Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Pistolet 9mm Steyr L9-A1 Lun 22 Avr 2019 - 9:14 | |
| Bonjour à tous, Qui connais ce pistolet Steyr L9-A1, j'ai jamais vu aucun tireurs aux clubs de tir, (j'en fréquente 5) avec cette arme, il est pourtant dispo au Canada... La prise en main est plus haute que le "standard" et la mire est vraiment différente de style triangulaire. Le pistolet n'est pas si cher que ça, pourquoi est t'il si "impopulaire"? En avez vous déjà vu un, le possédé vous personnellement? J'aimerais avoir vos commentaires s.v.p... Lien de la page du fabricant. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pistolet 9mm Steyr L9-A1 Lun 22 Avr 2019 - 9:30 | |
| Si tu veux en essayer un, j'en ai un, la première variation. Une arme étonnante. S'il n'est pas populaire, c'est dû au manque de distribution et à la main-mise du Glock sur le marché. Leurs premiers modèles avaient la détente assez dure mais ils y ont remédié et l'arme est vraiment intéressante. https://www.youtube.com/watch?v=uUpw0fOILRATu n'auras qu'à me faire signe et je l'apporterai pour ta visite. Je trouvais la détente un peu dure au début (les derniers modèles y ont mis un rouleau) mais j'ai arrangé ça et c'est beaucoup mieux. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Pistolet 9mm Steyr L9-A1 Lun 22 Avr 2019 - 17:49 | |
| Merci beaucoup PP... Ça répond bien à mes questions, je te ferais signe quand viendra le temps de faire un petit essais... |
|
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pistolet 9mm Steyr L9-A1 Mar 23 Avr 2019 - 10:10 | |
| Ce sera probablement un des mes prochains achats. On peut surement pas se tromper avec steyr.
J'en vois passer a 400-450$ régulièrement! |
|
| |