peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Boulet 9mm124g v- crown Dim 21 Avr 2019 - 9:08 | |
| Bonjour EP, je cherche pour faire du reload des boulets 9mm v-crown, mais j'en trouve pas et est ce que ça fait vraiment une différence ce type de boulet sur des cibles papier, plate de métal ect... Merci. |
|
TAP RACK Régulier / Regular
| Sujet: Re: Boulet 9mm124g v- crown Dim 21 Avr 2019 - 9:16 | |
| Tout ce qui hollow point ne change strictement a rien pour des cibles en papier ou autre.
Le hollow point sert principalement a stopper la balle dans le corps de sa cible pour ne pas atteindre d'autre cible non souhaiter que se situerais à l'arrière. Ainsi qu'a causer un impact plus grand dans sa cible pour avoir une puissance d,arrêt plus grande. C'est pour cela que les policiers utilise se genre de munition. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Boulet 9mm124g v- crown Lun 22 Avr 2019 - 10:22 | |
| Je tire du round nose, et tu sais quoi, ca fait un trou dans la cible et ca fait tomber le metal.
J'ai essayé du HP, et ca fait... un trou dans la cible. La différence est mince, un boulet wadcutter va faire un trou un peu plus net dans le papier, mais si peu de différence, et ca dépend pour quel usage, si c'est pour l'ipsc casse tou pas le bicycle et prends, comme la très vaste majorité, des FMJ RN, car ca change rien sur la cible. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Boulet 9mm124g v- crown Lun 22 Avr 2019 - 10:29 | |
| J'ai réservé mes Precision Delta HP pour les beaux dimanches et je tire du Campro 124gr. quand je fais du gong ou de la cible. Comme dit Gunguru, ça fait... un trou. Ou un "clang", c'est selon. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|