| On parles de gun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: On parles de gun Lun 22 Avr 2019 - 2:03 | |
| Comme on a parlé dans un autre post ,je parles et vous présente quelques uns de mes bébés Bon yeuxtage les amis. Un premier est un Sti en 45 auto ,mire ajustable Ce deuxieme est un Dan Wesson en 44 mag. qui est sur la photo chaussé d'un canon de 4 pouces mais j'ai aussi un canon de 10 pouces a y installé sur ce frame en 5 minutes. - Un autre 44 mag,c'est un Ruger Super Black Hawk New Model model Hunter en 7 1/2" de canon ,avec un frame Bisley,venant avec les rings de téléscope pour la chasse au besoin. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: On parles de gun Lun 22 Avr 2019 - 6:58 | |
| belle armes
et le Dan Wesson il est prohibé 12/6 ou restreint ou les deux. J'ai un revolver Ruger 12/6 je me demande si je ferait pas comme toi, histoire de la laisser a mon garçon. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: On parles de gun Lun 22 Avr 2019 - 7:50 | |
| C’est une belle petite collection que tu as fou !
J’aimerais bien essayer ça un 44 mag avec 4 pouces de canon! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: On parles de gun Lun 22 Avr 2019 - 9:37 | |
| - Archambault a écrit:
- C’est une belle petite collection que tu as fou !
J’aimerais bien essayer ça un 44 mag avec 4 pouces de canon! C'est confortable si on le tient correctement. Le mien a un Magnaporting de chaque côté de la mire et c'est très bien. Si tu viens faire un tour à St-Tite, je te le ferai essayer avec des charges Hooplaaah! et des charges Creampuff. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: On parles de gun Lun 22 Avr 2019 - 22:05 | |
| - 60 recon a écrit:
- belle armes
et le Dan Wesson il est prohibé 12/6 ou restreint ou les deux. J'ai un revolver Ruger 12/6 je me demande si je ferait pas comme toi, histoire de la laisser a mon garçon. En effet il est classé 12/6 mais j'ai un canon aussi de 10 pouces pour aller dessus ,a l'occasion je le change Mais il est pour le moment 12/6 car au moment de l'achat il étais chaussé sur le 4 pouces ,mais un de ces 2 matins je vais téléphoner a la GRC pour le faire changer de classe avec le 10 pouces ,ca se fait . Probable qu'il vont me demander une expertise de destruction du 4 pouces ,ce que je ferai au besoin car pour le vendre ou pour succession c'est dur a vendre et pas laissable pour une succession avec un 4 pouces. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: On parles de gun Mar 23 Avr 2019 - 9:42 | |
| - PerversPépère a écrit:
C'est confortable si on le tient correctement. Le mien a un Magnaporting de chaque côté de la mire et c'est très bien. Si tu viens faire un tour à St-Tite, je te le ferai essayer avec des charges Hooplaaah! et des charges Creampuff. PP. À force de me lancer des invitations comme ça je vais finir par faire un séjour spécial pour aller a shawi ! Est-ce qu'il y a des camping pas pire dans ce coin là, ça m'aiderait a convaincre mme Archambault |
|
| |
| Sujet: Re: On parles de gun Mar 23 Avr 2019 - 20:44 | |
| Mon camping ou je site est a STE Alexis Des Monts ,il ,,,est du terrible ,pas tres gros et la paix,,,il est a environ 30 minutes de Shawi |
|
| |
| On parles de gun | |
|