| Ruger Wrangler | |
|
+6DanRR foudetir likeoldrifle gunguru TAP RACK Grifter 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Ruger Wrangler Sam 20 Avr - 22:27 | |
| |
|
| |
TAP RACK Régulier / Regular
| Sujet: Re: Ruger Wrangler Sam 20 Avr - 23:10 | |
| Jolie j'aime le contraste des ton |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Ruger Wrangler Sam 20 Avr - 23:19 | |
| Joli _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Ruger Wrangler Sam 20 Avr - 23:48 | |
| Très jolie , gate toi tu sera pas dessus ruger c'est du solide et de la qualité . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruger Wrangler Dim 21 Avr - 2:42 | |
| Exact ,qualité et solidité dont sont pourvus les armes Ruger En plus il semble avoir l'équilibre d'un frame Bisley sur ce révolver , Le Bisley frame vient de l'histoire nous précédant au temps ou les gars avaient des corps a corps,si on regarde a partir de ou finis le frame ou (marteau )jusqu'a la fin de l'arme ,un Bisley a une longueur un peu supérieur pour avoir une prise en main plus rapide dans les corps a corps ,il étais moins accrochant comme on pourrait dire ,ce qui permettais une fraction de plus rapide a faire feu pour permettre au tireur d'avoir une petite chance de plus a sauver sa geule Du meme coup ce frame a sa pointe arriere du bas cette partie a une légere tendance vers le devant (plus arrondis)de l'arme ce qui apporte la main a etre avec un angle vers le bas qui donne plus de place pour l'armage rapide de la main gauche sur le marteau.Ceci donne une geule differrente bien aimé de certains mais pas par tous Enfin petite histoire expliquante sur ce frame moins habituel. J'ai un Ruger single action comme ce dernier en stainless avec un Bisley frame model Hunter avec 7 1/2" de canon un vraie bon pétoir en 44 mag Mais pour ton premier gun si le prix n'est pas trop élevé pourquoi pas il est suggéré dans ton lien a $249 pesos Une chose a te faire remarquer sur le mien j'ai des mires ajustables ce qui pour moi est un must ,pour toi peut etre pas mais pour le tir a la cible habituellement nous prenons des mires arriere ajustables,mais je respecte ton idée si tu veut faire de l'action shooting. Bon tir avec ce beau pétoir si tu y vas pour une décision positive. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruger Wrangler Dim 21 Avr - 10:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger Wrangler Dim 21 Avr - 10:56 | |
| mais en 22 donc pas grave |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Ruger Wrangler Dim 21 Avr - 11:54 | |
| Vaut mieux de l'aluminium que du metal blanc comme des single action venant d'Allemagne. |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Ruger Wrangler Dim 21 Avr - 12:40 | |
| - foudetir a écrit:
- Exact ,qualité et solidité dont sont pourvus les armes Ruger
En plus il semble avoir l'équilibre d'un frame Bisley sur ce révolver , Le Bisley frame vient de l'histoire nous précédant au temps ou les gars avaient des corps a corps,si on regarde a partir de ou finis le frame ou (marteau )jusqu'a la fin de l'arme ,un Bisley a une longueur un peu supérieur pour avoir une prise en main plus rapide dans les corps a corps ,il étais moins accrochant comme on pourrait dire ,ce qui permettais une fraction de plus rapide a faire feu pour permettre au tireur d'avoir une petite chance de plus a sauver sa geule Du meme coup ce frame a sa pointe arriere du bas cette partie a une légere tendance vers le devant (plus arrondis)de l'arme ce qui apporte la main a etre avec un angle vers le bas qui donne plus de place pour l'armage rapide de la main gauche sur le marteau.Ceci donne une geule differrente bien aimé de certains mais pas par tous Enfin petite histoire expliquante sur ce frame moins habituel. J'ai un Ruger single action comme ce dernier en stainless avec un Bisley frame model Hunter avec 7 1/2" de canon un vraie bon pétoir en 44 mag Mais pour ton premier gun si le prix n'est pas trop élevé pourquoi pas il est suggéré dans ton lien a $249 pesos Une chose a te faire remarquer sur le mien j'ai des mires ajustables ce qui pour moi est un must ,pour toi peut etre pas mais pour le tir a la cible habituellement nous prenons des mires arriere ajustables,mais je respecte ton idée si tu veut faire de l'action shooting. Bon tir avec ce beau pétoir si tu y vas pour une décision positive. Merci pour les conseils, très aprécier comme toujours J'ai un Ruger Mark IV et je l'adore, donc je ne devrais pas être décue. 249$ c'est le prix US, donc ici je m'attends à 400-425$ peut-être? Pour l'achat je vais attendre une couple de reviews et aussi je quitte pour mes vacances. Ma blonde et moi commençons à faire de la plongée sous-marine, on verra comment vont les finances en revenant (j'ai le don de choisir des activités qui coûtent chère) |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger Wrangler Dim 21 Avr - 12:52 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Ruger Wrangler Lun 22 Avr - 1:17 | |
| Je l'ai vu à 329 chez un commerçant dans l'ouest, Il l'annonçait sur CGN. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger Wrangler Lun 22 Avr - 1:55 | |
| Voici mon Ruger New Super Blackhawk spécifié Model Hunter 7 1/2" en 44 mag. . |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruger Wrangler Lun 22 Avr - 10:27 | |
| WOW !!!!
Belle machine, Fou....
|
|
| |
| Sujet: Re: Ruger Wrangler Lun 22 Avr - 22:33 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Je l'ai vu à 329 chez un commerçant dans l'ouest, Il l'annonçait sur CGN.
Ohhh! Merci! À mon retour je magasine je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger Wrangler Lun 22 Avr - 23:08 | |
| OUi le Ruger Dan est beau en ta ,j'aimerais bien chasser avec ca a mon spot de chevreuil J'ai déjà chasse avec mon Dan Wesson en 44 sur le canon de 10 pouces scopé d'un Leupold que j'ai encore d'ailleur aux USA mais pas ici c'est pas permis. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Ruger Wrangler Mar 23 Avr - 7:53 | |
| Belle arme! Et foudetir il est superbe ton SBH Hunter !
J’ai eu un Ruger Single-Six et un Ruger Super Blackhawk et bien que j’ai toujours eu un faible pour les revolvers, j’ai personnellement vite fatigué du « charge une chambre de barillet à la fois et décharge les douilles avec la push bar” des modèles “Fixed cylinders”.
C’est bien en 44Mag pour donner un meilleur break entre deux barillets et ça rallonge le plaisir de façon économique. Mais en 22lr; j’ai vite passé à un modèle avec un swing out cylinder. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger Wrangler Mar 23 Avr - 21:47 | |
| J'ai dans le passé.eu un Super Blackhawk bleu avec 10 1/2" de canon pour le silhouette métallique J'aime bien les single action. Quand tu as une bonne maniere de vider les chambre c'est tout de meme assez vite ,il y a un tour a ca. |
|
| |
| Sujet: Re: Ruger Wrangler Mar 14 Mai - 23:05 | |
| Puis Grifter tu as acheté ce pétoir |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Ruger Wrangler Sam 25 Mai - 23:23 | |
| En précommande chez Dante à $ 277,77. Ils disent qu'il devrait être disponible vers juillet (d'autres magasins disent juillet - août ). Je crois bien que je vais aller faire un dépôt! |
|
| |
| Ruger Wrangler | |
|