moi, un petit vendredi matin de congé... Activité de boys... On fait du "lavage" Mon plus jeune met les "boulons " (j'ai beau lui dire que c'est des boulets,ils aime ca dire boulons) Mon plus vieux mets les douilles et surtout, passe mes balles au case gauge et les mets dans les boites. Une belle activité de gars. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: armes a feu Sam 20 Avr 2019 - 13:37 | |
| belle machine |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: armes a feu Sam 20 Avr 2019 - 13:41 | |
| - gunguru a écrit:
Mon plus jeune met les "boulons " (j'ai beau lui dire que c'est des boulets,ils aime ca dire boulons)
Mon plus vieux mets les douilles et surtout, passe mes balles au case gauge et les mets dans les boites.
Une belle activité de gars. C'est cool quand tout le monde participe. |
|
| |
TAP RACK Régulier / Regular
| Sujet: Re: armes a feu Sam 20 Avr 2019 - 13:48 | |
| - weimajack a écrit:
- TAP RACK a écrit:
BIN,R'GARDE BIN!
Si sa te tombe sur les nerfs de parler du SIAF et ses conneries, et te tenir au courant des lois présentes et futurs,
si il n'y a pas de sensibilisation pour contrer ces lois stupides, attend toi à toujours plus de contrôle, et une bonne
journée salut good bye tes armes. Tu as besoin d'aide weimajack ? Tu semble très remonter contre moi pour aucune raison que je puisse comprndre. J'ai juste repondu a l'autre qui lui voie que des post sur les couteaux que moi je voie des post sur le siaf. Si la dessus tu saute a la conclusion que je suis un anti arme et pro siaf alors cela regarde que toi. Alors des excuse serais de mise mon ami. |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: armes a feu Sam 20 Avr 2019 - 14:02 | |
| Booooon... je sens que de l'air se réchauffe... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: armes a feu Sam 20 Avr 2019 - 14:08 | |
| Fastesmanalive..... j'espère que c'est pas ta femme qui ta donné ce nom la du 215 gr en 30-06, si tu charge hot, tu est meiux d'avoir une arme pesante sinon ayoee l'épaule oui l'air ce réchauffe il reste 1 pied avant que la riviere déborde a coté de chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: armes a feu Sam 20 Avr 2019 - 14:20 | |
| oui, ben cool quant tout le monde participe, l'automne passé, j'ai tiré avec mon fils et mon petit-fils
ouff, sa me rajeuni pas |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: armes a feu Sam 20 Avr 2019 - 14:26 | |
| Je vais vous faire une petite photo de mon kit nazi WWII Mp-40, stg-44, P-08 |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: armes a feu Sam 20 Avr 2019 - 14:32 | |
| - tireur53 a écrit:
il reste 1 pied avant que la riviere déborde a coté de chez moi Ho bonne chance, c'est terrible ca ! J'écoute les nouvelle la dessus. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: armes a feu Sam 20 Avr 2019 - 15:07 | |
| Bon ,je vais donner maintenant mon opinion moi aussi sur ca , Oui en effet les gars on se doit de parler plus d'armes ,de tir ,de nouveautées dans les armes ect ect . Mais sur ce qui concerne le registre ,il y a eu un post additionné spécialement sur le registre /Siaf ,on se doit d'en parler et du registre ,c'est important et meme tres important Mais la c,en est rendu a en parler sur 4 et meme 5 post de tout cette sti de cochonnerie dont le registre et Siaf ,dans le post général et partout . ,j'en ai meme de la vomissure sur mon clavier Je le dit encore c'est tres important de se tenir au courant et de savoir-comprendre des choses sur ce probleme MAIS LA TAB,,,, ca déborde tres souvent de partout et meme ou ca pas d'affaire d'etre discuté. C'est une suggestion : d'en parler au lieu ou c'est prévus pour ca s.v.p.messieurs ,je vous en remercie d'avance . Donc ceci étant dit ,moi aussi ,je me prépare des douilles d'avance a savoir quand durant l'été je vais avoir besoin de reloader ,la préparation de plusieurs douilles en sera fait . |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: armes a feu Sam 20 Avr 2019 - 15:27 | |
| - TAP RACK a écrit:
- weimajack a écrit:
- TAP RACK a écrit:
BIN,R'GARDE BIN!
Si sa te tombe sur les nerfs de parler du SIAF et ses conneries, et te tenir au courant des lois présentes et futurs,
si il n'y a pas de sensibilisation pour contrer ces lois stupides, attend toi à toujours plus de contrôle, et une bonne
journée salut good bye tes armes. Tu as besoin d'aide weimajack ? Tu semble très remonter contre moi pour aucune raison que je puisse comprndre.
J'ai juste repondu a l'autre qui lui voie que des post sur les couteaux que moi je voie des post sur le siaf. Si la dessus tu saute a la conclusion que je suis un anti arme et pro siaf alors cela regarde que toi. Alors des excuse serais de mise mon ami. HEY TAP RACK.- Faut pas te sentir comme ça, je n'ai absolument rien contre toi, tu donne ton avis, je donne la mienne. C'est vrai qu'il y a un post dédier expressément pour l'immatriculation des armes, donc, c'est très vrai que nous devrions parler du SIAF qu'à cet endroit. Mais, il est important de garder l'œil ouvert, car sinon nous allons nous en faire passer une vite. Lorsque nous en aurons l'occasion, nous devrions en prendre une tite frette ensemble. |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| |
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: armes a feu Sam 20 Avr 2019 - 15:42 | |
| J'aime bien quand Bomber poste le résultats des demandes d'accès à l'information. Ça permet de voir l'évolution du cancer.
Mis à part ça, j'aime mieux les postes où les gens partagent sur leur passion et échangent des conseils. C'est beaucoup plus nourrissant comme lecture et ça met beaucoup moins en joualvert.
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: armes a feu Sam 20 Avr 2019 - 16:45 | |
| |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: armes a feu Sam 20 Avr 2019 - 16:53 | |
| "sujet actif du jour" sort les sujets dont au moins 1 personne a écrit dedans dans la journée. MAIS PARCONTRE il les classe selon le nombre total de réponses depuis la création du sujet. "Des amateurs de couteaux?" a 728 réponses/30 pages alors c'est normal qu'il soit en haut aussitôt que quelqu'un répond dedans. Si le sujet "Quelques posters (suite xyz)" serait un seul sujet et non plusieurs suites, ce serait lui qui serait le premier pour toujours Démarrer un sujet clairement d'arme à feu et non de "ça manque de sujet d'arme à feu" aurait peut-être été plus efficace? Si tu n'as pas d'idée précise, au pire fait revivre un débat sur le rodage d'une arme à feu Tiens j'ai essayé de te créer un peu de contenu arme à feu. https://www.extreme-precision.com/t77456-plomb-dans-une-crosse#910756 |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: armes a feu Sam 20 Avr 2019 - 19:41 | |
| - tireur53 a écrit:
- Fastesmanalive..... j'espère que c'est pas ta femme qui ta donné ce nom la
i Tien un joke de graine, sa détend toujours l'atmosphère. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: armes a feu Dim 21 Avr 2019 - 0:46 | |
| Et pourquoi pas ,c,est un tout jeune homme précoce encore |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: armes a feu Dim 21 Avr 2019 - 9:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: armes a feu Dim 21 Avr 2019 - 11:09 | |
| Bon. c'est sûr que des couteaux ça ne fait pas beaucoup de sens dans une rubrique exclusivement "ARMES À FEU", un peu comme un âne étalon dans un couvent de bonnes soeurs. Ceci dit, il y a quand-même beaucoup de place à une collection de couteaux dans la rubrique "HORS SUJET" ou dans la rubrique "AUTRES ARMES" qui peut couvrir pas mal de choses, de la massue primale au lance-pierre... Il y a de la place pour tous ici , à part les plats et boissons à base de chou Kale ... Et puis, c'est Pâques... soyons donc tolérants pour nos amis qui ont d'autres intérêts et occupations. Avez-vous quelque-chose de négatif envers les poupounes du vendredi? Non? Bon... Alors tout va bien. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| armes a feu | |
|