Dans le temps, ça défoulait en maudit! Nous étions à 50% militaires sur 26 gars dans l'équipe et ont torchait solide. On s’entraînait régulièrement pour différents environnements. https://www.youtube.com/watch?v=BWTPQ4n3nsw Le CQB était ardu mais une des choses que je préférais.
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Défoulement Sam 20 Avr 2019 - 23:23
Grifter a écrit:
Wildcatrail a écrit:
Griffée, je pense que JFTB voulais dire qu'il est présent dans sa vidéo. Son moyen de ce défouler est de faire des show de musique...
+1 pour du vieux Slipknot, j'ai un vieux Tatoo d'eux. Souvenir de jeunesse haha
ha bien oui, tu a totalement raison...
Désole, j'ai mal compris le sujet
désolé just for the bang.
Ben non lâcher vous louse , on veut savoir c'est qui vous sort le stress a PART faire du tir. Go
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Défoulement Sam 20 Avr 2019 - 23:51
Oiunn il y'a de l'action dans les vidéo présentée
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Défoulement Dim 21 Avr 2019 - 0:40
A part le tir et les armes évidamment qu'il y a la musique depuis jeune au temps ou la fin du secondaire ou les fins de semaines étaient a faire des pesos en jouant de la musique dans ce qu'on appelaient a ce temps des salles de danse et non les discotheque et plus tard aussi dans des bars . A ce temps c'etais les Beatles ,Rolling Stone ect La musique peut sortir du temps mais l'homme ne sortira jamais de la musique de ce temps. https://www.youtube.com/watch?v=Qyclqo_AV2M&list=PLmo4pBukfRoN8SB5RKvfiY9CTl9pI_IFc
Sujet: Re: Défoulement Dim 21 Avr 2019 - 5:32
foudetir a écrit:
A part le tir et les armes évidamment qu'il y a la musique depuis jeune au temps ou la fin du secondaire ou les fins de semaines étaient a faire des pesos en jouant de la musique dans ce qu'on appelaient a ce temps des salles de danse et non les discotheque et plus tard aussi dans des bars . A ce temps c'etais les Beatles ,Rolling Stone ect La musique peut sortir du temps mais l'homme ne sortira jamais de la musique de ce temps. https://www.youtube.com/watch?v=Qyclqo_AV2M&list=PLmo4pBukfRoN8SB5RKvfiY9CTl9pI_IFc
Se qui ma le plus marquer chez les Beatles c'est le changement, ils sont passer de beau petit gars rebelle a barbu a cheveux long en l'espace de quelque année.
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Défoulement Dim 21 Avr 2019 - 9:12
Wildcatrail a écrit:
Griffée, je pense que JFTB voulais dire qu'il est présent dans sa vidéo. Son moyen de ce défouler est de faire des show de musique...
+1 pour du vieux Slipknot, j'ai un vieux Tatoo d'eux. Souvenir de jeunesse haha
Lequel ? Le frisé en avant ou le frisé aux drums ?
Sujet: Re: Défoulement Dim 21 Avr 2019 - 9:16
JFTB,
Je me souviendrai toujours de la première fois où j'ai vu les Beatles....été 62....news à l'entracte au cinéma (pas d'Internet ou de nouvelles instantanées à l'époque). Tout le monde les prenait pour des "crottés"....imagine.... costume, cravate, cheveux aux oreilles....d'une longueur jamais vue. ô tempora, ô mores....
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Défoulement Dim 21 Avr 2019 - 10:23
Rockforest Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Repentigny Emploi : Ironworker Loisirs : Tous les sports !!! Date d'inscription : 28/02/2019
Sujet: Re: Défoulement Dim 21 Avr 2019 - 10:32
Ce qui m’a longtemps défoulé jusqu’à temps que je ne puisse plus à cause des blessures ...... le plus beau sport au monde (avec le tir , pour ne pas me faire taper sur les doigts) Le Football Un vrai sport pour homme https://youtu.be/Wn9NdHpTWrg
Sujet: Re: Défoulement Dim 21 Avr 2019 - 10:54
Rockforest a écrit:
Ce qui m’a longtemps défoulé jusqu’à temps que je ne puisse plus à cause des blessures ...... le plus beau sport au monde (avec le tir , pour ne pas me faire taper sur les doigts) Le Football Un vrai sport pour homme https://youtu.be/Wn9NdHpTWrg
T'as oublié le rugby .... Du football pour hommes.
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Repentigny Emploi : Ironworker Loisirs : Tous les sports !!! Date d'inscription : 28/02/2019
Sujet: Re: Défoulement Dim 21 Avr 2019 - 11:13
DanRR a écrit:
Rockforest a écrit:
Et bien ça, c’est un très vieux débat Et je suis pas prêt à dire que le rugby est plus homme que le foot, c’est deux sport très différent même si un provient de l’autre
Sujet: Re: Défoulement Dim 21 Avr 2019 - 14:41
Rockforest a écrit:
DanRR a écrit:
Rockforest a écrit:
Et bien ça, c’est un très vieux débat Et je suis pas prêt à dire que le rugby est plus homme que le foot, c’est deux sport très différent même si un provient de l’autre
En effet.... Tu ne peux pas oublier ces sports lorsque tu les as pratiqués.
Sujet: Re: Défoulement Dim 21 Avr 2019 - 14:44
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
depuis 2 ans je fais des job sur le side pour un chum de gars. et je peint pour moi aussi.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Défoulement Dim 21 Avr 2019 - 18:40
C'était la course à pied pour moi. J'en ai fait des kilomètres avec mes chouclaques (espadrilles ). Beaucoup de compétitions aussi sur 5-10-21.1 km et 2 marathons dont celui de Montréal. Maudit que ça me défoulait. Malheureusement aujourd'hui je ne peux plus courir et ça me manque. Vieillir n'a pas que des avantages...
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Défoulement Dim 21 Avr 2019 - 18:54
Ktmrider a écrit:
mon genre de défoulement
Est-ce que c'est toi ?
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Défoulement Dim 21 Avr 2019 - 20:29
non , mais c'est le genre de ride que je fait . un jour je vais me payer une Go-Pro pour faire mes vidéos
je fait du sentier " single track " comme celui du vidéo mais il n'y en a pas beaucoup au Québec ...
je doit me résigner a rouler en sentier Quad , dans mon coin , ils sont large et assez passant .
j'aime aussi les chemins forestiers , je monte a Parent ( départ près de Joliette ) au moins une fois par été ( allé retour le même jour )
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Défoulement Lun 22 Avr 2019 - 1:09
just for the bang a écrit:
foudetir a écrit:
Se qui ma le plus marquer chez les Beatles c'est le changement, ils sont passer de beau petit gars rebelle a barbu a cheveux long en l'espace de quelque année.
Mon idée de ce changement assez brusque des Beatles est que ces gars bien ordinaires ,sont devenus en quelques jours les as de la planete et que les pesos tombaient pas mal fort ,,,,,,de la ,la boucane et autres substances leur a effleurés l'esprit drastiquement et ouf tout le changement y est arrivé assez vite.